Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La bande des French et June au soleil de mars

Messages recommandés

Invité

Bravo à Juliette qui a trouvé au plus près qui était June.
Voici une petite vidéo prise dans le jardin hier, nous avons tous profité de ce beau soleil Smile
Désolé pour le balai qui trainai par là mais en ce moment je les suis tous à la serpillère LOL

Invité juliette14

Raté, mais bon j'avais une chance sur deux!
Je ne connais pas bien le Silky, j'en ai vu qu'une fois. Ils sont plus fins que les York, et je trou qu'ils ont le museau plus "pointu" aussi.

Elle est sacrément vive cette petite, elle leur fait la misère aux chiots. Elle a quel age? Elle est déjà grande je trouve!

Super cette vidéo, ils sont trop mignon I love you A la fin un petit tire la queue d'un autre, il le lâche pas, ca a l'air d'être un/une sacré/e coquin/e Very Happy

très belles images, moi aussi j'ai remarqué celui qui tire avec ardeur la queue de l'autre.

Invité

C'est vraiment trop craquant !!! cheers
Elle est trop mignonne cette petite June et quel enthousiasme avec les p'tits French Very Happy

Invité

Oh mais elle est enthousiaste comme ça avec tous les chiens, c'est vraiment génial de voir ce petit monde jouer ensemble, et Satine apprécie puisque pendant ce temps là elle se repose.
Le coquin mordeur de queue c'est le petit French Lover. Mais ils sont tous constament en train de s'attraper les oreilles les queues la peau etc... Heureusement pour le moment ils sont trop petit pour épiler June avec leurs dents mais attention aux petits piranhas Wink

Encore un truc super c'est qu'après une bonne heure de jeu de ce genre ils pioncent non stop tout l'après midi Razz