Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Rencontre de Nina et Funny, et des maitresses aussi ;)

Messages recommandés

Invité juliette14

Nous avons eu de la chance avec le temps, il ventait, faisait assez froid mais pas de pluie.
Sur le retour il s'est mis à pleuvoir 10 minutes apres que je soit partie et arrivée chez moi il neigeait

Balade fort sympatique. Nina est vraiment toute mimi et Sophie vraiment sympa!
Par contre quelle différence de morphologie entre les deux poilus! Nina est vraiment mastoc et tout en muscle, Funny est tel l'ado, longiligne et grinalet Very Happy

Nina a remis en place Funny quelque fois, le jeunot essayait de grimper le Dame, non mais !


Voici mes photos de la rencontre

















Pauvre chien fatigué


C'est vraiment duuuur Sleep


Funny veut apprendre à conduire !



Funny était fatigué, il était tout excité par la Donzelle.
Dans la voiture, au retour, il a couiner 5 minutes le départ de sa belle, histoire de, puis il a roupillé, là il squatte la couverture et dort à point fermé SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on a des photos plutôt similaires Smile mais avec des angles différents! Et il est vrai que ces 2 loulous sont morphologiquement très différents. Enfin pour nous, car des personnes nous ont demandé si ils étaient apparentés. ça doit être à cause de la queue Smile











J'ai passé une excellente après midi avec Juliette et Funny malgré le froid et le vent, et sous ses airs hautains, Nina a passé un bon moment aussi. Faut juste apprendre à décoder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
nairobi a écrit:




J'ai particulièrement ces deux photos I love you

La première des deux est vraiment extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les adore ces deux photos aussi Smile

Mais ils sont vraiment très différents, c'est flagrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos et je pense que ce fut un plaisir
en tout cas chapeau à vous MEsdames car à la base ce sont deux chiens récupéres et vous faites beaucoup pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Superbes photos et je pense que ce fut un plaisir
en tout cas chapeau à vous MEsdames car à la base ce sont deux chiens récupéres et vous faites beaucoup pour eux


Ils nous le rendent bien! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
nairobi a écrit:
millie a écrit:
Superbes photos et je pense que ce fut un plaisir
en tout cas chapeau à vous MEsdames car à la base ce sont deux chiens récupéres et vous faites beaucoup pour eux


Ils nous le rendent bien! sunny


Des amours, même si parfois ... Twisted Evil

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois vraiment avoir de la chance, à part ronger le cadre de la porte et chanté les 2 premiers jours, RIEN, aucune bêtise! Quelques crises de surdité, mais c'est propre à chaque chien. Faut dire que j'avais payé un lourd tribut avec le chien-loup. cool d'avoir été épargnée sur ce coup là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
nairobi a écrit:
Je dois vraiment avoir de la chance, à part ronger le cadre de la porte et chanté les 2 premiers jours, RIEN, aucune bêtise! Quelques crises de surdité, mais c'est propre à chaque chien. Faut dire que j'avais payé un lourd tribut avec le chien-loup. cool d'avoir été épargnée sur ce coup là!


Je sens vraiment qu'il est ado, car c'est comme s'il avait tout oublié, ou presque. Il recommence a attraper les chaussures, les mouchoirs, les chaussettes ... A part quelques chaussettes mortes, ca va, mais bon il avait arrêté, c'était bien.
En balade faut aussi revenir en arrière, car il a oublié les distances autorisées. Pour le coucher pas bouger il me teste a nouveau. Bref un vrai ado!
Faut tenir bon et être plus têtu que lui et tout rentrera dans l'ordre une fois qu'il sortira de cette passade, manque de bol pour lui (ou non, plutot heureusement pour lui) il est tombé sur très têtu aussi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je sens vraiment qu'il est ado, car c'est comme s'il avait tout oublié, ou presque. Il recommence a attraper les chaussures, les mouchoirs, les chaussettes ... A part quelques chaussettes mortes, ca va, mais bon il avait arrêté, c'était bien.
En balade faut aussi revenir en arrière, car il a oublié les distances autorisées. Pour le coucher pas bouger il me teste a nouveau. Bref un vrai ado!
Faut tenir bon et être plus têtu que lui et tout rentrera dans l'ordre une fois qu'il sortira de cette passade, manque de bol pour lui (ou non, plutot heureusement pour lui) il est tombé sur très têtu aussi!
[b][u]J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...