Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Simba boude?

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui Simba n'a pas pu m'accompagner au salon et est donc resté a la maison avec son maitre et bien monsieur a l'air de bouder.Quand son maître l'appelle pour manger ou sortir...pas de réactions,il faut dire que ce matin dans la voiture il se faisait une joie d'arriver dans le quartier du salon,je le prends quasi tous les jours mais le vendredi c'est pas posible.J'ai dejà remarqué aussi que quand Antoine notre petit garçon n'est pas là il n'est pas comme d'habitude non plus!est ce que le basenji est une race si attachée à la famille avec une preference quand on est au complet?

Billieboule a écrit:
est ce que le basenji est une race si attachée à la famille avec une preference quand on est au complet?

OUI, en ce qui concerne Chéops.
Je vis seule avec lui les deux tiers du temps, l'autre tiers du temps nous sommes trois quand mon conjoint n'est pas en déplacement professionnel. Cheops n'est pas le même.

Le dimanche si nous mangeons en famille, ce sont des ... HURLEMENTS ...plaintifs de désapprobation quand Chéops comprend que nous rentrons chacun chez soi et que nous nous séparons.