Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

Un bonjour de Touraine !

Messages recommandés

Je suis l'heureuse propriétaire d'un couple de Basenjis et j'espère avoir bientôt la joie d'accueillir deux autres petites femelles! Laughing
Je ne fais que très peu d'expo car celà me convient moins et surtout je fais de l'ENC et de la PVL et il est très difficile de concilier le tout car les dates sont souvent les mêmes!
J'aurais aimé pouvoir faire de l'agility et de l'obérythmée mais là je n'ai pas le temps nécessaire ni la patience je pense Laughing j'ai essayé avec la femelle elle aimait çà mais il faut beaucoup d'entraînement chaque jour!

Bonjour Hellia, superbe les loulous! et même question qu'Hélène tu cours où ?? on recherche tant de nouveaux adeptes pour se retrouver!

Enfin un grand bravo à Hélène pour son initiative et je salue le travail déjà fait sur ce forum qui apporte plein d'informations dans tous les domaines Je lui souhaite beaucoup de succès cheers

Invité

Bonjour Platero Very Happy

alors en fait on a débuté la PVL l'été dernier. C'était un essai qui c'est super bien passé. Je vais donc m'inscrire au club des lévriers de Champagne, pour pouvoir participer à des courses. Mon basenji noir, alias Badawi, a adoré, par contre ma femelle, ça l'interesse pas.
Seul souci, j'ai un emploi du temps très chargé, semaine et week end, donc ça va être dur de trouver des moments pour ça. Il va falloir jongler avec les expos et mon autre activité.

En tout cas, je suis ravie de voir qu'ici, il y en a aussi qui font de la PVL, c'est super. cheers
Mais nous, on débute seulement. Embarassed

Super on trouvera bien j'en suis sûre une possibilité de pouvoir se rencontrer !... Hélène sera d'accord avec moi... ne serait-ce qu'une fois par an ce serait un bon début Very Happy
En attendant très bonnes fêtes à tous!

Invité

Oui, je suis sure qu'on y arrivera.

Joyeux Noel à tous aussi !

santarendeer