Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magelias

Ma tribu de poilus

Messages recommandés

Aïcha avait tout juste 4 semaines, nous venions de la ramasser dans la rue.

Aïcha a deux mois avec son maître

Aïcha et sa copine charlotte, nos deux sénégalaises

Voici quelques photos de notre Aïcha quand nous vivions au Sénégal.... elle est resté 10 ans dans nos vies..

Invité juliette14
I love you comme elles sont belles I love you

belles photos !! surtout on ressent bien l'amour autour de ces belles prises !! je sens que notre petite "FATY" va être entourée de beaucoup d'amour , de soins... I love you c'est très rassurant... Smile

boubou a écrit:
belles photos !! surtout on ressent bien l'amour autour de ces belles prises !! je sens que notre petite "FATY" va être entourée de beaucoup d'amour , de soins... I love you c'est très rassurant... Smile

Oui, petite Faty est attendue avec impatience par toute la famille.... pas de souci Véronique, cette pepette sera bichonnée... I love you

Je vous mets d'autres photos d'Aïcha qui date de 2006-2007, elle nous a quitté début 2008 en même temps que sa copine charlotte (le chat)..

whoahhhhhh!!!!!quelle belle famille !!! c'est fabuleux !! merci pour ces belles représentations familiales !! humaines et animales qui on le voit bien ne font qu'un !!! vos enfants ont l'air adorable !! ils grandissent entourés d'animaux quoi de plus beau avec des parents aussi attentionnés aussi !!!... I love youI love youI love you en tous cas bravo pour cette belle famille encore !!!

J'adore particulièrement la photo du petit garçon couché dans le panier avec la chienne !!! I love you c'est extra et tellement attachant !!

boubou a écrit:
J'adore particulièrement la photo du petit garçon couché dans le panier avec la chienne !!! I love you c'est extra et tellement attachant !!

Elias est un vrai amoureux des animaux..... autant dire que Faty est attendue avec impatience de son côté Smile

nairobi a écrit:
Mais quelle tribu ! afrogeekjocolorflower

Pour l'instant, après l'arrivée de notre petite dernière, on va se calmer un peu.... Il m'a déjà fallu un peu de temps (pas trop quand même Laughing ) pour décider mon cher et tendre... Notre maison n'est pas très grande, mais avec plus d'espace nul doute qu'il y aurait encore plus de bestioles à la maison lol!

Invité juliette14

J'adore la dernière Very Happy

nairobi a écrit:
juliette a écrit:

Y a comme un truc vautré dans la neige, j'adore Smile

Oui Djenna adore la neige, elle se roule dedans avec un plaisir non dissimilé Laughing
Je suis curieuse de voir si Faty sera autant amatrice..... Question

Invité juliette14
Magelias a écrit:
nairobi a écrit:
juliette a écrit:

Y a comme un truc vautré dans la neige, j'adore Smile

Oui Djenna adore la neige, elle se roule dedans avec un plaisir non dissimilé Laughing
Je suis curieuse de voir si Faty sera autant amatrice..... Question

Funny aime bien la neige! Faut dire qu'il serait pas gâté s'il ne supportait pas, vu où j'habite, on en a tous les hiver, et pas 2 cm!
Il aime qu'on lui jette des boules de neige, il court a fond et saute dessus pour ensuite les manger!
Il ne s'y roule pas par contre!

Invité juliette14
nairobi a écrit:
Se rouler dans du pas propre par terre? Mais quelle idée!! drunken

What a Face Funny est moins précieux que Nina Razz Mais il y a des limite, ca reste un chien haut de gamme

Bon j'espère que Véronique ne m'en voudra pas trop mais je mets quelques photos qu'elle a faite de Miss Faty.... comme direz mes enfants, encore 24 dodos avant de la ramener à la maison....

Elle est pas top ma poupée ??? QuestionI love youcheers

Cette petite poupée a vraiment un caractère digne de son papa !! tranquille, douce, on le voit bien dans son regard ! ! vous ne trouvez-pas ? Very Happy c'est vraiment très plaisant de la voir évoluer , elle fait son petit bonhomme de chemin tout à fait comme Bushman ! Laughing si elle ne change pas c'est fabuleux ce genre de caractère ! cheers que du bonheur... I love you Ele sera pas dépaysé chez sa nouvelle maman , elle retrouvera les enfants , comme ici avec ma fille qui se la dorlote tout le temps !

Invité juliette14
I love you

boubou a écrit:
Cette petite poupée a vraiment un caractère digne de son papa !! tranquille, douce, on le voit bien dans son regard ! ! vous ne trouvez-pas ? Very Happy c'est vraiment très plaisant de la voir évoluer , elle fait son petit bonhomme de chemin tout à fait comme Bushman ! Laughing si elle ne change pas c'est fabuleux ce genre de caractère ! cheers que du bonheur... I love you Ele sera pas dépaysé chez sa nouvelle maman , elle retrouvera les enfants , comme ici avec ma fille qui se la dorlote tout le temps !

Vous m'avez fait tellement d'éloges sur le caractère de Bushman que si la pepette est la digne héritière de son père ce sera la cerise sur le gâteau Smile
En tous les cas, les enfants l'attendent avec impatience et tous les soirs avant de s'endormir, il faut parler de Faty Wink

Merci pour les compliments sur la puce....c'est vrai qu'elle est belle I love you ........ bon, je sais, je gagatise lol!

Dans une semaine ma chipie sera enfin à la maison Very HappyI love you
Que j'ai hâte de la voir..... je pense à ma Djenna toute calme, elle va se demander ce que c'est que cette petite boule de poils.... et les matous, j'ose même pas y penser, ça doit être rigolo pour un chiot de courser de chats....
Les enfants sont impatients et tous les dimanches on va faire une balade autour d'un étang pas loin de chez nous..... il y a des canards, des poules d'eau et un couple de ragondins à qui on donne du pain .... alors aujourd'hui on a dit aux enfants que c'était la dernière sortie ici sans Faty....ils étaient "hystériques" bouncebouncebounce
On prend le train de nuit vendredi soir pour récupérer la pepette à Nice le samedi matin puis re-train deux heures plus tard pour le retour à la maison en Alsace, ça va être un peu crevant Sleep mais bon c'est pas grave car notre puce nous apportera tant de bonheur.... I love youcheers

Il y a un an, on faisait comme vous, une journée de train pour un aller retour Toulouse-Nice! Au bout du voyage notre eyko! Depuis il a change notre train train quotidien et on imagine plus une journée sans lui!! Allez, plus qu'une semaine... Ça passera vite!! Et bienvenue a faty!

Je suis dans la même situation, sauf que moi c'est encore deux semaines... Neutral
On attend tout plein de photos ce week end !! Razz

Maeva a écrit:
Mais dit moi demain c'est le grand jour !!!! cheerscheersVery HappyVery Happy
N'oublie pas les photos !! Very HappyVery Happy

Oui Maeva, c'est demain le grand jour !!! J'ai hâte de voir cette petite puce I love youI love you .... départ ce soir de la gare de Strasbourg pour "quelques" heures de train, on arrive à Nice à 9h demain matin.....

L'appareil photo est prêt..... les enfants seront chez papy et mamie, ils sont impatients aussi, ce matin au réveil la première phrase de mon fils qui a 6 ans c'était "plus qu'un dodo maman !!!".....

Mes chats et ma chienne profite encore de cette journée au calme sans aucune idée de ce qui va débouler demain à la maison Razz

Et toi, encore une semaine d'attente, c'est ça ?? Je suppose que tu comptes les jours et que tout est prêt pour accueillir ta pépette cheers

J'adore le contraste, tes enfants et toi super enthousiastes, et les Loulous de l'autre côté qui ne s'attendent pas à une éventuelle tornade.. !! cheerscheers Ca va être drôle !! Twisted Evil

C'est dommage que je n'ai pas encore Folka, car je suis sur Cannes et demain je vais à Nice chez mon chéri ! On aurai pu se rencontrer avec les Louloutes Neutral Si un jour tu redescends voir la famille de Faty, tiens moi au courant ! Smile

Eh oui, plus que 10 jours avant l'arrivée de Folka !!! Je n'en peux plus !! Et tout ses copains l'attendent aussi avec impatience !

Les premiers jouets sont là et les croquettes vont arrivées. Etant donné que je travaille pour une marque de croquette et que je vend aussi des accessoires pour chiens et chats, j'attends nos nouveaux catalogues qui vont arriver ce week end pour faire le plein Razz !

J'ai hâteeeee ! Smile

Et hâte de voir tes photos ! (Ps: J'ai déjà rencontré le papa et la maman de Faty Smile

Bon courage pour ce soir, et bonne route !

Eyko a écrit:
Il y a un an, on faisait comme vous, une journée de train pour un aller retour Toulouse-Nice! Au bout du voyage notre eyko! Depuis il a change notre train train quotidien et on imagine plus une journée sans lui!! Allez, plus qu'une semaine... Ça passera vite!! Et bienvenue a faty!

Voilà la semaine est presque passée...demain le grand jour...
Eyko a les même parents que ma miss si je ne me trompe pas..... nos bestioles sont donc frère et soeur Wink
Je suis allée sur le blog de votre "terreur", il est vraiment très beau....

Maeva a écrit:
J'adore le contraste, tes enfants et toi super enthousiastes, et les Loulous de l'autre côté qui ne s'attendent pas à une éventuelle tornade.. !! cheerscheers Ca va être drôle !! Twisted Evil

C'est dommage que je n'ai pas encore Folka, car je suis sur Cannes et demain je vais à Nice chez mon chéri ! On aurai pu se rencontrer avec les Louloutes Neutral Si un jour tu redescends voir la famille de Faty, tiens moi au courant ! Smile

Eh oui, plus que 10 jours avant l'arrivée de Folka !!! Je n'en peux plus !! Et tout ses copains l'attendent aussi avec impatience !

Les premiers jouets sont là et les croquettes vont arrivées. Etant donné que je travaille pour une marque de croquette et que je vend aussi des accessoires pour chiens et chats, j'attends nos nouveaux catalogues qui vont arriver ce week end pour faire le plein Razz !

J'ai hâteeeee ! Smile

Et hâte de voir tes photos ! (Ps: J'ai déjà rencontré le papa et la maman de Faty Smile

Bon courage pour ce soir, et bonne route !

Et bien j'en connais une qui est encore plus gaga que moi à ce que je vois Wink Allez, ces 10 jours vont quand même passer vite et Folka sera avec toi...

Je compte bien revenir sur Nice pour revoir la famille de Faty car demain on a que deux heures de battements pour récupérer la puce, du coup nous n'aurons pas le temps d'aller chez Véronique, elle nous apporte la louloutte à la gare.... donc, oui plus tard j'ai bien envie de voir où est née Faty et rencontrer son papa et sa maman..... J'imagine que ça ne dérangera pas du tout Véronique de revoir la demoiselle Very Happy

Invité juliette14
Bientot les photos, je me rejouie!

Bon voyage de retour avec la puce!

Je connais une petite famille qui doit être entrain de gagatiser dans le train en ce moment même ! Razz
Vite vite ce soir les photos Very Happycheerscheers

juliette a écrit:
Bientot les photos, je me rejouie!

Bon voyage de retour avec la puce!

Merci Juliette... je mettrais quelques photos demain de ma miss....
En tous les cas, elle est vraiment très belle I love youRazzRazz

Maeva a écrit:
Je connais une petite famille qui doit être entrain de gagatiser dans le train en ce moment même ! Razz
Vite vite ce soir les photos Very Happycheerscheers

Merci Maeva d'avoir pensé à nous... tout s'est très bien passé, une demoiselle vraiment adorable I love you
Elle a passé la journée sur mes genoux dans le train, elle ne voulait pas me quitter....

Véronique peut être rassurée, la puce m'a très vite adoptée cheers

Ce soir c'était en rentrant à 22h la présentation de la Miss aux enfants (ça se voit que le travail de sociabilisation est vraiment bien fait et qu'elle a l'habitude des papouilles des enfants...

Puis présentation avec Djenna, tout d'abord Faty était un peu effrayée car Djenna est montée sur ressort et saute tout le temps... mais elles vont je pense bien déménager ensemble... car au bout de 10 minutes, Faty était accrochée à la queue de Djenna.... Razz et notre gros nounours toute gentille s'est laissée faire....

Demain c'est présentation des chats, ça risque d'être une autre paire de manches LaughingRolling Eyes

Là Faty est dans la cuisine (seul endroit elle ne risque rien ) et elle nous fait sa sérénade Basenji affraid
On est bien crevés, j'espère que ça ne nous empêchera pas de dormir Sleep

Mais c'est dur de l'entendre pleurer en bas, Djenna n'est pas loin d'elle mais de l'autre côté de la porte, je ne voulais pas tenter le diable tout de suite... on verra d'ici quelques jours....

Bon, allez au lit et promis, demain des photos de la princesse... SleepSleep

C'est adorable tout ça !! Smile
C'est bien si la cohabitation se passe pour le mieux !! On attend le récit sur la rencontre avec le chat :p !!