Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djongo

nouveau au club

Messages recommandés

Bonjour, je suis thierry et suis propriétaire d'un male Basenji d'un an s'appelant Djongo. Je suis un fan de cette race et ne suis pas déçu par mon chien, même s'il a du caractère, de la personnalité et tendance à être dominant, mais je commence à le dresser par des cours et le rassurer par la présence de male qu'il ne supporte pas au début, puis au bout de quelques jours ils jouent ensemble. Il est maron et blanc.
Nous habitons la région parisienne le 93 et j'aimerai lui faire rencontrer d'autre spécimen de sa race, car je n'en voit jamais, donc si vous êtes interessés contactez moi.
Par la suite jaimerai le mettre avec une femelle de préférence bringé pour faire des petits.
J'éspère le confirmer prochainement.
Donc si d'autre on des conseils ou des questions sur l'éducation de ce chien, j'ai encore beaucoup de mal pour le rappelle surtout s'il voit d'autre chien ou une chienne!
A bientôt
(je souhaitais inséré une image mais je ne comprend pas la procédure

salut et bien venu sur le forum ... je suis jean louis nous avons 2 basenjis VAUDOU et DJENE habitons a 5 kms de MERS-TREPORT à PONTS ET MARAIS . pour mettre des photos il faut la reduire avant (800x600). moi j utilise VSO image resizer il est gratuit sur 01net telecharger.com. ensuite tu utilise CASIMAGE gratuit aussi ,tu vas chercher ta photo reduite dans tes dossiers ... (choisissez un fichier).... puis .....(valider)...et ensuite quand ta photo arrive tu surligne et fait un copier (afficher directement l image sur un forum) et tu fait un coller sur le forum
si tu a le temps demain dimanche pousse jusque ROUEN (paris -rouen par l autoroute ça va vite ) il y aura une 15ene de basenji au parc expo et plusieurs 100enes d autres chiens

Bonne arrivée à Djongo et à sa famille chez les Primitifs et merci à Jean-Louis pour ses explications.
Je vais tâcher de m'y mettre...Pourquoi pas une photo de Sar...pour commencer ? Il n'y en a pas sur le site, ça fait désordre.
Il est pourtant dans le standard.42cm au garrot.

Invité juliette14
Bienvenue à toi et à Djongo

Invité
Contente d'avoir qques nouvelles de Djongo et de savoir que celà va bien !
La soeur Donostia est très très gentille et facile