Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annechien Smith

basenji "perdu" en France

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je vois que je ne suis pas été ici depuis juin 2009! Le temps passe trop vite!
J'ai une question et j'espère que vous pouvez m'aider: j'ai une bonne amie, Carol Webb des Etats Unis qui a placé une basenji, Kazor's Hats Off To Zindika, en France chez une jeune dame qui a voyagé spécifiquement à l'exposition de Westminster pour trouver un basenji de Carol. Carol est très bien connue là et a placé des basenjis dans plusieurs pays avec beaucoup de succès.

Maintenant elle a des soucis parce qu'elle a perdu tout contact avec la propriétaire française qui s'appelle
Soizic Autrou. Peut être cette dame a déménagé? J'ai recherché les pages de résultats des expositions à Cedia mais je n'ai pas pu trouver ce chien là.

Comme tous les éléveurs, Carol aime savoir comment ça va avec son basenji et s'il y a des problèmes, elle est toujours là pour l'aider.

Si vous connaissez cette dame, pouvez-vous lui demander de faire du contact avec Carol Webb à "Carol Webb" <cwkazor@earthlink.net>, qui ne parle pas du français. Si c'est trop difficile, elle peux m'écrire un message à maridadi47@gmail.com et je serai très contente de le traduire pour elle. Carol est charmante et très très gentille, elle aime seulement savoir si ce basenji est encore chez elle ou si Carol peux aider s'il y a des soucis. Comme j'ai dit, le temps passe vite et après quelques ans peut être on pense qu'un éleveur se n'interesse plus, mais en cas de basenjis ce n'est pas vrai: moi, j'aime aussi recevoir des photos et des petites histoires des bêtisses et amours de mes chiots, et on est toujours là pour aider en cas de difficultés ou de reprendre un basenji quand le propriétaire ne peut plus le garder.

Je vous tous remercie de votre aide!! Bonne nuit
Annechien (Maridadi Basenjis en Lot-et-Garonne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs idées me viennent à l'esprit

-écrire (lettre) à l'adresse connue, le courrier pourra suivre ou bien revenir à son expéditeur.

-faire une recherche "annuaire" avec le nom de famille, pas si commun.

-Si Autrou est son nom de jeune fille, elle peut porter maintenant un nom marital.

-faire des recherche à partir du nom du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Femelle bringée qui était à l'expo de rouen 2006 il me semble. Après je ne l'ai jamais revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis Dites à Carol Webb que tout est ok Elle va très très bien !

De toutes façons je vois Carol en Septembre à la National d'élevage je lui parlerai de la chienne de Soizic!
C'est la fille de ma femme de ménage!! et elle a une Schnauzer moyen noir de chez moi
Mais elle ne fait ni repro ni expo c'est une chienne de salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

C'est super, pas eu besoin de chercher longtemps! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci!!!! J'envoie un message à Carol. Mes excuses pour le retard de cette réponse. Le temps passe trop vite!
Annechien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...