Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick20

Sorges en Perigord 06.09.09

Messages recommandés

Bon petite CAC champetre, de 800 chiens, expo bien sympa Wink

En Basenji : une seule Laughing ma petite Topy en Puppy Wink jusque là rien d'exceptionnel, mais comme elle a brillé grace au juge, j'en parle Wink

En effet, le Juge, M. le Magnan la trouvant superbe, bien que Puppy, la met meilleur jeune, et meilleur de race king .. en me disant "normalement comme elle est puppy, j'ai pas le droit, mais qu'ils viennent me dire quelque chose ... king ... Very Happy

et donc au bout du Compte, elle fait meilleur jeune du groupe avec Mme Bigaut, devant des spitz, huskys, malamut, akita, etc .. Wink donc comme les groupes ne sont pas fréquent en Basenji .. ça fait plaisir Cool


La voici avec une Copine qui me la présentait sur le Ring d'Honneur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo car en effet c'est vraiment rare que les Basenjis soient mis à l'honneur sur le ring d'honneur devant les Spitz Akita etc...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne reste plus qu'à continuer ! Laughing car souvent le début est facile (mais c'estt bien tout de même!!)mais après dans la cour des grands c'est plus dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bon heureusement qu'elle n'a pas gagné en adulte
Car si qqu'un avait porté le pet c'est terminé car c'est un réglement SCC ,donc FCI et non du juge même si celui ci est souverain il y a des textes !
J'ai eu le souci avec Impala il y a de celà plus de 13 ans !!
Elle avait fait bob puppy et la juge voulait la mettre BOB adulte et là le prop du male a porté plainte au secretariat mais bon c'etait une juge etrangere donc la SCIF a donné raison a la juge en disant que celà ne se faisant pas en FRance mais puisqu'elle avait donné on ne pouvait remettre en cause un jugement et puis Impala a fait le groupe et reserve de Best de la journée ! donc comme quoi celà peut aller très loin!!!et celà n'atrrange pas ensuite les relations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en fait c'était M. Le Magnan qui jugeait le BOG adulte, donc il a du lui mettre le BOB car il savait que ça ne risquait rien ensuite pouisque lui allait la rejuger pour le groupe .. Wink mais comme il a dit, au moins ça permettra de bien représenter la race en adulte aussi .. Wink

je pense que c'est une bonne attitude pour un juge, surtout dans une "CAC" champetre avec beaucoup de visiteurs, ça fait connaitre les races un peu anonymes de les voir sur le ring d'honneur, surtout quand comme là il y a une personne au micro qui présente bien les races, surtouts les pas très connues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...