Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bao swala pala

Messages recommandés

Il faut du temps à Bao pour "analyser" sa nouvelle situation.
Les choses vont se placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Je ne sais pas si vous avez lu le post de Funny Face, mon loulou, que j'ai récupéré à 6 1/2 mois (il a presque 10 mois aujourd'hui), il n'avait aucune éducation et mordait pour "jouer". Quand il est arrivé j'ai été voir un dresseur (Michel Hasbrouck) pour lui remettre le point sur les i.
Je vous conseille fortement de voir un dresseur de son réseau, ils font des miracles. Funny est maintenant un chien calme, sage, à l'écoute, qui ne mord plus, qui comprend très bien le non, qui commence à avoir un bon rappel (sans trop de distraction pour le moment), bref c'est un amour de loulou, mais qui aurait été un tyran si je n'avais pas été voir ce monsieur!g
Le stage dur 1 1/2 jour, et après il y a répétition gratuites à vie du chien, chez n'importe quel dresseur du réseau! Michel Hasbrouck a une méthode extraordinaire qui marche et surtout qui marche SANS lui et très rapidement!
Le site du réseau DogMasterS: www.dogmasters.com

Je suis sincèrement convaincu qu'un dresseur de son réseau pourra vous aider à faire de Bao un chien bien dans sa tête, malgré tous les changement qu'il traverse en ce moment!
Avec Funny j'ai été les voir après 3 jours de présence chez moi! Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

La méthode utilisé avec Funny marche avec tous les chiens. Ce Mr a récupéré beaucoup de chiens auraient du etre euthnasié, ils étaient bien plus dur que Bao, avaient parfois déja mordu et envoyé a l'hopital des personnes. J'ai utilisé le mot miracle, car c'est d'une impressionnante efficacité, evidement que ce ne sont pas des magiciens, il y a 40 ans de boulot derriere cette méthode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles je viens de lire vos message, j'irai voir la methode,
nous traversons de très perturbantes journées tous!!!
le déménagment a du etre reporté d'une semaine!
on va bientot me préter une variquanelle ou un niche d'expo pour qu'il se pose lorsque l'on bouge tous ensemble ou lorsque la chatte descend au RDC, cela lui evitera de la courser!! et pour la furette aussi!
bref on va tout lui apprendre a se ptilou!
mais il est très attachant et comprend très vite ce qu'on lui montre!!
il essai de mettre sa position par rapport a ma chienne bahia, qui se soumet petit a petit a lui.
heureusement que ce n'est pas un chien agressif!!!
c'est un amour, demande des caresses de des partie de jeux, me ramene la balle a présent a chaque fois!!!
le plus dur c'est les retour a la maison avant que je parte! il comprend dès qu'un signe montre qu'on se prépare a partir et se post dehors en refusant notre approche!!
il faut rusé pour qu'il s'approche! mais pas de colère, juste de l'ingéniosité et de la patience!!
j'avais un furet qui se faufilait dès qu'une porte s'entrouvait! a force de se coincé dans les portes a chaque fois qu'il essayait, il a apris a reculer et attendre devant un porte!
mais pour bao s'est autre chose je pense, et je ne veut pas lui faire peur!!
je trouverais bien! cela ne me gène pas pour le moment, mais c'est qq chose que je dois changer sur le long terme.

de toute façon tout viens du fait qu'il a peur de notre départ, il n'a pas compris que l'on revenait a chaque fois! pas de code pour dire "je reviens, reste là".
le collier dap a peut etre fait qq chose, et demain mon véto (qui a été très gentil d'accepter de faire qq chose) lui fait une injection pour le calmer.
on verra plus tard pour la castration qui me parrait obligatoire!!!

de mon coté, je me calme un peu, et je m'organise avec tout ce monde a la maison!!!

mais je recommencerais peut etre jamais ce que j'entreprends avec bao, je passerais la main!!!
voila pous les nouvelles, je reste en contact etroit avec l'eleveuse de bao, ainsi que ma véto que je verrais le week end prochain.

je comprends qu'on ne puisse plus prendre une autre race après avoir eu un chien pareil! leur regard hypnose et leur frimousse fait fondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
leiloucaptibouba a écrit:
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles je viens de lire vos message, j'irai voir la methode,

on verra plus tard pour la castration qui me parrait obligatoire!!!
!


Vraiment vous ne serez pas décue et cela évitera surement de devoir le castrer, car ce n'est pas sur que cela arrange les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que cela calmera ses ardeures surtout le temps et le travail fera le reste du travail pour lui apprendre les bonnes manières.
je suis aller voir le site que vous conseillez mais je me mefi de ce genre de promesse, une methode universelle pour tout les chiens et tous les ages et toutes les personnes!
nous sommes tous différents, notre passé, nos experiences, nos capacités et notre caractères en dépend!
promettre en 1jours 1/2 corriger tout et surtout réconcilier les chiens qui n'ont plus confiance aux hommes ou les chiens qui ont peur de tout ou meme d'autres pathologies, cela me parait bisarre!!!
je ne met pas en doute, je trouve bisarre la promesse qu'il fait.

je vais faire suivre bao par le dr Simon Nathalie intervenante principale à l'academie chien avec la methode "amicale et positive".
elle s'interroge sur l'ecosystème de l'animal, englobant aux détail près le passé, le présent, l'entourage du chien, leur vie dans toute sa largeur, la chronologie du chien et de la famille, la race et ses aptitudes.
bref une analyse complète du chien et de sa famille pour cerner les besoins de tout le monde.
j'ai suivi ses cours durant 3 mois et cela m'a beaucoup appris sur les diverses methodes actuelle d'éducations qui sont proposée.
elle a un point de vue interessant sur l'éducation du chien ou la rééducation:
le chien n'est pas un disque dur qui s'efface. S'il enregistre une mauvaise information, on ne peut pas l'effacer, si on essai d'arreter cette mauvaise info, cela peut en développer une nouvelle qui peut etre encore plus mauvaise et ainsi de suite!!

je pense surtout aux "educanine" qui s'evissent par chez nous et qui finissent souvent chez le dr simon car soit disant trop dominant!

je serais interesser d'en savoir d'avantage sur ce monsieur et je prendrais son livre pour le lire! il est toujours bon de s'informer.
je vous remercie pour votre aide et vos idées qui me permette de chercher conseil.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je suis d'accord, la cage paut etre un bon endroit pour dormir!
c'est encore mieux qu'une variquanelle pour le chien car il reste en contact visuelle avec son entourage, et donc ne se sent pas punit! encore faut il pouvoir en trouver une, je cherche autour de moi et milie cherche aussi part ses relations.

xavier serai tout a fait d'accord pour me la ramener, et cela lui permet de se sentir encore responsable de son chien malgré qu'il ne soit pas avec lui. il faut que je le tienne informer de tout pour qu'il se sente toujours proche de bao malgré la séparation.
je sens bien que son propriétaire est attaché a son chien, et qu'il pense bien pouvoir le récupérer dès que possible. mon travail est de conserver le lien qui les unient pour eviter qu'un fossé se creusent entre eux par le temps.
la nuit fut penible, ma fille fatiguée par tout se remut menage a eu plusieurs reveils dans la nuit, et la maison étant mal isolé entre le 1er et le rdc tout le monde se reveil!!
du coup boa ne voulant plus se recouché par toute cette agitation, et moi trop réveiller pour me rendormir tout de suite!!! dur dur!

ce matin, il a eu du mal a se recouché après le départ de mon mari: soif, envi de pipi... bref sorti dans le jardin puis remonter au dodo!
au bout de 30mn d'insistance pour le remettre dans son lit dès qu'il s'approchait de la porte... j'ai gagné!!!
et lorsque je me suis levé a mon tour lorsque le reveil a sonné, il me regardais l'aire interrogateur, "bien je croyait qu'on devait redormir???"!

en descendant, altercation entre la chatte et bao, course poursuite jusqu'a sous le canapé.... mise dehors (va falloir lui apprendre le stop lors des charges)!!!
puis petit déjeuner promenade dans le jardin, lamelle a macher (séparation de bahia et boa pour eviter des querelles avec les friandises), puis je suis partie avec ma petite fille grognon d'avoir mal dormit!
cette apres midi, j'emene bao avec moi pour son injection, cela va me permettre de lui remontrer le precipe de "reste là, pas bouger" puisque qu'il sera dans la cage.

hier soir, son angoisse a recommencer au coucher, il recommencait a machouiller son dodo!!! du coup je lui est montrer le bon coté d'une lamelle et au bout de 20mn d'insistance pour le reconcentrer sur la lamelle et non son dodo (je suiiii du genre très tétue moi aussi!!!)il s'est mis a croquer dans sa barre a macher et s'est couché!!!! GAGNEE!! de petite victoire cela fait toujours du bien!!! et son angoisse s'est rétrécie un pti peu!!


je voulais revenir sur le site dogmaster, j'ai lu qq reponse qu'il donnait, il est contre le fait qu'il existe de la jalousie dans le caractère des chiens? mais il oublie que les chiens ont evolués depuis 40ans d'experience, avant ils vivaient dans le jardin pas dans la maison, et maintenant ils leur arrivent meme de dormir dans notre lits!!! leur comportement s'est adapté avec tout ses changements créant de nouvelles capacités a réagir en face de situation conflictuelle!
pour ma part, d'apres ce que j'ai pu constater des comportement canin domestiques, je parlent de nos chiens de compagnie essentiellment pas des chiens qui gardent ou qui travail avec les hommes, j'ai pu identifié un comportement ressemblant fortement a de l'envie ou de la jalousie!!

vous avez surement entendu parler de l'experience du chien recompenser pour avoir donné sa patte et le 2eme non recompensé pour avoir donné sa patte, au fur et a mesure que l'experience continu, le chien essai de comprendre, le 2eme chien non recompenser (a force de voir l'autre recompenser et pas lui pour le meme travail) cesse de donné sa papatte!!! d'après vous ce comportement denote quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié de rajouter dans l'experience, que le meme essai a été fait avec les deux chien séparé, (ne se voayant pas) le résultat est qu'ils continuaient tout les deux a donné la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrai mettre des photos ce week end de bao et sa petite tribu!!
désolé, j'en ai profité d'avoir du temps pour papoter un peu, j'adore le comportement canin!!
bonne journée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Ouvre un topic dans "Photos" pour Bao. Je me réjouie de voir des photos de lui! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, j'aurais bien aimé avoir l'appareil sur moi ce midi! bahia qui courait après bao et vice versa!!! pendant près de 5mn ils ont couru dans le jardin, de manière très amicale!!
cela m'a émue de les voir s'entendre comme ça durant qq instant après ce qu'on a vécu cette semaine!!
bahia a accepté la force tranquille de bao et il n'est plus si enquiquinant qu'au début.

l'injection a été faite, y a plus qu'a attendre, cela le soulagera quand meme par rapport aux autres odeures!
de plus je le met en cage pour l'habituer doucement a etre enfermé et pas me suivre partout!
c'est pas facile a 4ans d'apprendre que l'on a pas le droit de tout faire!! mais c'est comme ça!

petit cadeau pour ce soir de nouvellle lamelle a machouiller+un beau collier halti pour apprendre a ne pas tiré sur la laisse! avec la longe de 10m que j'ai a la maison, cela nous promet de belles balade pour ce week end! meme si la meteo a prévu de la pluie! le déménagement repporté on va en profiter pour souffler et s'aérer, reprendre des forces et s'amuser tous ensemble pour être de bonne humeur la semaine prochaine!
week end prochain, déménagement et Académie chien pour bao! on va voir se que le dr simon va nous proposer pour commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, a tous.
une grande nuit de sommeil pour tous le monde! nous étions extenués et enervé hier soir, du coup tout le monde au lit a 21h! meme bao!

hier soir, il a appris avant qu'on reparte du boulot le "derriere" lors de franchissement des portes! j'en avais marre qu'il passe avant moi, j'imaginai ma fille a ma place les fesses part terre d'etre bousculé par bao!!
donc il a comprit que s'il essayait de passer en meme temps que moi la porte se refermait et il etait bloqué!!! du coup il se positionne derriere moi lorsque je dit le mot "derriere" et il attend que je passe et que je me mette face a lui tenant la porte pour le laisser passer!
j'avais de quoi m'entrainer hier au boulot, dans un 40m2 ou max, 3 portes a passer!

au coucher hier soir, j'ai monter le lit de mr dans la chambre, il m'a suivi derriere moi dans l'escalier, je l'ai posé par terre a coté de mon lit, je lui ai donné une lamelle nouvelle qui l'a distrait et calmer pendant au moins 20 bonne minutes couché dans son lit, le temps que l'on se mette en pyjama et dodo!
lorsque la lamelle fut finit, il s'est levé pour voir mais j'etais couché, du coup il s'est recouché sans le lecher le bras et chouinner et me prendre le bras ou les mains dans sa gueule ni machouiller son dodo! un vrai miracle!!!!
ce matin, mon mari ne travaillant pas et ma fille ayant dormi elle aussi d'un trait jusqu'au matin, je me suis levé la premiere! bao me regardant et se reveillant doucement! je me suis habillé puis je lui ai dit bonjour, papouille doucement dans le cou et nous somme descendu tout les 2, bao derriere moi dans l'escalier, et je l'ai sorti dehors pour le pipi dans le jardin. ce qui gère sa nervosité du matin!

il est vraiment génial! et j'ai hate d'avoir mes congés pour profiter de tout se petit monde a la maison!

a oui! petite partie de course dans le jardin ce matin entre bahia moi et bao!

par contre toujours un peu de mal concernant la bouffe entre bahia et bao!! il l'a toise de toute sa hauteur et elle s'ecrase de toute sa petitesse!! mais j'ai pas vu manger bahia, pourtant elle si gardienne de son dodo et sa bouffe!!!envers les autres animaux sauf nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment très courageuse ! vraiment, toutes mes félicitations pour ta patience avec Bao, j'espère qu'il ne vous chamboule pas trop votre vie ! C'est sur que recueillir un basenji, c'est pas comme un berger allemand....
Pleins de caresses à tes monstres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que je n'ai pas calculé le dégré de bouleversement qu'allait entrainer l'arrivée de bao chez nous! sinon je ne l'aurai pas fait!
mais ma passion des animaux et mon metier font que je prend mes responsabilité, et j'ai toujours tendance a mettre du coeur a l'ouvrage!
merci pour les encouragement, cela fait beaucoup de bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Pourquoi ne le mettes tu pas en vary? Au moins tout le monde dormirait tranquille!
Premiere nuit à la maison, Funny était en vary, il y passe toutes ses nuits et ca se passe bien. S'il chouine, je secoues légèrement a cage en disant NON (la première fois, après qu'il m'ait maintenu 2h réveillé, j'ai secoué fortement la cage, ca a été radicale, depuis une petite secousse et il se tait).
Il n'y va pas la journée, car il est avec nous au salon, la cage est de l'autre coté de l'appart, mais le soir il y entre sans souci.
Au moins bahia et la minouche seront tranquilles!

Quand au fait qu'il détruise, moi j'ai mis dans la cage un plaide acheté chez Ikea (2 euro), alors pas grave s'il détruit. Et ca lui a passé, il a compris que le matin je lui ouvrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
Pourquoi ne le mettes tu pas en vary? Au moins tout le monde dormirait tranquille!
Premiere nuit à la maison, Funny était en vary, il y passe toutes ses nuits et ca se passe bien. S'il chouine, je secoues légèrement a cage en disant NON (la première fois, après qu'il m'ait maintenu 2h réveillé, j'ai secoué fortement la cage, ca a été radicale, depuis une petite secousse et il se tait).
Il n'y va pas la journée, car il est avec nous au salon, la cage est de l'autre coté de l'appart, mais le soir il y entre sans souci.
Au moins bahia et la minouche seront tranquilles!

Quand au fait qu'il détruise, moi j'ai mis dans la cage un plaide acheté chez Ikea (2 euro), alors pas grave s'il détruit. Et ca lui a passé, il a compris que le matin je lui ouvrais!


Nous nous avons une vary à la maison en permanence et le plus drole c'est qu'on ne les met pas systematiquement , mais Boubou a décrété qu'il s'y trouve bien et la préfère au canapé !!
contrairement aux filles !!! ShockedVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps de m'organiser pour trouver une vary ou une cage d'expo et je le mettrais lorsqu je verrai qu'il n'arrive pas as se poser ou lorsque j'aurai besoin de le maintenir en "pas bouger".
demain xavier devrai me déposer une cage pliable qu'un ami de milie nous prête très gentiment!!
la nuit ce calme, il a prit ses repères du fait que je le fesais dormir avec nous, ce soir il dormira avec bahia en bas et mimi est avec nous
nous avons fait une promenade a la plage cet après midi!!! c'est du sport! heureusement que bahia n'a pas besoin de laisse et nous ecoute car sinon se serai impossible!!
il tirai de tout les cotés! il fallait que je fasse attention a la longueure par rapport aux autres chiens, lorsque des gens passait près de nous, a ma fille ,a bahia!!! il a presque emporté avec la longe un petit garçon qui était dans sa direction!!
il a sauté sur les petits mur (remblait) qui longe la plage!
en rentrant il étai intenable éssayant de resortir du jardin, il fesait tout le tour pour trouver un endroit d'ou sauter, il a essayer de sauter sur le portail et le bruit lui a fait peur, si le portail aurai été plus petit, il aurai sauter par dessus! j'ai bien constaté qu'il avait du mal a gérer ses sentiments et ce nouvel espace que je lui avait fait découvrir!
en plus avec les autres chien c'est l'horreur!
heureusement qu'il ne pese que 10kg et pas 20 ou 30kg! se serai ingérable!


je me rends compte que c'est meme pas la peine d'essayer de le sortir dans notre futur jardin! il va sauter par dessus la barrière!!
me voila de nouveau dans une phase de renonciation!!
y a tout a faire avec bao!! mon ambition est trop grande par rapport aux obligations et aux charges que j'assume déjà!
une cloture electrique? le prix m'empeche d'investir dans se système qui pourrai être un bon compris!
mon père m'a proposer une autre idée, une corde avec des grelots attaché, qui ferai du bruit s'il s'en approche!
mon mari me remet notre choix sur mon dos et bao devient un sujet de conflit dans le déroulement de notre journée!!
sa phrase type s'est "tu te démerdre"!

mon pere veut qu'on l'attache a une chaine et qu'on le mette dans le garage lorsque l'on sera dans la nouvelle maison!
je suis pas d'accord! je trouve cette solution inadmissible!

j'ai vraiment hate d'etre en vacances! j'ai besoin de souffler!! le surmenage me tourne autour!!!!
bref pour les photos, j'ai pas pu beaucoup en faire sur la plage puisqu'il bougeait tellement...
par contre j'en ai qq une a la maison je mettrai une nouveau post pour bao!!

je suis claqué! au dodo! cela va me faire du bien un jour de repos en plus cette semaine!!
bon weekend a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, ne te laisse pas décourager ! moi j'ai eu tout ce qu'il te fait lorsque la mienne était petite, c'est sur j'ai moins de contraintes (pas d'enfants, pas de chat...), c'est vrai que des fois j'ai eu envie de la foutre par la fenêtre aussi (destruction de tout....) Je suis en petit appartement, je me serais bien proposé pour le prendre autrement, d'autant que nous sommes l'un au chômage et l'autre à son compte, donc on a le temps....
C'est vrai que s'il n'a pas l'habitude ça va être long, mais je pense qu'une fois qu'il aura créé un attachement avec toi il préfèrera ta compagnie aux grandes balades sur la plage en solitaire Smile
La mienne fonce sur tout ce qui bouge quant on y est.... mon véto l'a vu faire, et ça l'a fait marrer, c'est que ça doit pas être si grave... je fais bien sur attention quant c'est des gros formats - vu que la mienne est capable de s'en prendre à eux sans se rendre compte que son adversaire fait 4 fois son poids.... mais moi je continue mon chemin, et du coup elle fini par me suivre ! Bon c'est vrai, Philo est une fausse indépendante (pour une poubelle pas de souci, mais abandonnée n'importe où ailleurs ça le fait pas)... Smile
J'espère que tu vas t'en sortir, ça va pas se faire en 1 mois malheureusement, donc j'espère que votre famille aura suffisamment de patience pour que cela se passe bien à terme Smile et sinon je suis sure que le fofo t'aidera à trouver une autre solution, ne te culpabilise pas non plus si ça ne marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les message de reconfort! la nuit a été pénible, anais malade a vomit toute la nuit!!!! après une nuit blanche on a plus trop la force de s'engueuler donc le ton est calme, je viens de faire une petite sieste.
je prends mon mal en patience .
heureusement pour le moment il n'est pas destructeur et je croise tres fort les doigts pour qu'il ne le devienne pas!
il est vrai que le temps me manque pour m'occuper de tout se petit monde en semoment! espérons que mes congés regeleront ce probleme et re reprendrai mes hororaire ensuite.
votre proposition me touche mais fait attention a se que vous me proposer! son proprio n'est pas décider a me le laisser definitivement pour le moment. je ne sais pas s'il serai d'accord que bao aille de nouveau dans une nouvelle famille!
aujourdh'ui j'accepterais tout ce qui peux me soulager! je ne dois donc pas prendre votre proposition au serieux pour aujourd'hui!mais sachez quelle me tente beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les rigolent tres souvent de comportement original de certain chiens, ils ne veulent pas que vous vous sentiez mal a l'aise chez eux, cela part d'un bon sentiments et en plus cela donne un peu de piments dans ses journées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ton dernier message a été coupé ... comment ça va cette semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je réponds pour Stéphanie car je l'(ai eu au tél : très mal donc moi je me propose de reprendre temporairement BAO comme au début afin que Xavier s'organise et le récupère définitivement
Je ne peux aider que comme cela
stephanie a fait bcp pour lui mais ne peut en faire plus car tout joue contre elle donc voila à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Je réponds pour Stéphanie car je l'(ai eu au tél : très mal donc moi je me propose de reprendre temporairement BAO comme au début afin que Xavier s'organise et le récupère définitivement
Je ne peux aider que comme cela
stephanie a fait bcp pour lui mais ne peut en faire plus car tout joue contre elle donc voila à suivre


Il va être super content de retrouver sa première maison ! Laughing cela me rappelle lorsque j'avais revu un de nos BB 3 ans après suite à uine visite dans notre région de son propriétaire il avait fait une fête incroyable !!! comme si on s'était quitté la veille !! Very Happy son "papa" était jaloux de ses éfusions !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains sont ingrats et ne nous reconjaissent pas mais là au moins il va se retrouver 'en famille' basenji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Bonne cohabitation aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, contente que vous ayez trouvé une solution ! je déménagerais un jour dans 100 m² et je pourrais moi aussi un jour proposer mes services pour ne pas laisser ces pauvres petites bêtes dans une situation délicate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bao est un très gentil et très calin
Quand je l'ai vu ,j'ai cru voir Notch (Signet high Caliber) plus jeune le vrai timbre poste !!
Il est avec ma chienne Donostia dit Délice ,une crème de chienne qui est en fait sa cousine car sa mère est la soeur de BAO
Tout se résume par une histoire de famille et s'aiment bien tous les deux même si pour la gamelle il faut faire gaffe
J'ai aussi des lamelles que Stephanie m'avait laissé et qu'il adore et tous mes chiens ont 2 fois /sem une oreilles de boeuf et se régalent .Au début il était hésitant mais maintenant il sait ce que c'est !!
Bao doit prendre un peu de poids encore et doit s'extérioriser un peu car je le trouve un peu timide mais laissons lui le temps de faire amples connaissances
Ensuite il ira chez le coiffeur pour couper ses affreux poils sur la queue qui lui sert de balai mais pour cela on va attendre
Je vais quand il fera meilleur de faire quelques photos

Xavier doit en principe le récupérer fin Janvier donc en attendant il faut que son intégration aux seins des miens se passe le mieux possible .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Super les nouvelles cheers

Une p'tite photo de famille? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une photoquand il fera meilleur moins de vent et surtout la pluie
C'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous, je reviens de très loin pour avoir quelques nouvelles de bao et je suis soulagée de se que je lis.
je suis reconnaissante envers milie pour ce qu'elle fait pour les loulous basenji, c'est vraiment une eleveuse en or!
xavier est quelqu'un de courageux qui a été pret de revoir son chien pour faire des kilometre et l'amener a son eleveuse. je me sens toujours coupable d'avoir proposer mon aide sans avoir tout calculé les difficultés qui allait se mettre en travers de ma route!
je mettrais des photos de bao dès que j'aurais internet chez moi!

j'ai eu très peur la veille de son départ,il s'est sauvé après que je sois reparti a mon travail, pourtant il y avait mon mari et ma fille et ma chienne. Il a reussi a sauter notre grillage de jardin d'1m 30 au moins et il a traverser un gros rond point très fréquenté!
au bout de 45mn de terreur...un coup de fils a mon travail: un monsieur avait trouvé bao (il était très interessé par le chien du monsieur) à contacté la mairie que j'avais prévenu auparavant, et par cet appel il a pu avoir mes coordonnées!

et on avait pas encore changé de maison! du coup plus de risques à prendre en attendant xavier, je le promenait en longe! mais le pauvre ne pouvais plus autant se défouler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Des nouvelles de Bao?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Il va bien et mange maintenant super bien et je pense lui faire reprendre du poids
Toujours aussi calin et gentil
Xavier doit récupérer pour fin du mois un appartement donc il m'a tel pour me dire que pour la nouvelle année BAO sera reparti
Je m'y étais bien attachée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens aux nouvelles et je suis très contente pour bao et xavier, bientot les retrouvailles et ils ne se lacheront plus!! de gros bisous sur le museaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bonne année à tous!!!
a t'on des nouvelles de bao?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est encore à la maison Il parle c'est un bavard de premier ordre et il aboie!! C'est marrant mais l'adaptation a été un peu difficile mais maintenant il est commeun poisson dans l'eau
De plus à coté il y a Pierre donc bonjour les aller-retoour de mâle dominant mais maintenant c'est devenu un jeu sans plus

Il est devenu adorable et très attachant jouant comme un jeune avec Drixie ! Je ne sais pas si après il ne va pas regretter ???

xavier doit le reprendre mais quand ? Il doit tel semaine prochaine car son amie serait mutée vers Annecy donc fin semaine prochaine j'en serais plus mais je peux dire que cela va me faire drôle le voir partir et mon coeur va être encore ne sanglots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends qu'il vous laisse un vide lorsqu'il rejoindra son prprio!!
pour ses aboiements je me rappelle avoir été surprise la premiere fois qu'il a aboyé avec bahia ma chienne lorsque quelqu'un est passé en fesant beaucoup de bruit devant notre salle a mangé!! j'en était tout étonnée!!
je suis contente de lire vos messages! bao sera a jamais marqué dans mon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...