Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et si on tchatait ?

Messages recommandés

Invité

bon alors voilà ,je suis une adepte des tchahts Razz

donc je me demandais si cela vous dirait que l ' on se retrouve sur un tchat lié au forum si c' est possible ou indépendant si non?

Nous pourrions nous retrouvez de temps en temps soit après un événement ou encore une fois par mois ou comme on veut ?

C ' est une autre façon d échanger et cela crée des liens plus facilement entre les membres d ' un forum je trouve .
On peut organiser une soirée QUIZZ ,sur le bansenji bien sûr ;une autre fois choisir un thème pour la soirée ;ou se donner rendez-vous après une expo ou des courses enfin tout est possible...

Qu 'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi si si ça se fait hein!
lol!
Je peux me renseigner si tu veux?
...en attendant je vois de mon côté pour nous faire un tchat indépendant ,je vous tiens au courant .
Après si ça tente du monde et bien nous serons prêt!

du coup si vous avez des idées de questions QUIZZ /banseji ,envoyez- moi par MP ,les questions avec les réponses biensûr lol!

si chacun y va de sa question on va bien réussir à faire un truc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une super idée, moi aussi j'adore les tchats bounce ça serait sympa merci Bandui et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors j' ai créé un salon de discussion là :

http://www.coolsmile.net/chat/salons.php?salle=%23Basenji-en-France

ah ! le JAVA à jour est indispensable !

je l ' ai appelé

Basenji-en-France comme le nom du forum

j 'aurai par contre besoin de savoir si ce lien fonctionne ?? SVP

il me restera des réglages à faire m^me si on peut déjà tchater dessus

cheers


PS:
pour tester si java ok

http://www.coolsmile.net/chat/infos/

si le lien http://www.coolsmile.net/chat/salons.php?salle=%23Basenji-en-France
fonctionne , après avoir rentré votre pseudo et validé on devrait à nouveau vous demander un mot de passe ,j' ai choisi : "tricolor" c 'est pour que le salon soit privé et que personne ne vienne nous importuner !

Une fois sur le salon en principe vous ne devriez pas pouvoir parler sans qu ' un opérateur vous donne la parole donc pas de panique !! lol!

On verra à l 'usage ce qui est le mieux pour nous au niveau des réglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le lien marche bien mais pour installer Java il a fallu que j'aille sur internet explorer et tout marche j'ai pu accéder au chat mais sur firefox ça ne marchait pas impossible de télécharger Java, je précise aussi que je suis sous Vista.

Merci encore Bandui, j'espère que vous allez vous inscrire nombreux que l'on puisse tchater....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ' ai firefox et pas de soucis mais je n ' ai pas vista lol!


Finalement j ' ai enlever la demande de mot de passe pour l ' instant (moi-m^me je ne pouvais plus rentrer sur le salon scratch ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j' ai remis le demande de mot de passe;donc vous devrez taper " tricolor" avant de rentrer sur le salon ;normalement cette fois ça fonctionne !

dons vous devez avoir un encart :

l' accès à ce salon est protégé:

mot de passe : tricolor

voilà ,donc dès que vous êtes prêts on peut faire un essai et voir pour que ceux que ça intéressent puissent se familiariser avec le salon


cheerscheerscheers

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai bien de se donner un jour et une heure précise pour pouvoir tchater ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me brancherais sur le tchat à partir de 19h dès ce soir ,il faut que l ' on essaye voir si ça marche .Si y a du monde c 'est bien sinon je recommence chaque soir en attendant que l ' on décide d ' un soir en commun .Jeudi soir par contre je ne pourrais pas ;Ah et puis si je ne suis pas sur le tchat à 19H c ' est que je suis en course ,comme je suis taxi ,je ne peux pas toujours prévoir mes départs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chatbox prévue sur ce forum... J'ai fait un forum de RPG et c'est exactement la même conformation que celui-là donc je pense que tu peux installer la chat-box pour celles et ceux qui veulent bien tchater ensembles et en direct Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part le lien du test JAVA ça me dit que tout est OK par contre le lien ne fonctionne pas la page apparait et aussitot j'ai un message ERROR page BROKEN pas de chance !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...