Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dawn Of Swala Pala

Messages recommandés

Invité

Je voulais vous présenter un fils de Satine et de Versace, le petit Dawn est né à la maison l'année dernière, il y est resté un petit moment parcequ'il s'était fait croquer la zigounette par un de ses frères ou une de ses soeurs, il aura passé pas mal de temps entre les mains du véto puis qqs semaines de soins à la maison et je l'ai vu partir avec émotion pour moi et avec un abcès des glandes anales pour lui (ben oui, il adore les vétos) chez une amie qui habite pas très loin d'ici en maison avec déjà une chienne Beagle, Roxane.
Dawn était qd même pas le plus "beau" de la portée avec sa grosse tête toute ronde, son museau tout blanc, ses pattes de canard à l'avant, il était un peu "godiche" mon loulou. Mais tellement gentil, calin etc... Tout le portrait de son père. Qqs temps après son départ il se carrapatait en foret et se retrouvait pris dans des barbelés, obligeant un garde forestier à intervenir avec une pince... Je me disais que ce chien était un vrai poissard.
Et bien ses maîtres sont passés à la maison aujourd'hui et je suis assez fier de voir comme il a poussé, c'est devenu un très beau et très bon chien cheers

Eh bien, en tout cas il s'est bien rattrapé le p'tit Dawn,
Il à vraiment une belle bouille, c'est un beau basenji Very Happy
Par contre je trouve que les photos de profil devraient être prises (surtout dans les concours)
sans ces colliers qui semblent les étranglers et ne sont pas trop photogénique No

il est tout mignon dans son expression et vraiment très beau de profil ! c'est vrai que c'est dur quand les BB partent sur le tard!... silent

Invité
nando a écrit:
Par contre je trouve que les photos de profil devraient être prises (surtout dans les concours)
sans ces colliers qui semblent les étranglers et ne sont pas trop photogénique No

Rassurez vous, je n'ai pas pour habitude de pendre mes chiens Wink
Comme vous le verrez, la chainette n'est pas "étrangleuse" sur la photo mais bien lache. je vous invite à aller voir les vidéos des championnats du monde sur mon site, vous pourrez constater que les chiens lors des présentations n'y manquent pas d'air. D'ailleurs Dawn n'est pas un chien d'expo mais bien un bon cabot de jardin tout fou alors si il avait été indisposé par la laisse il ne se serait sans doute pas laisser prendre en photo Very Happy

Invité
boubou a écrit:
c'est vrai que c'est dur quand les BB partent sur le tard!... silent

Oui surtout que celui là j'ai fais infirmier à domicile avec lol Il revient de loin le pauvre Wink

qu'est-ce qu'il ressemble à sa demi-soeur "djaïli" ! de face c'est du copié collé ! le même blanc en tête , trop mignon , d'ailleurs dès que je l'ai montré aux enfants ils ont capitulé tout de suite : on dirait djaïli...! Smile

Invité
Oui un peu, mais Djaili n'est pas sa demie soeur mais une demie soeur de Satine par la mère. De toute façon on reconnais toujours les têtes des filles de Souka