Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Of swala pala gang

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je pense que certains me connaissent pas l'ancien forum donc bonjour à ceux que je connais et aussi aux nouveaux

Donc je suis Lise ,eleveuse sous l'affixe Of Swala pala , située en Normandie

J'ai chez moi ma grande championne et adorable Jasiri sukari Vermillion ainsi que ma "peste" adorable
Skardus Jade anastasia le vilain petit canard de la troupe car elle est bringée!
Mais aussi mon grand raleur mais parleur Signet jr hot dmn (BOB CRUFTS 2002) dit mon vieux

mais aussi mon adorable Souka issu de chez moi (un retour à l'age de 6 mois que j'ai gardecar trop syma et attachante ) mais aussi mes 2 jeunes dynamiques, joueuses mais suepr sympa avec bcp de personnalité et présence Drixie et Dancing queen, filles de ma souka et Tigo (Vertigo un grand raleur à ses moments mais attachant au possible )

Voilà et oui mon tricolore qui est chez Mathieu avec Satine (en co propriété) et mon doudou Notch (champion Signet high caliber) chez Patrick qui coule une vie heureuse avec Sharon et bambou

Mais j'ai aussi mon "Ancetre", raleuse , sympa au possible Latina qui va sur ses 14 ans et qui se porte comme un charme qui rale souvent apres les males entreprenants!!
Il faut respecter ma memere !!


Voilà !!
Vous pouvez voir tous mes chiens sur mon site internet via Chiens de France et me voir en expo (plus à l'étranger qu'en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Bienvenue sur ce nouveau forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...