Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magelias

Je me présente !!!

Messages recommandés

Hello,

me voilà arrivée sur ce super forum car d'ici quelques semaines une demoiselle Basenji prénommée Faty va venir agrandir la famille des poilus de la maison.... Elle est pour l'instant encore avec ses frères et soeurs auprès de sa maman Djaïli...

J'ai connu cette race car j'ai vécu en Afrique pendant 2 ans de 97 à 99 et nous avons recueilli là bas une petite chienne de 4 semaines car la maman (chienne errante et sauvage du quartier) ne pouvais plus s'en occuper correctement et que les petits se faisaient maltraité par les enfants du quartier..... nous avons donc ramasser Aïcha sans grande envie d'avoir un chien à ce moment là mais surtout pour sauver au moins un chiot d'une mort certaine... cette demoiselle était croisée Basenji (le papa qui trainait dans le quartier en avait toutes les caractéristiques)... notre miss était plus grand qu'un Basenji et aboyait mais sinon pour le caractère, les physique et le chant elle était très basenji !!
Elle nous a quitté en 2008, nous avons depuis une pepette Berger australien qui nous comble mais le caractère du Basenji nous manque quand même un peu à la maison...

Donc bientôt Faty va rejoindre Djenna à la maison...

Ah, moi c'est Magali, maman de 2 bientôt 3 enfants...avec 2 chats, un chien et un mari (faut quand même pas l'oublier)

Bonne journée et bon week-end

Magali.

Invité

bienvenue!!
c'est une jolie histoire que celle d'Aicha.... Smile

cheers bienvenue sur le forum !! la petite "FATY" va très bien !! ainsi que sa maman .... j'ai mis quelques news sur mon, site , concernant le bon déroulement de la nurserie !! Very Happy en tous cas DJAÏLI est vraiment une mère des plus attentionnée, elle est vraiment super douce et délicate dans ses attitudes envers ses BB c'est vraiment beau de la voir faire!... I love you tout ce petit monde est pour l'instant dans ma chambre bien au chaud....et surtout bien en famille sous nos yeux !

Invité juliette14
Bienvenue sur le forum

boubou a écrit:
cheers bienvenue sur le forum !! la petite "FATY" va très bien !! ainsi que sa maman .... j'ai mis quelques news sur mon, site , concernant le bon déroulement de la nurserie !! Very Happy en tous cas DJAÏLI est vraiment une mère des plus attentionnée, elle est vraiment super douce et délicate dans ses attitudes envers ses BB c'est vraiment beau de la voir faire!... I love you tout ce petit monde est pour l'instant dans ma chambre bien au chaud....et surtout bien en famille sous nos yeux !

Merci Véronique,

oui, j'ai vu les nouvelles photos des bébés, ils ont l'air en pleine forme ;-)) Heureuse de voir que Djaïli est une merveilleuse maman...

Bonne journée
Magali.

Merci à tous pour votre accueil....
Je vais devoir attendre encore quelques semaines pour que Miss Faty rejoigne l'Alsace, en attendant je sais qu'elle est entre de bonnes mains et que Véronique la bichonne et que sa maman s'occupe d'elle merveilleusement...

Bon début de semaine
Magali.

nairobi a écrit:
Bonjour et bienvenue Very Happy

Merci Nairobi... je vois que tu as un basenji noir et blanc.... notre pepette était noire et blanche aussi... ils sont très beau même si on en trouve peu en France...
Mais bon ma petite rouge sera tout aussi magnifique, j'en suis sûre Very Happy

Bonne journée (sous la neige chez nous !!)

Magali.

folengo a écrit:
Bonjour et bienvenue!

J'associe moi aussi à la maison australien et basenji Wink

Chouette !!

J'ai hâte de voir la réaction de ma grosse boule de poil quand la petite va arriver....

Ici c'est passé comme une lettre à la poste, il faut dire que j'ai rajouté en meme temps que la basenji une autre australienne et que ces deux la se connaissaient tres bien...