Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bongo36

hommage a Claude Arnold

Messages recommandés

je fais ce post pour Claude devenue mon amie grace aux basenjis, Dayan entre autres.
Ce fut une grande dame connaissant tres biens les chiens, une encyclopedie vivante
Elle a fait partie des toutes premieres personnes a avoir des basenjis lors de leur arrivee en France, eu les premiers bringés avant leur reconnaissance.
Elle m'a bcp appris mais pas assez
elle est partie trop tot, il y aura une semaine demain qu'elle nous aura quitter.
tu me manques Claude!!

merci d'avoir mis ce post ici En effet une grande dame avec qui nous avions beaucoup parlé "Basenji" à Soissons au Championnat de France .... Nous la regrettons !

J'ai été touchée de voir vos messages en hommage à Claude Arnold, grâce à qui non seulement j'ai pu connaitre la race, mais surtout, surtout, qui a eu l'immense bonté de m'offrir ma chienne.
C'était une sacré personnalité, un puits de connaissance - et pas seulement dans le domaine canin -, une grande dame de la cynotechnie.
11 ans après ce cadeau unique, je garde toujours en mémoire les conseils qu'elle m'a donnés, les différentes races qu'elle m'a fait découvrir, les courses... beaucoup d'émotions qui remontent !
Merci