Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe41

Un merci à tous pour vos messages de bienvenue

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue.
Notamment pour Folengo et Platero avec qui j'ai passé une journée sympathique à Romorantin.
Dommage que je ne les ai pas croisées en fin de journée: je devais aller avec THOT et mes deux aïdis sur le ring d'honneur, mais étais trop crevé pour les présenter seul (deux attaques cardiaques en nov et dec derniers-avoir fait du sport de haut-niveau, natation et foot, ça use!). J'ai préféré m'abstenir.
Quant aux frictions dont parle Millie, je ne viens pas sur un forum pour polémiquer avec mon bringé perdu au milieu des topinambours et sortant d'un élevage microscopique.
Avec ses 69 (quel chiffre renversant) CACIB dans 8 pays, THOT (7 ans dans deux mois) en a assez fait et maintenant, je suis davantage dans le groupe 2 qui est rarement le même jour que le 5. Mais Millie aura peut-être l'occasion (voir plus haut) de me faire bientôt un massage cardiaque compte tenu de ses compétences, de sa profession et de ma situation cadavérique).Donc, une bise et basta.
De plus, je préfère me balader à l'étranger que de retrouver perpétuellement la même dizaine de juges français aux appréciations monocordes dans leurs slips...
Quant à parler du comité du club, je n'ai pas pour habitude de dénigrer les gens qui ne sont pas là. Il est simplement dommage que deux personnes qui se détestent aient réglé (et règlent encore) leurs comptes. Sous les Borgia, on empoisonnait gaiement ses ennemis à l'occasion d'un bon repas. Mais il n'y a pas de bon repas au Comité. Et puis, avec une majorité de juges sous la houlette d'un Président membre du Comité de la SCC (aussi sympathique qu'il est souvent absent), ça ne risque pas de bouger beaucoup: il faut se tenir coi si l'on veut atteindre un jour le Graal -être élu au Comité de la SCC-.
Voilà,

Amicalement,

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'etait pas pour polémiquer mais donner votre avis
Pendant les 4 ans au club vous avez du noter des choses qui ont plu et déçu
C'était juste pour avoir un autre son de cloche
de ce que vous aimeriez voir ou disparaitre ( à part moi en expo!! Razz ou tout simplement !! Laughing
Pas douée pour le massage cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi non plus .. car depuis mes passages de brevet de secouriste, et de réa (pour mes diplomes d'entraineurs il y a ... 20 ans) j'ai .. heureusement , manqué d'entrainement pratique Wink ... donc si lors d'une de nos prochaines expos communes Philippe il t'arrive un truc sur le ring d'honneur, je m'occuperais de ton cas .. mais je ne garantie rien ShockedLaughing sauf c'est sur je pense quelques cotes cassées Very Happyaffraid .... lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, je veux bien faire éviter la crise cardiaque en présentant des chiens pour te sauver la vie, mais pour ce qui est de porter secours, euh, je passe mon tour! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...