Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nairobi

Nina, Socrate et Shakespeare

Messages recommandés

Invité juliette14
Very Happy Normalement c'est des oreilles de porcs qu'on donne aux chiens, sauf que Nina préfère les oreilles de chien Laughing

C'est quand meme dur la vie sauvage LOL

Une des bénévoles de la SPA locale m'a vue aux cours obligatoires qu'elle dispense et elle a pu voir comme ça ma super technique d'éducation à coups de violentes caresses sur le corps et de tonitruants bisous sur la tête Wink Et comble de l'horreur, j'ai lourdement insisté pour asseoir une basenji ... SUR DE LA TERRE!!! Very Happy

bom

Mais oui, qu'est-ce que c'est que cette maltraitance, passer mes mains partout sur le corps de la pôv'petite, même en gratouillant parfois avec les ongles? Et coller ma bouche sur sa tête, mais c'est un scandale... drunken Et lui faire poser les fesses sur de la terre, sans nettoyage préalable, sans coussin protecteur, mais c'est... affreux... Twisted Evil

Invité juliette14

Surtout sans coussin protecteur pour ses petites fesses!!!! affraid

Quelle horreur What a Face

Ben je suis contente:

On voit sur les photos plus haut que Nina a les poils de la queue partagés en 2 et qu'on voit la peau. Son ancien propriétaire m'a dit qu'elle avait toujours eu la queue comme ça, et moi j'ai pensé qu'elle se le rongeait. Je suppose que c'était le cas, car on ne voit plus la peau, un poil dense et brillant a repoussé qui ne fait encore que la moitié des poils existants, mais elle aura bientôt une jolie queue à nouveau.

ça veut sans doute dire qu'elle est bien dans sa nouvelle maison bounce

Après des jours et des jours de pluie battante, le soleil a l'air de revenir. Je re-ferai des photos, promis!

Invité juliette14

En pleine forme, comme toujours cheersI love you

nairobi a écrit:
cheers et les poils de sa queue ont repoussé, je suis trop contente. Very Happy

cheerscheerscheerscheers

ils ont l'air de se faire la causette !!! Very Happy sur la dernière photo trop chou!!! I love youI love you

A mon avis, ça doit être quelque chose comme: 'tu te bouges Mais cours un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'

Chiens fous et image rare, un basenji QUI NAGE! Et de son plein gré!

Bon ok elle nage mal, mais ELLE NAGE!

Invité juliette14

Jolis portraits

C'est super ca qu'elle aime l'eau, elle pourra se rafraichir cet été Smile

Je ne sais pas si on peut dire qu'elle a aimé son bain, ce qu'elle voulait c'était rejoindre Shakes par le chemin le plus court...

nairobi a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire qu'elle a aimé son bain, ce qu'elle voulait c'était rejoindre Shakes par le chemin le plus court...

c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu sa façon de nager assez "contracté" !!... LaughingLaughing

C'était du style FLAPATAFLAPATAFLAPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, les premières fois que mes autres chiens ont nagé, c'était pareil. Je l'ai eue à 3 ans, et il me semble que je lui fait découvrir le monde parfois, donc peut être n'avait-elle jamais essayé avant, tout simplement...

nairobi a écrit:

faut quand même qu'elle est bien voulu "plonger".

Elle ne connaissait pas l'endroit et elle voyait s'éloigner le chien-loup sur l'autre rive sans savoir qu'elle pouvait faire le tour et se contenter de sauter par dessus un petit ruisseau, donc elle a plongé pour ne pas être abandonnée sur l'autre rive dans un endroit inconnu!

Et je le jure, je ne l'ai pas lancée dans l'eau... albino

Et moi qui disait ce week-end à Belfort qu'en règle générale ils n'aimaient pas l'eau lol!lol!

Euh, elle n'a plus recommencé!

N'empêche que quand je l'ai prise chez moi à 3 ans, elle se battait avec la pluie, refusait l'herbe mouillée, et je devais la porter par dessus les petits ruisseaux. Maintenant elle s'en fiche.

Mais je ne crois pas que la nage la botte particulièrement non plus! alien

platero a écrit:
Et moi qui disait ce week-end à Belfort qu'en règle générale ils n'aimaient pas l'eau lol!lol!

je confirme, Chéops déteste l'eau !!!

Cette semaine, j'ai eu la visite d'une chienne tchècoslovaque. Nina sortant de ses chaleurs et cette visiteuse ayant aussi un gros caractère, je ne les ai pas confrontées. Mais c'était amusant tout de même:

Prochain reportage photo, Nina et Funny Smile

Very Happy

Pour le reportage rencontre Funny et Nina, Juliette m'a prise de vitesse pour créer un post, donc faut aller voir là-bas Smile

Invité juliette14
Hahaha

tu fais de superbes photos Smile tes sujets sont très photogéniques il faut dire, très impressionnantes celles du chien loup et de Nina en train de jouer dans la forêt !

ils sont bien vos manteaux ! (sur Nina et Funny ^^ ) vous les avez trouvé ou donc ? ma petite vieille veut de moins en moins sortir quant on est dans les Alpes, alors je me dis que ça l'aiderait peut être à bien vouloir décoller du poele à bois Smile

Invité juliette14

Qu'elle est belle dans son manteau rouge I love you

@ Xya: j'ai trouvé le manteau de Funny dans une animalerie (Qualipet).

Celui de Nina vient de chez Meiko.

Y a beaucoup d'anti-manteaux, mais il fait entre -10 et -20 degrés en hiver chez moi... Et la journée elle est dans l'enclos avec les autres. Y a un abri fermé chauffé, mais il y fait max 10-12 degrés quand on a en dessous de zéro dehors, donc je crois qu'elle l'aime son manteau Wink

Invité juliette14

Le ridicule ne tue pas, le froid oui!

Et en plus ils n'ont pas l'air ridicule!
Funny profite bien mieux de ses promenade s'il est couvert, sinon il passe sont temps à trembler Mad Faut dire que nos poilu ne le sont pas tant que ca

Invité
Vous habitez le pôle NOORRRD donc normal d'en trouver!!

Bonjour,

j'ai trouvé le site de Meiko, mais malheureusement je n'arrive pas à y retrouver le modèle du manteau de Nina ! Connais tu le nom du modèle par hasard ? c'est pile poil ce que je voudrais pour la mienne, cela sied parfaitement à la tienne Smile
Je voulais aussi te demander si il y avait une attache au niveau du fouet ?
Philo y a un petit ligament cassé ... du coup impossible pour elle de le dérouler version langue de belle mère, impossible pour nous d'y toucher - et je ne vous apprend surement rien en rappelant à quel point c'est tentant pour les gens d'essayer de le dérouler....à leurs risques et périls si je n'ai pas eu le temps de prévenir... - et bon, forcément j'ai donc ce point là à vérifier avant d'acheter le manteau idéal, or les photos sur les sites ne montrent malheureusement pas toujours ce "détail".
Nous c'est pas pour tout le temps non plus, c'est juste pour les Alpes en hiver... histoire qu'on sorte un peu du trajet poele à bois d'en bas / poele à bois d'en haut.... (je suis obligée d'insister pour qu'on passe par la case 'petit pipi dehors', c'est dire ! )
Merci d'avance pour toutes les réponses que tu pourras me donner (et vous tous d'ailleurs, il y a que Funny et Nina qui en portent ... ?)