Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Victoria, 5 ans, noir et blanc

Messages recommandés

Invité
Je relaie ici quelques infos au sujet de Victoria, femelle Basenji Noir et blanc de 5 ans, département 50.

J'ai pris contact avec sa référente de l'association ALEAC, Magalie, qui s'occupe d'elle et qui est contente de pouvoir diffuser l'info par notre forum.
Je met ici le lien vers le forum de l'association en question :
http://aleac-forum.forumactif.org/les-tendres-mediums-f12/victoria-basenji-5-ans-t1494.htm
N'hésitez pas à me contacter par MP ou directement par mon adresse perso, accessible sur le profil du forum, je vous mettrais en lien avec Magalie.

A vot' bon coeur M'ssieus Dames.

Oh la la, pauvre petite elle n'a pas de chance à ce que j'ai pu comprendre en allant sur le forum de l'association ! Espérons qu'elle trouve une famille bien vite .

Invité

Oui, j'ai été touché en voyant les photos c'est pour ça que j'ai pris contact avec cet assoc et que je diffuse l'info ici. Je vais essayer de téléphoner au club et à la SCC pour essayer d'avoir des infos sur une éventuelle inscription au LOF ou pas. Mais c'est une des notre ça ne fait aucun doute Wink

Invité
Mme Emery à consulté ses fiches, il s'agirait de Victoria Du Houlme. Inscrite au LOF.

Invité
Bonjour tout le monde
Des nouvelles de Victoria : Tout se passe bien dans sa famille d'accueil actuellement, elle semble assez facile de caractère et pas de soucis avec les autres chiens.
L'association manque de place actuellement et cherche une famille d'accueil pour elle en attendant son adoption. N'hésitez pas à me contacter
Merci à tous

Invité
je post cette réponse ici mais j'imagine que je ne pourrais pas vous aider beaucoup! je pourrais peut etre me proposer en famille d'accueil pour cette chienne victoria? mais j'habite dans le 44 pres de st nazaire, et je ne pense pas qu'il serai possible de faire déplacer la petite jusqu'a chez nous? les famille d'accueil doivent surement être pres de l'asso pour etre visité...
mais on ne sait jamais!
contactez si y a une possibilité d'aider cette puce?
cordialement stephanie

Invité

Pour le moment victoria est déjà en famille d'accueil. Wink

Invité
je reviens de lire son post sur l'asso,et heureusement car j'avais été trop vite de toute façon, nous sommes souvent sortie et nous avons un gros chien qui vient nous voir souvent et reste lorsque ses maitre partent les week end! nous avons également une furette et une chatte. bref certaines parametre de notre vie ne lui conviendrais pas. je lui souhaite plein de bonheur elle est magnifique!