Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zcrow

kennel pour basenji

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais savoir si possible qu'elle est la taille d'un kennel pour basenji merci et bonne année 2010

Invité
une T2 est de bonne taille et pratique car elle a une poignée cependant la T3 est plus grande,spacieuse mais sans poignée donc pas facile à manipuler

Invité
ce poste tombe bien car je me posais la même question,mais est ce possible d'habituer un basenji de dejà 14 mois à y voyager??

OH , sans problème ! nous avons récupéré une petite femelle de 13 mois et qui était vraiment sans aucun repère, et avec beaucoup de patience et d'indulgence aussi Very Happy nous avons récolté de jolis petits miracles dont celui de la vary-kennel !

prince et uouna voyage toujours avec nous. On leur a acheté a chacun une cage et on met de la moquette au fond et des couverture, comme ça en voiture ils sont en sécurité, chez les amis ils ont leur coins pour être tranquil, en camping personne ne vient les embêter quand ils vont dans leur cage même si elle est ouverte, et la maison c'est leur panier et en expo c'est mieux, la seule fois ou on a été en expo sans nos propre cage prince a chopé la toux du chenil donc depuis c'est hors de question qu'ils aillent dans des cage prétés par les organisateurs ou qu'ils restent au sol

Je suis aussi une adepte du kennel pour les expos. j'ai une taille 4 avec roulettes c'est pratiques et ils peuvent y rester à deux sans problème. Et au moins ils sont plus au calme que dans les cages, c'est plus cosi....
Sinon pour les petits trajets j'ai une taille deux. J'y met des tapis d'entrée pour que ça ne glisse pas.

dans notre cas, nous avons trés longtemps utilisé une cage T3. Au début elle servait en permanence, maison, voyages, locations de vacances, séjours chez des amis. Impec pour garder "dents tranchantes", comme l'appelaient les enfants, à distance des meubles et autres friandises à ronger en cas de solitude. Ensuite son utilité à baissé. Comme elle était pliable elle nous permettait de voyager sans PB mais n'était utilisée que chez les étrangers ou pendant les chaleurs pour éviter le squatt des lits avec les taches qui vont bien. Maintenant que Virgule a 8 ans et qu'elle a été stérilisée : elle n'a plus qu'une seule utilité : encombrer une étagère dans le garage...
Mais je reconnais qu'elle a beaucoup servi.
Je la trouvais plus pratique que le kennel (pliante je pouvais la ranger n'importe où quand elle ne servait pas)

J ai aussi une cage pliante (modèle pour très grand chien T4 ou T5 je sais plus). je l'utilise à la maison pour faire dormir mes loulous ensemble, car les trois en liberté toute la nuit j'ai pas trop confiance..... Surtout que Yoshi , vu son jeune âge, est en recherche permanante d'annerie à inventer !!! En fait la seule qui soit vraiment sage c'est Quetzal.