Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nairobi

Nairobi du Manoir aux Sorcières "Nina"

Messages recommandés

Bonjour,

Je nous présente, je suis Sophie, et je viens d'adopter Nina (Nairobi du Manoir aux Sorcières), 3 ans et demi.

Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN aux Basenji Razz . J'ai en revanche un bouvier croisé de 13 ans et un chien loup tchécoslovaque de 6 ans. Pour Nina, je vais assidument me mettre à lire, son élevage est à 10 minutes de chez moi, donc si les interrogations me dépassent, je trouverai je l'espère toute l'aide dont j'ai besoin.

Au plaisir de vous lire!

J'ai Anubis qui a débarqué par la porte des étoiles... farao

Invité
Super Les yeux !!!! Je ne connaissais pas cet affixe. Vous etes dans quelle région?

Merci pour votre accueil!

Oui je suis en Suisse. Aurais-je loupé quelque chose dans ma fiche de profil? Je vais voir ça. Rolling Eyes

Invité

Bienvenue sur le forum
On va être ENVAHI par les noirs et blancs si cela continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Par curiosité votre chien est inscrit à la SKG ? a t il un pédigrée et pouvez vous me dire les parents ??

Merci

La chienne n'a pas été inscrite à la SKG / SCS et n'a pas de pédigrée confirmé, car elle a un léger prognatisme dentaire (les incisives du bas sont devant les incisives du haut), non handicapant, mais éliminatoire pour la confirmation, car bien entendu transmissible à la reproduction!

Elle a en revanche son certificat de naissance. Ses parents sont:

Atlas des Neiges Bleues d'Euzkadi

Up to Date du Houlme

Et je désolée de 'rajouter' un modèle noir-blanc, mais s'agissant d'une adoption de chien adulte, ben voilà... Razz

Invité

Merci
Je situe mieux cet élevage maintenant!
Je pense que se sont eux qui ont acheté un bon paquet de chien partout (dont une chez moi No !) sans dire que c'est pour de la reproduction mais plutôt pour un centre
de réadaptation jeune enfant !!

Le centre pour enfants existe, le refuge SPA aussi, en parallèle à l'élevage qui je suppose finance un peu le reste.

Maintenant pour les détails, je ne sais pas.

Invité juliette14

Bienvenue à toi et Nina
Super les yeux sur la photo Twisted Evil

Il est situé où cet élevage? C'est quelle SPA qui est à coté?

Sinon je suis de Suisse aussi, la semaine à Montreux et le reste du temps vers Morges.

Invité
Là c'est le monde du commerce !!!
En plus les pedigrees ne sont pas reconnus par la F.C.I
Ce centre est affilié à une canine discidente
autre que SCS et donc F.C.I

Invité juliette14
Ah, c'est l'élevage du Mont-Pèlerin, je savais pas qu'il portait ce nom "Manoir aux sorcières"
Je me disais qu'il y avait un nouveau élevage en Suisse romande

Je ne voulais pas soulever de polémique, j'ai juste récupéré un basenji adulte de l'autre bout de la suisse romande, le reste, pas la moindre idée de qui, quand, quoi et comment. Juste un nom sur un certificat de naissance.

Invité
Mais c'est juste que l'on se demandait quel était cet élevage mais là on le sait !

OK! J'ai pas récupéré cette petite pour de l'élevage, de l'expo ou du commerce, mais parce qu'elle cherchait un foyer, et mon chien-loup avait besoin d'un compagnon pour le cas où mon très vieux bâtard disparaisse brutalement. Je cherchais un chien adulte pas trop immense, et c'est tombé sur une femelle basenji, et voilà!

Juliette, on pourra se rencontrer une fois avec nos loulous!

Invité juliette14

Tu ne soulèves pas de polémique, je pensais juste qu'il y avait un autre élevage!

Moi ca m'est égale d'où elle vient, du moment que vous êtes heureuses de vous être trouvé!

Volontiers pour une rencontre, par contre je n'ai pas de chien, pas encore possible pour moi Crying or Very sad