Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMPORTATION US

Messages recommandés

Invité

Voici une des nouvelles chiennes qui va arriver sur le sol français après son championnat si tout est OK bien sur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

La jolie demoiselle I love you

Comment se nomme-elle?
Elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle s'appelle Meisterhaus Signet Slippery When Wet dite Josie issu dr Ch Meisterhaus Signet Got Game x Ch Samburu Creme de la crème

Elle a 3 mois et demi

Cela signifie Meisterhaus Signet Glissant quand mouillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique !!! très belle encolure aec une belle écharpe, ahhhh ces tricolores qu'est-ce que je les aime! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme cela je vais pouvoir faire un couple de tricolore en expo !!En plus elle a les mêmes spot en tête que VErsace et une écharpe blanche assez similaire
On a eu du rouge et blanc/ puis du noir et blanc puis du bringé et maintenant tricolore ??? (si ras bien sûr)
Je pense que ce seront les premiers couples !

Mais je sais qu'en expo le tri a bcp de mal à percer sauf pour les mordus et habitués à la race !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le basenji tricolore devient la 'Mode ' cette année
beaucoup d'éleveurs à l'étranger notamment ont importé ou produit du tricolore donc c'est mieux car on pourra comparer des chiens de même couleur et faire la différence

A bratislava
dans le catalogue j'ai eu la chance d'être à coté d'un male suédois tricolore et je peux dire que cela a permis au juge de bien faire la difference entre les 2 males
Versace a fait le CAC et l'autre 4 e et lui a dit de regarder la tête de Versace pour comprendre son classement et c'est mieux car les tri ont souvent les zygomatiques plus prononcés
Effet d'optique?? pas pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:

Mais je sais qu'en expo le tri a bcp de mal à percer sauf pour les mordus et habitués à la race !!


que devrions nous dire avec les noirs et blanc ! Laughing ils ont encore moins la côte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle!

Personnellement j'ai un faible pour les noirs et blancs (je viens à peine d'arriver et je vais déjà me faire détester Wink ), et je trouve que les bruns et blancs se rapprochent plus du type originel africain. Une amie a grandi en Afrique centrale, là-bas les Basenjis c'est juste les 'chiens jaunes'. Les noir-blancs ou tricolores sont plus rares, et sont surtout plus repérables dans la brousse, donc moins efficaces pour leur tâche de chasse originelle. De ce fait, ces derniers ont tendance à finir ... en ragoût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis toujours que le basenji c'est de la carne !!

Imangeable!!! trop dur!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous creviez de faim en Afrique, et que des chiens, même durs sous la dent, ne vous aidaient pas à la chasse et à la garde, je suppose que vous n'hésiteriez pas Very Happy

Pour l'heure, la 'carne' à la tête dure qui mériterait son pied aux fesses quotiden, ça reste le chien loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qui fait le CHARME de nos basenjis!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo de Josie et de son frère

La tête est EXTRA pour une tri (ride et pas de joues ) mais celà peut changer car a 4 mois tout change!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

ADORABLE I love youI love youI love you

C'est vraiment une belle tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore leur tête à cet âge et la proportion oreille/tête qui n'est plus la même quand ils grandissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Lise, vous avez importé de Tad! Je le connais bien de l'internet mais je ne l'ai jamais rencontré. Il a de très beaux chiens!

Moi, j'ai maintenant une jeune Reveille x Bulldobas : il me plaît beaucoup, et elle est très mignonne et douce.

Annechien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette tri vit chez Tad mais c'est en co elevage avec Brenda bien sur!! comme l'autre d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...