Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour, me voila

Messages recommandés

Invité
Bonjour, alors je m'appelle cyril j'ai 23ans, je viens d'aménagé et je souhaite prendre un chien et j'ai vu le basenji. J'aimerai dc avoir des renseignements. J'aimerai savoir si ce chien me conviens avant de faire quoi que ce soit. Helas je n'ai pas bcp d'expérience canine chez mes parents les chiens sont pourri (gâter) il mange avant dorme dans la chambre... Mais je compte allé a des cours d'éducation avec mon chien. Je travaille de nuit, et dort de 8h a 12h en general donc voila, par contre j'aimerai savoir si il peut vivre en appartement, si quand il fugue il revient ou si si on l'appelle il fini par revenir .... et surement bcp d'autre question mais je ne les trouve plus. Merci davance. Ciao

bonjour et bienvenue .

Je dirais que le basenji est un chien un peu à part dans la "gente canine" et qu'il est 80 % chien et 20 % chat dans ses attitudes et comportements.

Il y a un livre concernant cette race "Le Basenji", de Christian Limouzy ; trouvable en occasion.

Invité juliette14
Bienvenue sur le forum

bienvenue sur le forum! avant tout bien lire tous les posts de ce forum qui répondront à beaucoup de vos questions et ensuite avec plaisirs nous apporterons des éclaircissements et précisions si nécessaire! En tout cas BRAVO de vous renseigner avant d'héberger un basenji !

Invité
Merci a tous je vais continué ma lecture sur le forum et je trouve normal de ce renseigné avant l'aquisition de n'importe quelle animal ... Voilà a bientôt...