Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folengo1

Un basenji rôti

Messages recommandés

bon sang ne saurait mentir!! sa grand-mère baïkusu fait exactement pareil mais dans le barbecue !! LaughingLaughing

elle ne nous a pas encore fait le barbecue, faut dire qu'en général quand on l'allume il fait déjà bien chaud!

ah mais elle triche, c'est pas allumé! Ira elle se couche sur la fonte du poële allumé! Encore plus folle que sa grand mere! Laughing

Invité
Je n'arrive pas à vous remettre la photo ( mais elle y est dans la presentation de Dayan qque part sur le forum ) son lit ... c'etait notre cheminée !!

Outback a écrit:
Je n'arrive pas à vous remettre la photo ( mais elle y est dans la presentation de Dayan qque part sur le forum ) son lit ... c'etait notre cheminée !!

dans la famille cheminée et barbecue je voudrais : le fils LaughingLaughingLaughing

On les reconnaît bien là nos Babas tous pareil... quand on allume la cheminée tous collés sur la marche et maintenant qu'ils sont 4 ça se bouscule ... Toutes les petites niches au chaud leur lieu de prédilection Very Happy

même quand on fait du nettoyage dans le jardin ils viennent se échauffer auprès du feu !! là c'est Kémi .

folengo a écrit:
et qd j'allume le feu, Ira me fait la fête! Laughing

idem pour mes 3 mousquetaires ! quand les gamins commencent à remuer les buches pour préparer la cheminée on a Boubou qui arrive en tête , il a compris qu'en étant le premier il aura la meilleure place près du feu et il fait la guerre aux 2 autres dès qu'elles tentent elles aussi de s'installer le plus près possible du foyer !! LaughingLaughingLaughing

Invité
c'est vrai que les Basenji aiment la chaleur de la cheminée ! Nous ne nous chauffons qu'a l'insert alors tous les jours c'est le même rituel, Caïa observe, nous pique quelques morceaux de bois d'allumage et quant cela commence à crépiter elle se met devant la tête au chaud, ah qu'elle adore ça ! ils sont bien tous pareils