Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick20

rencontre canine Lune rêves, 37 chiens, 2 basenjis à Arcachon le 11.10.09....

Messages recommandés

ce dimanche, sur le Bassin d'Arcachon, s'est déroulé une habituelle rencontre des chiens de l'élevage Wink mais hier, particularité, à part se faire sur l'océan, comme nous l'avions fait l'an passé à Lacanau, là notre record de participation a été "battu" puisque il y avait 37 chiens, dont 28 nés à l'élevage :pouce: il n'y avait que 2 Basenjis, Edwin et Egira, mais je vous présente là journée tout de meme Wink comme Egira était en chaleur, elle n'a pas beaucoup participé, en tous les cas à part, pour ne pas mettre la panique au milieu des 36 autres chiens lachés sur la plage ...

Tout s'est parfaitement déroulé, dans une super ambiance humaine, et canine où tous les chiens (sauf deux chiennes déclarant leurs chaleurs) ont été lachés ensemble, et ont donc pu courrir, jouer, nager à loisir ...

enfin plus de cinquantes photos sur mon site à la page suivante : http://www.lunereves-chiens.com/rencontre_lunereves_11.10.09.htm

Et merci encore à tous les participants, et une petite mention spéciale au plus éloignés de Bretagne, Bourgogne, centre, paris .. qui nous ont rejoint :pouce: .. Wink

à la prochaine Wink .. :rox:

merci de nous faire partager ces merveilleux moments !! Qu'est-ce que ce serait chouette de se retrouver avec autant de Basenjis et leurs propriétaires !!peut-être qu'un jour !! En tout cas merci patrick pour les photos!!

misère que je n'aime pas entendre ma chienne appelée "Egira" Laughing

Ira était donc en chaleur et a juste été sortie pour une photo avec son frère, sinon elle n'a été baladée que seule la pauvre Rolling Eyes
mais c etait trop bien cheers

Hélène a écrit:
Sur que ce serait bien mais pas sûr que l'on puisse en lacher 36 et que l'on en voit autant dans l'eau Wink

ça c'est sur Laughing ... Wink

c'est magnifique cette liberté au bord de cette plage ! comme dit Patrick on ne pourrait pas apprécier le même tableau avec nos cabochards!! Very HappyNo