Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La portée de Satine à la naissance

Messages recommandés

Invité

Chiot 1, première femelle

Chiot 2, premier mâle

Chiot 3, deuxième mâle

Chiot 4, deuxième femelle

Chiot 5, troisième femelle

Chiot 6, troisième mâle

Photo de famille. (désolé pour les taches, qqs fuites de la part de la maman)

C'est encore une fois que du bonheur !!!
Je suis sans cesse émerveillé de voir Satine s'occuper de ses petits avec tant d'attention et de délicatesse, surtout qd on sait comment elle s'acharne sur les cordons ombilicaux cette brutte Very Happy
Sa dernière lubie : Ne pas faire ses besoins dans la "maternité" (la chambre d'ami Wink ) parce que qd même, faudrait pas qu'on dise que les basenjis sont devenus sâles non plus. Mais du coup elle ne fait pas du tout et refuse de sortir qd je lui ouvre le jardin, je me vois donc obligé de la porter et de fermer les portes derrière moi pour qu'elle accepte d'aller se soiulager un peu et se dégourdir les pattes. En même après deux moi de gestation et de compression de la vessie et des intestins je veux bien croire que sa capacité de rétention est considérablement accrue.
Je vais commencer à réfléchir à des idées de prénoms mais si jeunes c'est difficile. Bien évidemment j'ai déjà qqs "coups de coeur" pour certains de ces petits; devinez lesquels si vous pouvez lol!

Si je devrais en choisir un (si je pouvais je les prendrais tous Very Happy )
ce serait le troisième mâle, c'est l'élu de mon coeur et en plus c'est un
mâle Wink oui je sais, on va dire que j'ai l'esprit séctaire... eh non !

félicitations pour cette magnifique portée !! cheersI love youI love you ils ont tous de beaux colliers comme j'aime !!

Invité

Non Non Embarassed
Sur les trois femelles, une à un vrai demi collier, mais comme c'est bien dessiné j'avoue que ça me déplait pas, et l'autre un un filet rouge qui traverse l'encolure mais qui à mon avis sera entrecoupé de blanc car il semble discontinu.
Par contre j'avoue que les trois mâle et la deuxième femelle sont tous dessinés comme j'aime. Pas de panachure blanche envahissante, le blanc est bien symétrique partout et surtout, surtout, PAS DE SPOTS Laughing
en tout cas ils sont tous très calme et alors c'est marrant, il têtent par groupes de trois... Rolling Eyes

Satine&Versace a écrit:
le blanc est bien symétrique partout et surtout, surtout, PAS DE SPOTS

quelle en est la raison ?

Félicitations pour cette belle portée.

Invité
lebaba a écrit:
quelle en est la raison ? Félicitations pour cette belle portée.

Merci beaucoup. Wink Qd à savoir pourquoi, avec le même marriage, les répartitions de couleurs sont plus homogènes cette année que sur la portée de l'année dernière... Je ne suis pas dans les secrets de madame génétique hélas Laughing

En tout cas BouBou, si vous voulez ressortir un jour du tricolore... Wink

j'avais mal interprété le "SURTOUT, SUROTUT" pensant qu'il traduisait un soulagement et non pas une déception.
Désolée.

Invité
lebaba a écrit:
j'avais mal interprété le "SURTOUT, SUROTUT" pensant qu'il traduisait un soulagement et non pas une déception.
Désolée.

Mais non au contraire, c'est un soulagement pour moi lol, j'aime bien le blanc mais moins y'en a en tête plus j'aime, et puis perso les spots dans les écharpes c'est un truc que j'aime pas du tout alors pour le coup oui cette année je suis assez fan Wink

Invité

Satin's French Line (la douce cat ) Qui devrait partir à Aix Les Bains

Satin's French Riviera (la bougonne Evil or Very Mad )

Satin's French Manucure (la tristounette Crying or Very sad )

Satin's French Touch drunken

Satin's French Connection Razz

Satin's French Lover sunny

Les voilà à trois semaine ; les yeux ouverts et començant à gambader, titubant sur leurs petites pattes, toujours aussi craquants de passer du temps avec eux. Mais franchement, qd je les vois se jeter sur Satine pour la tétée, on dirait un banc de piranha sur un jambon, ma pauvre louloute... Rolling Eyes
Personellement mes préférences s'affirment pour certains, je découvre d'autres détails qui me plaisent beaucoup chez ceux qui a priori me plaisaient "moins"... En gros ils me plaisent tous mais pour des raisons différentes bien qu'ils soient, je trouve, assez semblables. Un vrai casse tête scratch