Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quans Monsieur n'est pas là, Madame angoisse...

Messages recommandés

Invité

Versace est revenu Lundi après une semaine de "boulot" en Slovaquie.
Pendant ce temps là, alors que je ne travaillais pas ce week-end justement, Satine s'est senti seule... La pauvre Evil or Very Mad
Pour situer le contexte, à la maison, en mon absence ou la nuit, les chiens ont leur place dans la cuisine. La seule séparation est une barrière de sécurité pour enfant.
Samedi matin, c'est un gratouilli de Satine à la porte de ma chambre qui m'a réveillé, non sans surprise, convaincu que j'étais d'avoir bien fermé la barrière...









Pas mal non? A elle seule, en une nuit...
Samedi soir je l'ai remplacée par un barrière métalique... Twisted Evil
Non mais qui c'est qui commande ici? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant prévu la même barrière, merci d'attirer mon attention sur le fait que la version bois n'est pas "basenji résistante" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite anecdote : lorsque nous étions au congo nous avons donc ramenée notre toute première petite femelle croisée basenji , qui a fait le même travail que la petite satine sauf que c'était du grillage donc du fer!! Shocked du coup panique sur le tarmac !! un chien s'était achappé de sa cage !! affraidEvil or Very Mad on l'a rattrapé avec quand même la gueule en sang No et avons été pour le coup obligé de lui faire une muselière vite fait bien fait...cette petite femelle était d'une rare intelligence...c'était en 1976 c'est loin tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi j'ai cette barrière pour les enfants ET les chiens, en bois effectivement ca allait aux enfants mais Dayan, l'a mangée silencieusement en pleine journée et en métal, pas un pli il saute par dessus en toute elegance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'avais acheter les barrières extensibles en bois de chez Outiror et bien il n'y en a plus !..... leur met favori plastique dur et bois après les fruits bien sûr !... en ce moment tout le monde fait une cure de pommes !!.... Il y a eu les noisettes puis les prunes, le raisin et là ce sont les pommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...