Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folengo1

Nouvelle venue! Une tourangelle et son ratz!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Me voilà nouvelle sur le forum et aussi sommes toute dans le monde du basenji puisque Ira de son vrai nom Egira Red du Chemin de la Lune aux Rêves ne nous as rejoint près de Richelieu que depuis mai!

Elévée parmis les australiens chez Patrick son éleveur, elle retrouve ici... des bergers australiens!
Elle est donc l'intruse de la maison et rajoute un peu de piquant dans la bande qui n'en manquait déjà pas!

Nous avons déjà commencé les expos avec elle il y a 15 jours et elle fait Très Prometteur et est invitée au ring d'honneur des adultes par la juge pour représenter la race!
Nous étions donc très fier de notre "rat" comme nous l'appellons.

J'espère pouvoir découvrir avec elle bcp de chose sur la race et sur ses activités

Bienvenue sur le forum cheers Encore un Basenji en Touraine c'est super !.... peut-être vous verrons nous au cynodrome de grillemont à la Chapelle Blanche Nous avons des adhérents de Richelieu !.... mais eux ont des Barzois!...

j'oubliais Serez-vous à Romorantin le 30 Août ? ... ce serait super de s'y rencontrer j'ai inscrit mes 2 plus jeunes.

oui oui on y sera avec elle et une australienne Wink
ca m'intéresserait bien de venir faire un tour a Grillemont pour voir comment ca se passe...

Super , nous vous accueillerons avec joie ! Dimanche nous organisons la PVL de la NE du SLAG au château de Valençay 97 chiens au départ ! donc pas d'entraînement sinon en règle général les entraînements racing au cynodrome sont le dimanche de 10h à 12h pique-nique pour ceux qui le désirent et reprise des entraînements à 14h. Si vous souhaitez être informée des entraînements donnez moi votre e-mail par MP et nous vous mettrons sur la liste des personnes à informer !

je vais a Valençay mais samedi pour présenter des petits podengos pour une amie...
je veux bien être informée des entrainements, je vous mets un MP

Invité juliette14

Bienvenue à toi et a Ira!
Je vais vite aller voir les photos sur ton sites Very Happy

Invité
Des arrieres petis enfants de chez moi !

Invité

Bienvenue tout le monde ,

cheerscheerscheers

à bientôt sur le fofo