Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de la maitresse de Simba

Messages recommandés

Invité

Bonjour je m'appelle Stéphanie,Billieboule pour le forum,j'habite à Binche en Belgique et suis la compagne de learjet.J'ai bientôt 30 ans et nous avons un petit garçon de deux ans et demi.
Je suis toiletteuse pour chiens et chats depuis 12 ans et suis passionnée de cynophilie depuis ma jeunesse.J'ai possédé dejà de nombreux chiens (malinois,2 yorks,un croisé groenendael,un bulldog anglais et dernierement un bull terrier)ce qui m'a amené a pratiquer de l'education dans un club durant 6 ans.Dans ce même club j'ai eu la chance de suivre un séminaire d'education et de psychologie canine.Ma passion pour les bull terriers ne m'empêche pas d'aimer d'autres races et le basenji fait partie de mes coups de coeur.Voilà ce que je peux brievement dire de moi et pour l'histoire de mon Simba je pense que learjet en a deja touché un mot.....J'espere via ce forum faire de nouvelles rencontres virtuelles et peut etre même en chair et en os à l'occasion de l'une ou l'autre expo. Smile

Bienvenue à tous les deux et à Simba.
Peut-être une rencontre en Belgique où je vais souvent à l'occasion des expos. Dans quelle partie habitez-vous ?
Quels sont les gens qui avaient abandonné Simba dans un refuge ? Le savez-vous ? Sans quoi, Millie doit les connaître.
Afin qu'on ne puisse plus les voir dans le milieu du basenji à l'avenir, si l'envie leur reprend d'en acheter un autre.

salut a vous et a learjet ,je suis jean louis mari de djenee sur le forum , nous avons 2 basenjis (vaudou... officiellement virgule of swala pala et djene of swala pala) somme a 5kms du treport entre dieppes et abbeville dans la seine maritime .bien venu sur le forum

Invité
apperement Simba a apartenu a une jeune femme africaine(d'apres son nom et son profil facebook)qui vivait en banlieue bruxelloise en appartement et le chien restait 12h seul!!!Elle l'a laissé au refuge à Neufchateau réputé pour son côté familial car les chiens vivent en meute libre dans la maison avec les gosses, sous prétexte qu'il demollissait son intérieur et qu'elle demenageait!
je suis tombée sur l'annonce du refuge sur le net et j'ai appelé mon compagnon pour qu'on aille le voir.Vu que j'ai perdu ma chienne bull il y a une semaine aujourd'hui,et que le basenji m'a toujours interressé on a foncé sur l'occasion.

Invité
Quand je l'ai vendu elle m'a dit qu'elle était mannequin je crois et avait beaucoup de temps libre
Mais à priori ce n'était pas le cas !
Elle m'a dit qu'elle avait un petit garçon donc je ne me suis pas méfiée et en plus est venue à maintes reprises me voir en expo (Courtrai et Mouscron)
Mais quelque part je suis bien heureuse qu'il ai changé de mains etre tombé dans une famlille cynophile
Merci de prendre soin de Simba
J'ai dit à Learjet que je regardais mon planning d'expo pour fixer d'un rendez vous mais pas avant Mars /Avril

Invité
oh oui millie on va en prendre soin,il fait deja partie de la famille même si mon chien précédent me manque encore,Simba arrive a aténuer ma peine.Il ne manquera de rien et on fera ce qu'il faut pour qu'il soit plus discipliné,ainsi il se rendra encore plus aimable aupres des gens(il a deja son fan club dans la rue lol).Je dois encore apprendre à le connaitre car j'avoue que parfois il est enigmatique....Un beau défi à relever!!