Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magelias

Ma tribu de poilus

Messages recommandés

Voici quelques photos de Faty prise hier dans le train (la maîtresse et le chiot ne sont plus très frais !!) et des photos d'aujourd'hui avec une partie de la famille....

Pour l'instant avec les chats, c'est phase d'observaion des deux côtés Razz

OHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !! je suis très heureuse pour vous !! les photos sont très suggestives !!!les enfants sont vraiment magnifiques !! les photos sont vraiment extra !! merci de prendre si bien soin de cette petite poupée ! Very Happy

ahhh ça fait vraiment plaisir de vous voir tous réuni autour de cette petite poulette Smile Très jolies photos de famille !

Enfin !!! Very Happy
Quelle bouille cette fifillee !! Elle a l'air de bien s'être intégré pour l'instant !

Eyko a écrit:
trop mignon! et elle est craquante Miss Faty!

Merci Eyko..... alors, il reste combien de jours qui vous sépare de votre jolie Foxy ???? bouncebounce

boubou a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !! je suis très heureuse pour vous !! les photos sont très suggestives !!!les enfants sont vraiment magnifiques !! les photos sont vraiment extra !! merci de prendre si bien soin de cette petite poupée ! Very Happy

Coucou Boubou,

voilà première grosse "connerie" faite ce matin (j'aurai pu prendre des photos pour mettre dans le topics spécial connerie..... mais là, c'était en me levant, j'avais les enfants à préparer et à emmener à l'école..). Nous faison dormir la miss dans la cuisine, seul endroit où je pensais qu'elle ne pourrait pas trop faire de truc de basenji....

Je me lève ce matin pour prendre mon café avant de réveiller les enfants, j'ouvre la porte de la cuisine et là.....comment dire...... c'était un chao insdécriptible affraidaffraidaffraid , à côté du lave vaiselle, il y a un endroit où se trouve un petit trou par lequel on peut rentrer dans le meuble à côté, nous avons mis provisoirement un carton de litière pour chat de 5 kgs pensant que ça suffirait..... le carton n'était plus à sa place et la miss bien entendu est rentrée dans ce meuble....sauf que c'est le meuble où je range mes huiles et vinaigres !!!! Elle a tout fait tomber en sortant du meuble et cassé deux bouteilles d'huile pleines...... je vous explique même pas le carnage !!!! En plus mademoiselle a trouver marrant de marcher sur un morceau de verre et s'est bien entaillée le coussinet Rolling EyesRolling Eyes ......
Plus de peur que de mal, je l'ai emmené quand même chez ma véto pour qu'elle vérifie....

Bon, celle là, elle valait son pesant de cacahuètes !!! Seule chose qui m'intriguait c'est comment un si petit chien avait pu pousser ce gros carton de 5 kgs... et j'ai eu l'explication ce midi, mon cher et tendre un peu mal réveillé ( normal avec une Faty qui pleurait depuis 4 h du mat' WinkWink )à voulu me mettre le lave-vaisselle en route et à oublier de remettre le carton.... me voilà un peu rassurée c'est une connerie en duo lol!lol!

A part ça, tout va bien, elle tyranise les chats... c'est super rigolo ces trucs qui se sauve quand on leur court après RazzRazz

Conclusion je crois que l'option Kennel pour la nuit sera la moins risquée pour la poupée......

xya a écrit:
ahhh ça fait vraiment plaisir de vous voir tous réuni autour de cette petite poulette Smile Très jolies photos de famille !

Merci Xya... pas le temps de s'ennuyer avec cette petite bestiole en tous les cas Very HappyVery Happy

Maeva a écrit:
Enfin !!! Very Happy
Quelle bouille cette fifillee !! Elle a l'air de bien s'être intégré pour l'instant !

Merci Maeva.... oui, elle s'est bien intégrée, elle mène déjà tous les animaux à la baguette RazzRazz

ben dis donc qu'elle entrée en matière !!! What a Face c'est vrai que la caisse la nuit c'est beaucoup plus simple !! et surtout moins dangeureux ! Laughing quand je pense à l'huile renversée c'est le pire !! Twisted Evil ah là là esperons des jours meilleurs !! ou du moins des nuits meilleures !! Laughing

Bon bin je saurais quoi faire avant de me coucher !!! Boucher tous les trous et surélever mes huiles !!! cheers

Magelias a écrit:
Eyko a écrit:
trop mignon! et elle est craquante Miss Faty!

Merci Eyko..... alors, il reste combien de jours qui vous sépare de votre jolie Foxy ???? bouncebounce

On va la chercher le 20 février prochain! plus que 13 jours!

Sinon courage avec la miss carnage! Twisted Evil C'est une rentrée en fanfare qu'elle vous a fait!!

Invité juliette14

La vary, moi j'ai adopté des la 1e nuit! Au moins tu seras tranquille et ta puce aussi!

Elle est trop mimi, et avec les enfants I love you

Elle est adorable la petite Faty, un vrai basenji I love youTwisted Evil

Et avec Djenna ça se passe comment ? Djenna , elle aussi est superbe I love you

Oh! Elle est vraiment magnifique! Sur certaines prises on dirait Crackers!
Quelle énergie! Emy ne nous a pas fait de grosse catastrophe étant bébé! Le pire est actuellement, elle détruit tout ce qui traine surtout si c'est du type mouchoir/ papier! Nous avions eu la même expérience avec crackers! Seulement lui aimait les tongues! Maintenant il est calme toute la journée!

emy est la petite fille de mes chiens ! puisque la maman d'emy n'est autre que la fille de Baïkusu et Bushman ! elle est donc aussi la demi-soeur de ma petite Fantasia ! la famille s'agrandit bien en tous cas Very Happy

juliette a écrit:
La vary, moi j'ai adopté des la 1e nuit! Au moins tu seras tranquille et ta puce aussi!

Elle est trop mimi, et avec les enfants I love you

Merci Juliette, y'a moins de bêtises depuis que la miss dort dans sa cage de fauve RazzRazz Elle commence à s'y faire.....

Emynona a écrit:
Elle est adorable la petite Faty, un vrai basenji I love youTwisted Evil

Et avec Djenna ça se passe comment ? Djenna , elle aussi est superbe I love you

Je confirme c'est un vrai basenji, toujours 1000 idées à la seconde pour faire une bêtise Very Happy
Avec Djenna ça se passe bien mais surtout parce que la grande est une crème parce que Faty est vrai petit diable Twisted Evil , son jeu préféré c'est de se pendre aux poils de Djenna......on a de la chance d'avoir une chienne aussi gentille......

Esméria a écrit:
Oh! Elle est vraiment magnifique! Sur certaines prises on dirait Crackers!
Quelle énergie! Emy ne nous a pas fait de grosse catastrophe étant bébé! Le pire est actuellement, elle détruit tout ce qui traine surtout si c'est du type mouchoir/ papier! Nous avions eu la même expérience avec crackers! Seulement lui aimait les tongues! Maintenant il est calme toute la journée!

Je crois que Faty va battre des records de bêtises, même si notre Aïcha à l'époque avait mis la barre assez haut lol!

En vrac, la tapisserie, mes bottes, les escaliers en bois, divers jouets des enfants en plus des bouteilles d'huile en une semaine, elle a du rendement Very HappyVery Happy

boubou a écrit:
emy est la petite fille de mes chiens ! puisque la maman d'emy n'est autre que la fille de Baïkusu et Bushman ! elle est donc aussi la demi-soeur de ma petite Fantasia ! la famille s'agrandit bien en tous cas Very Happy

Bah moi je dis, ça fait du beau monde Wink

Bah nous daiku dort en liberté, il a toute la maison pour lui et il n'a jamais fait de dégâts aussi important que ceux que vous pouvez énumérer.. On doit avoir de la chance LOL. Espérons que la future Gucci sera comme lui;)

extra les photos !! I love you sur la seconde elle un air de petite inocente victime LaughingLaughing !! ah ils savent bien tromper leur monde !! et c'est bien là leur charme paradoxalement ne trouvez-vous pas ?? Laughing

Ah je connais bien ce regard! Emy a le même. Elle sait très quand elle fait quelque chose qu'elle n'a pas le droit de faire. Le plus drole c'est quand elle tire une couverture ou autre et qu'on l'appelle sur un ton reprovateur. Elle garde la couverture dans la gueule et il n'y a que les yeux qui boigent pour nous regarder.

Invité juliette14
Magelias a écrit:

J'adore cette photo I love you

Funny a la meme peluche, c'est la seule qui est encore presque entière. La couture a fini par lacher a force qu'il tire dessus, mais comme y a rien dedans, bah il a laché l'affaire Wink

moi je trouve qu'elle fait très danseuse de cabaret avec son boa et son rimmel noir aux yeux!! Cool

Magelias a écrit:

[/quote]

il ne lui manque plus qu'une coquille sur la tête, et une "bulle" lui faisant dire : "c'est trop injuste" ... LaughingLaughing

ils ont de ces bouille de victimes ces basenjis Laughing alors que quand on connait ces bestioles .. on sait que c'est plus souvent le contraire LaughingWink

ça c'est sûr elle sait très bien faire la pov'victime innocente qui fait jamais de bêtises quand on la gronde.... mais bon, elle me fait bien marrer quand même cette chipie, elle est juste adorable, j'arrive même pas à me fâcher car elle me fair rire.... RazzRazz

Oui, elle est classe avec son boa, ma dansseuse de cabaret Very Happy

Maeva a écrit:
Quelle bouille de coquinette !!! Very HappyI love you

Alors, Maeva, c'est bientôt que tu la récupères ta coquinette à toi Question

J'imagine que tu es intenable, que tu n'en peux plus d'attendre.... RazzRazz

boubou a écrit:
ah ils savent bien tromper leur monde !! et c'est bien là leur charme paradoxalement ne trouvez-vous pas ?? Laughing

tout à fait.

Magelias a écrit:
Maeva a écrit:
Quelle bouille de coquinette !!! Very HappyI love you

Alors, Maeva, c'est bientôt que tu la récupères ta coquinette à toi Question

J'imagine que tu es intenable, que tu n'en peux plus d'attendre.... RazzRazz

Eh oui, demain !!!!! cheerscheerscheersVery HappyVery HappyVery Happy

Invité juliette14

Comme tu dois être impatiente! Courage pour cette dernière nuit!
Demain tu feras définitivement partie des mordus de basenjis (enfin t'es déjà bien atteinte Wink )

quelques nouvelles photos de Faty .... la Miss est une vraie tête de bourrique toujours à l'affût de la bêtise à faire.... mais elle est super adorable, une vraie crème, juste très têtue WinkWinkI love you

Elle est pas belle ma belette ??? I love youI love youflowerflower

ohhhhhhhh merci Magélias !!!! les photos sont géniales j'adore elle a bien changée ! I love you avec Malia c'est très beau aussi j'adore les enfants et les chiots je trouve qu'ils s'entendent vraiment bien !! I love youI love youI love you

Invité juliette14

Qu'elle est jolie, et quelle classe déjà ! I love you

Quelle jolie tronche !!! Very Happy
Qu'est ce que j'aime quand ils s'allongent de tout leur long comme ça :p
Folka le fait de temps en temps aussi Smile