Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ADIEU PRINCESSE

Messages recommandés

Invité

La reine de la nuit C Quest spirit in the night ,m'a quitté ce jour
Rumor comme on l'a surnommait puis Moumie a été une chienne EXTRAORDINAIRE
Non seulement ce fut une grande championne (Monde Milan en autre ) elle fut une superbe reproductrice
Mère ,grand mère de certains grands champions comme Sharon,Bambou,Taikusu,elle est dans bcp de pédigrees en France
Fille d'un grand champion 'Reveille Boutonnière' elle a suivi les pas de son père qui a 10 ans a encore reussi à faire Meilleur chien de la Nationale d'elevage aux USA il y a qques années sur 250 inscrits

Rumor était d'une docilité incroyable jamais de laisse ni colliers elle obéissait rien qu'au timbre de la voie

Tu me manques déjà Rumor mais jamais on t'oubliera!!

BIS JEUNE LUXEMBOURG

Sa position ADOREE

une pensée pour vous et pour rumor, l'arrière arrière grand mère de Eyko.
Nous sommes de tout cœur avec vous.

Je ne me suis toujours pas remise de la disparition de Masaï, et voici que je suis sur le point d'affronter celled de Maroua, ma doyenne de 15 ans, et fondatrice adorée de ma lignée.... ainsi que notre multichampion d'Objiwo leur fils.... Je n'ose penser au vide qui m'attend dans quelques semaines...
Alors ..... Un énorme bisou pour toi, Millie....
Masaï

Invité
J(ai eu un doute à votre presentation Bonjour Marianne!
Nous avons perdu Velours ce mois ci
C'est un peu la pouasse en c moment En tout cas je me souviens bien de Maroua mais ici l'age est important
Ce fut de bonnes epoques de bons moments où les expos rimaient avec bonheur et plaisir !!!!!!!!!!!!!!
Courage Marianne

Invité juliette14
Désolée pour vous.
Je comprend votre peine, j'ai perdu recement une minette, elle était née à la maison. Dur que de ce dire que notre animal n'est plus là a nous attendre et ne viendra plus nous faire la fête et se faire câliner.

Courage!

de tout coeur avec toutes celles qui ont perdu leur chien....Yao nous à quitté le 16 décembre pour rejoindre les étoiles en laissant un énorme vide dans la maison et mon coeur en mille morceaux...elle avait fêté ces 14 ans le 14 décembre.

Millie doit se souvenir d'elle nous avons fait animalia il y a longtemps ensemble

Une pensée pour vous....Yao est parti rejoindre Rumor et tous les autres....courage à tous en ces instants difficiles.... I love you

Invité
C'est très triste de perdre une partie de soi et on se sent bien seul(e) ...;
Oui je crois me souvenir de vous mais c'est loin tout ceci !!
en tout cas votre chienne avait un port d'oreilles superbe !et petites oreilles !!