Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annechien Smith

de nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous. Hélène m' a envoyé la nouvelle adresse de ce forum, donc je me suis registrée de nouveau.
Si vous ne me connaissez pas, j'a eu des basenjis depuis 1993/94.

Je suis néerlandaise/suisse de naissance, mariéé avec un gallois, passeport britannique et j'ai habité en France depuis 2003. Je suis située dans le Lot-et-Garonne. Au moment, je n'ai que deux basenjis, Eng Ch Maridadi Kanzi LCM de 9 ans, et sa fille Polly, Aminisha Maridadi de 3 ans. J'ai perdu la grandmère Lizzy en août qui me manque encore beaucoup, et Clara il y a 14 mois. Nous avons eu aussi un mâle bringe qui est maintenant en Grande Bretagne.

Nous élevons de temps à temps. J'ai des basenjis de notre ligne en Australie, les Etats Unis, Pays Bas, Allemagne, les Gran Canarias et Grande Bretagne. Mon affixe est Maridadi.

Je suis en train d'importer un chiot femelle de Finlande, une tricouleur de Reveille Tricycle II de Damara Bolte x Bulldobas La Soprana de Tiina Taavitsainen et Marita Niva.

J'essaie à attacher quelque photos de Kanzi et Polly, et aussi de la petite Damia!
Annechien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de la bienvenue! Je dois dire que les videos de la portée sont pas à moi, ils ont "copyright" donc on peut les regarder mais pas copier! Je ne pense pas qu'il y a des gens ici qui pensent à les vendre, mais je dois le dire selon le propriétaire des photos et videos.

Hélène, est-ce que vous pouvez m' écrire en anglais comment je "upload" des photos et videos?
Je l'ai essayé mais ne rien est arrivé..... comme j'ai dit, je suis null...

Annechien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ,
cheerscheerscheers

a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...