tet2brick 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vous pouvez visiter notre site web. Il est en constante amélioration. http://www.cristalrosechihuahua.com Au plaisir Cristal Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon allez, je vous mets quelques photos pour égayer un peu notre section qui est un peu tristounet!Un de mes petits mâles. Merlin... Il est irrésistible, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il est beau ton petit bouchon ! Il ne doit pas être bien lourd . Qui sont les géniteurs 'avec photos) Merci cristal. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici le papa de Merlin. Un magnifique mâle chocolat/tan/marques blanchesChampion canadien et américain.Le nom du papa: "Misty Morn Warrior D'Genbrook"Je n'ai pas encore la photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon deuxième petit mâle et papa des bébés disponibles actuellement.Twinkie Prince D'ÉmeraudeIl est fantastique ce petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ma belle Raven Perle de Lune, une petite femelle très belle et une excellente maman.Ma petite Évanescence, elle a 8 mois.Elle sera présenter au printemps en vue de se classer au championnat.Elle est merveilleuse.Princesse Tabby de l'élevage Cristal RoseUne superbe petite femelle de 5 moisFille de Twinkie et de RavenPrésentée aussi ce printemps avec ÉvanescenceTabby est une chouette petite puceCarmel, une très belle femelle poils longsUne maman fabuleuseDouce, affectueuse, merveilleuseVoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 D'autres photos de mon Merlin, juste pour le plaisir des yeux :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont très mignons tes p'tits bouts. Moi j'adore ton site il est super beau, j'adore le rose, le mauve et le violet... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites