Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tremblements

Messages recommandés

Invité

Bonjour c'est encore moi... Embarassed j'ai encore une question(au fait j'en ai plein mais je ne les pose pas toutes en même temps lol)

Tout a l'heure au parc Simba a entendu un bruit dans une rue en contre bas et avait l'air inquiet voire interrogateur....puis il s'est mis a trembler comme une feuille!!Est ce typique du basenji?Ca lui est vite passé une fois qu'on s'est remis en marche mais j'ai trouvé ca bizarre.

Invité
Oh les basenjis sont des paradoxes su pattes. Satine défoncerait l'enclos des sangliers du bois de Sahurs à côté de chez moi si elle le pouvait et à côté de ça elle est toujours terrorisée par les Skateboards et autres rollers...
ce sont des chiens très sensibles pouvant même, parfois, se montrer craintifs. D'autres par contre n'ont peur de rien...

En ce qui concerne Cheops, toute "nouveauté" doit être intégrée, rien de nouveau n'est évident, il faut toujours qu'il "comprenne".

Invité
Le basenji en général flippe souvent et du coup tremble ou se refugie derriere les jambes ou saute sur son maître pour se rassurer mais si on est bien conscient de la situation le rassurer l'aide bcp

Invité
ce que j'ai fait c'est continuer la promenade et on s'est mis a rire bêtement pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas de raisons de s'inquieter.

il arrive souvent à Pijiu de trembler quand il rêve Smile
au début c'est étrange et puis on s'habitue.

dans la vie de tous les jours il n'a jamais peur de rien mais étant donné que ce sont des chiens très "lunatiques", il n'ai pas étonnant que leur comportement soit imprévisible.