Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de Caïa

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toute et à tous, je vous présente Caïa Of Swala Pala c'est une femelle Basenji qui va avoir 2 ans en octobre, c'est une petite coquine et très farceuse. Nous sommes en Bourgogne (vers Sens 89), Caïa vit dans une maison à la campagne avec un grand terrain et nous allons souvent nous promenez, elle adore ça surtout dans les bois. Nous avons aussi un vieux chat que Caïa a eu du mal à accepter, des poules mais il y en a une en moins et une qui a faillit y passer bien qu'elles soient dans un enclos, c'est une vraie tueuse il n'y a pas un chat sauvage qui se risque dans notre terrain !!! Je vous en dirai bien plus mais je pense que les présentations sont faites. Je vais essayer de mettre une photo. Famille Caïa of swala pala.

Bienvenue parmis nous cheers
Alors comme ça Caïa est une vrai tueuse lol! Il me tarde de voir les photos...bounce
Au plaisir de vous relire sur ce forum

Invité
bienvenue sur le forum.vaudou et djene sont des of swala pala aussi.ns habitons au bord d une riviere et malheur aux poules d eau qui s aventurent sur notre terrain.djene en a deja tue au moins 2, aidee par vaudou bien sur.maintenant avant d ouvrir la porte je fais du bruit pour que ces petites betes aient le temps de se sauver.

Invité
Bonjour à Caia

Le basenji est un chasseur émerite avant tout donc un peu normal !
Cependant je sais que certains ne touchent pas à ce genre de petit animal !
Donostia elle rentre dans le poulailler avec som maitre où il a poule ,oie et va voir aussi le cochon du Vietnam et la chèvre ainsi que tous les chats récupérés au nom d'une association
Par contre à connaitre son comportement si un chat hors de chez elle s'aventuerait???

Invité
Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour votre accueil. Et oui nous avons une vraie tueuse, j'essaye de mettre des photos (je ne suis pas très dégourdie) j'ai du mal, de plus nous avons quelques problème d'ordinateur mais je vous dit à très bientôt. En attendant je vais lire vous lire. Famille Caïa of swala pala