Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FILS DE VERSACE: KIMWITU ABRAU DJURSO

Messages recommandés

Invité

Je vous présente KIMWITU ABRAU DJURSO dit Pierre

C'est un fils de CH. Wakili Signet Versace et CH Jasiri Sukari Pup Music soeur de ma chienne Multi ch Jasiri Sukari Vermillion dit 'Millie'
J'ai vu ce mâle évoluer et j'aime énormément Je l'ai vu ce week end et j'ai adoré (super caractère en plus!!)
Certains n'aimeront pas car certains penseront que le blanc est envahissant Laughing mais je le trouve très showy
Du coup son éleveuse ANN MArie a voulu me faire plaisir et le mettre en co propriété
Des que Pierre sera en age d'etre en classe ouverte il arrivera en France pour 2 ans ou plus ! sauf si trop grand c'est le défaut que je rebute le plus!

c'est vrai je le trouve très flashy ! pour le coup il se démarque des panachures "classiques" !
bonne chance à se très beau BB ! I love you

Invité juliette14
I love you C'est un joli loulou, le blanc ne me derange pas, au contraire

Magnifique I love you

Moi non plus le blanc ne me dérange pas ça change...

Invité

Moi je suis comme vous
je prefere une cuisse plus blanche qu'un spot dans l'encolure par ex (sur la tête cela ne ma dérange pas car il est souvent caché quand il y a des plicatures en tête) et puis la construction doit primer mais il est vrai q' une echarpe blanche est toujours plus appréciée en géneral
Quand on regarde les 'grand's champions surtout en Europe ils sont souvent marqués d'une belle écharpe blanche
Il est rare de voir gagner un basenji sans blanc en général
Si quelqu'un est intéressé il reste encore son frère de disponible moins marqué dans la cuisse mais avec une belle écharpe blanche aussi
Photo sur demande
Et ce qui est bizarre c'est que dès la naissance des chiots j'ai eu un 'flash' sur ce chiot et j'ai demandé à Ann Mari son éleveuse de le garder !
Personnellement ce n'était pas son préféré mais il s'avère franchement plus que prometteur !
La poitrine est déjà descendue et la tête très plicaturée la taille est peut être son point faible mais il me fait penser à un autre chien US arrivé en France à 4 mois avec la conformation d'un adulte et n'a pas trop bougé en taille donc espoir d'autant plus qu'il y a un peu de ces lignées dedans Croisons les doigts !! Laughing

Invité

rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=14643836][/url]

Photo à 8 mois

Invité juliette14

Il est bien beau ce loulou

Je trouve marrant le blanc sur le coté gauche, la manière dont il remonte sur la cuisse et le bras I love you

Invité
lE BLANC DE LA CUISSE EST LE MEME QUE SON PERE vERSACE

c est marrant je n avais jamais remarqué le blanc sur la cuisse de Versace...
j ai vu un de ses fils ce WE en expo aussi

il est très classe ! parait assez haut au garrot ? ou est-ce le blanc qui provoque cette idée ?... en tous cas beau chien avec un très joli décort se qui ne gache rien ! I love you

Invité
Je ne sais pas ce qu'il fera en expo mais moi j'aime et c'est aussi le principal : prendre du plaisir !!
Je pense que le blanc provoque cette impression de hauteur car moi aussi je trouve qu'il est mieux du coté 'opposé' de la présentation classique
Le blanc a tendance à l'affiner et le faire plus enlevé!