bettyboop61 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Qui y va? en tant que visiteur ou en tant qu'exposant? quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi j'y vais les jeudi 06.03, vendredi 07.03 (ce jour là c'est certain)et samedi 08.03 en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et tu y vas comment ? déjà prévu ??? y a des possibilités de voyager ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Appèle Andrea, j'y vais avec elle par easy jet, il me semble qu'il reste une ou deux places dans la chambre, je pensais qu'elle t'avait appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://www.thekennelclub.org.uk/cgi-bin/item.cgi?d=23&f=pnfpr&h=0&id=526 Informations destinées aux participants à Crufts Crufts 2008 se déroulera au NEC, à Birmingham, du 6 au 9 mars 2008. Si vous souhaitez présenter des chiens à la plus grande exposition de chiens du monde, merci de consulter ces pages, où vous trouverez la réponse à de nombreuses questions que vous vous posez certainement à propos de cet événement. Des formulaires d'inscription seront disponibles auprès du Kennel Club à partir de novembre 2007. Téléphone : 020 7518 1012 E-mail :events@thekennelclub.org.uk Notez que les inscriptions ferment le lundi 7 janvier 2008 (cachet de la poste faisant foi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 faites attention, easyjet n'accepte pas les chiens ! sur airfrance c'est possible en revanche. nous on y va avec evefarm, on y sera le 6 et le 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites