Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A propos du CLUB DE RACE

Messages recommandés

Invité
debut des vacances scolaires????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où va avoir lieu l'AG?
En même temps, c'est à nouveau comme pour l'ENE, moi avec mes plannings je ne peux rien prévoir en n'étant prévenu qu'un mois à l'avance. En l'occurence je suis de nuit les 16 et 17 donc je n'en serai pas. Evil or Very Mad Ca devient fatiguant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que 5 semaines pour s'organiser .. ça peut etre court .. mais bon le minimum statutaire syndical de 1 mois est assuré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu la convoc hier et découvert que n'ayant pas 6mois mini d'adhesion je n ai pas le droit d y participer, je trouve ca mesquin et petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folengo a écrit:
j'ai recu la convoc hier et découvert que n'ayant pas 6mois mini d'adhesion je n ai pas le droit d y participer, je trouve ca mesquin et petit

Ce pauvre club a le chic de se faire remarquer et dans le bon sens qui plus est !!! ShockedSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITRE IV
ASSEMBLEE GENERALE


Article 16 - Composition et tenue
Les Sociétaires se réunissent en Assemblée Générale qui est qualifiée
d'Extraordinaire lorsque ses décisions se rapportent à une modification des
statuts et d'Ordinaire dans les autres cas. L'Assemblée Générale se compose des
membres actifs et bienfaiteurs de l'Association, à jour de leur cotisation pour
l'exercice en cours et inscrits depuis 6 mois au moins avant la date de
l'Assemblée Générale.
L'Assemblée Générale Ordinaire se réunit une fois par an,
avant le sur convocation du Président. En outre, l'Assemblée Générale Ordinaire
est convoquée extraordinairement soit par le Comité, soit à la demande du quart
au moins des membres de l'Association quelle que soit la catégorie à laquelle
ils appartiennent, cette demande devant comporter une proposition précise
d'ordre du jour.

Ce sont les statuts-types de la SCC qui sont repris par la plupart des clubs de race.
Bien évidemment, si une personne n'a pas six mois d'ancienneté, elle ne peut pas voter.
Personnellement, je n'ai jamais vu un adhérent récent se voir refuser d'assister à l'AG, à charge pour lui de ne pas créer d'incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet dans mon club idem tout le monde peut assister à l'AG mais en cas de vote ne peut pas participer! C'est tout de même la moindre des choses de faire participer à cet évènement toute personne adhérente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que ca fait partie des statuts SCC mais c'est bien la premiere fois que je vois ca écrit texto sur les convocations d'AG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'y vais pas
Suite à l'an dernier je n'ai pas envie de passer 3 h aller et 3 h retour pour entendre dire que l'on ne peut rien faire pour Fanconi par ex juste demander aux USa d'envoyer le brevet à l'ENV de Maisons Alfort
il faut croire à la poupée qui tousse!!
Pas mon genre
De plus les speciales et ENE decides lors de l'AG ne sont plus d'actualités et je n'ai pas encore envie de m'epoumoner pour un club qui marche avec des freins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le problème de la maladie de Fanconi est TRES IMPORTANT il n'y a pas que çà dans la vie du club et beaucoup d'autres choses sont à débattre et je ne pense pas que ce soit en laissant tout tomber que les choses vont changer ou alors ils gagnent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que ce n'est pas la chose la plus IMPORTANTE mais faire des chiots issus de parents non testes par ex quand on est dans le comité me semble inconcevable etpuis l'an dernier je me suis battue contre des moulins
à vent je garde mon energiepour autre chose et pour moi même
ils ne veulent avancer celà ne me concerne plus !
Dejà en donnant ma démission du comité celà etait un début de dégout qui s'est encore plus manisfesté par le fait que mon mari et maman ne renouvellent pas leur cotisations !
Payer pour quoi ? pas de bulletins ,pas de reponses au mail ni aux demandes
J'ai reclame pendant plus de 5 sem des feuilles de tan !attendus plus d'un mois et demi avant que les derniers dossiers arrivent à la sCC pour les homologations !de plus
les deux dossiers d'homologation de mes clients comme par hasard etaient "egarés"
Non je pense qu'il y a une limite à la sotise et l'hypocrisie !!

Meme vous l'an dernier je pense que vous avez déçue de leur reponse et comportement lors du sujet evoqué sur la reconnaissance de la classe travail et le droit de courrir !
Personne ne veut s'investir juste garder une place au chaud!
Il n'y a pas de vie dans ce club
On a aucune considération des membres (pourtant avec le peu il faudrait mieux les bichonner!!)
on s'est plaint quand on etait sous la tutelle du SLAG mais comme on dit 'on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve'

Quand on voit que l'on menace de ne pas homologuer des chiens tout ceci parce que la prop n'est pas membre où va t on?
D'autant plus que cette derniere a payer plein pot ses engagements avec les TAN 15 E piece et qu'elle attend toujours les resultats!!
et qu'elle n'a eu que le challenge 'Impala' pour le meilleur basenji
Aucune autre coupe ne lui a ete remis sous pretexe de ne pas etre membre mais jusque où se niche l'hypocrisie et mechancete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les intempéries ne m'empêchent pas de me rendre à Paris je serais à l'AG comme jen ai avisé Mme Emery et j'espère qu'une conversation courtoise avec les membres du Comité présents pourront aboutir à PEUT-ETRE faire avancer les choses dans le bon sens !! Celà paraît tout de même incroyable que l'on arrive pas à obtenir du Comité et de Mme Emery plus d'investissement quant à la communication avec les membres du club, à une information qui est nous dûe tout au long de l'année .... Aujourd'hui internet est un moyen gratuit pour échanger sans support papier bien des choses !!!.... je sais qu'il avait été soulevé le soucis (par rapport à un forum qui lui est ouvert à tous) de s'en servir comme support mais ne pourrait-on pas imaginer un site ouvert uniquement aux membres adhérents du Basenji Club de France où justement l'infformation réservée à ses membres circulerait et où les membres eux-mêmes pourraient y mettre résultats expo ou travail etc...
Aujourd'hui plein de possibilité s'offrent mais faut-il encore avoir la bonne volonté de le faire !!! en tout cas je pense que ça irait dans le bon sens !!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platero a écrit:
Si les intempéries ne m'empêchent pas de me rendre à Paris je serais à l'AG comme jen ai avisé Mme Emery et j'espère qu'une conversation courtoise avec les membres du Comité présents pourront aboutir à PEUT-ETRE faire avancer les choses dans le bon sens !! Celà paraît tout de même incroyable que l'on arrive pas à obtenir du Comité et de Mme Emery plus d'investissement quant à la communication avec les membres du club, à une information qui est nous dûe tout au long de l'année .... Aujourd'hui internet est un moyen gratuit pour échanger sans support papier bien des choses !!!.... je sais qu'il avait été soulevé le soucis (par rapport à un forum qui lui est ouvert à tous) de s'en servir comme support mais ne pourrait-on pas imaginer un site ouvert uniquement aux membres adhérents du Basenji Club de France où justement l'infformation réservée à ses membres circulerait et où les membres eux-mêmes pourraient y mettre résultats expo ou travail etc...
Aujourd'hui plein de possibilité s'offrent mais faut-il encore avoir la bonne volonté de le faire !!! en tout cas je pense que ça irait dans le bon sens !!.....

sans ouvrir un nouveau site mais faire un post prive uniquement ouvert au menbres du bcf basenji en france avec l accord de l admi !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Jean-Louis ! ce serait l'idéal car il n'y a en effet pas besoin de multiplier les supports!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...