Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esméria

Crackers & Emy

Messages recommandés

Bonjour,

C'est après plusieurs tentatives que j'ai enfin réussi à introduire les photos dans l'espace texte.
Je voulais voir présenter nos deux amours en images.
Les voici:

Emy

Emy

Emy et Crackers

Emy et Crackers

Crackers

(Je suis désolée pour les photos de travers. je n'ai pas réussi à les tourner pourtant sur mon ordinateur elles sont droites.)

bonjour !! et bienvenue sur le forum cheers heureuse de voir la descendance de Baïkusu ! Emy est sa petite fille !! ils sont bien beaux tous les 2 !! très joli couple !

Invité juliette14

Ils sont bien beaux ! I love you

Invité juliette14

Tu en es où niveau pedigree?

Caresses aux poilus, et faudra qu'on se fasse une balade ce printemps (là fait trop froid pour sortir longtemps je trouve Wink )

Alors niveau pedigree j'ai envoyé un e-mail mi-décembre. On m'a répondu que ce serait plus facile pour eux de répondre à mes questions si j'appelais. J'ai été pas mal occupée ces derniers jours et étant donné que je ne sais pas si on peut appeler le week-end, je pensais appeler lundi ou mardi.
Sinon le froid a effectivement bien faire son retour, accompagné de la bise. Les toutous ont moins envie de sortir et ils débordent d'énergie à la maison. Aujourd'hui ils ont bien couru dans le jardin. C'est génial, ils n'ont jamais joueur l'un avec l'autre. ( petite vidéo à venir) =D
On se redit pour ce printemps en espérant que le froid ne durera pas trop longtemps!

Belles photos ! Elles sont très jolies avec ce beau soleil ! Ca fait ressortir la couleur des loulous Smile

Invité juliette14

Jolies photos!

Est-ce qu'ils vont dans la piscine? Wink

Ah non! Ils ne vont jamais dans la piscine. Laughing
Ça leur est arrivé de tremper la patte si c'est absolument nécessaire, mais la piscine c'est zone sinistrée surtout si quelqu'un est dedans. Smile

Qui des deux a l'air le plus malheureux? Razz

On vous voit à l'expo de Fribourg le week-end prochain?

J'y serai samedi si jamais, et Juliette présente Funny.

Non, nous n'irons pas à l'exposition à Fribourg. On a pas encore inscrit les toutous au LOS.
On ira peut être en octobre à Lausanne.

Mes bâtards pure race ne concourent pas non plus, mais c'est l'occasion de tous se rencontrer Smile

Invité juliette14
nairobi a écrit:
Mes bâtards pure race ne concourent pas non plus, mais c'est l'occasion de tous se rencontrer Smile

Oui a c'est une bonne idée! Smile

Ah oui, c'est une bonne idée.
Je ne suis pas sûr que nous pourrons venir, mais vous allez quel jour?

Invité juliette14
Moi je présente Funny les deux jours et Nairobi vient samedi!

Petites news,

Ce matin Crackers s'est blessé en promenade dans la forêt...
Il s'est décollé une partie de la peau sur le côté. Il a des points de suture et un drain pour empêcher que le décollement fasse une poche.
Il est encore un peu endormi dû à l'anesthésie, sinon il se porte bien, heureusement. Emy a bien compris la situation. Elle ne lui saute pas dessus
comme à son habitude. Elle lui fait des léchouilles. I love you

Les pauvres, il n'est pas gâté. Il s'était fait attaqué il y a une année et demi et avait déjà eu droit aux points de suture.

Oh! Bon rétablissement à Crackers . Plein de caresses.

Emy veille bien sur lui c'est mimi I love you

Invité juliette14
Et ben dit donc, il n'a pas fait les choses à moitiés !

Caresse à lui

palepalepale aïe aïe aïe... mais comment il a fait ça?? ça a l'air étendu comme blessure!!

Aie le pauvre, c'est vrai que ça a l'air pas mal étendu comme bobo... comment il s'est fait un truc pareil .. ?

Eh bien, on ne sait pas vraiment comme il s'est fait ça. Personne n'a vu ni même entendu. On pense que ça a pu être une branche qui est entrée, puis resortie en faisant un autre trou. C'est très bizarre.

Merci pour vos petits messages, je lui transmettrai toutes ces papouilles. Smile

Les blessures de Crackers guérissent bien. La vétérinaire lui enlève les fils ce samedi.

Entre temps, Monsieur et Madame canard ont décidé de profiter de notre piscine. Ça fait deux ans déjà
qu'ils viennent nous voir en cette période de l'année. Je vous laisse imaginer l'excitation des toutous.
Voici quelques photos.

Finalement les canards se sont envolés ce qui a créé l'agitation. Emy les a cherchés dans tout le jardin, mais bien sur ce fut sans succès.

Invité juliette14

Excellent ! What a Face

trop mignon!! étonnant qu'ils ne leur sautent pas dessus même si c'est dans la piscine!

Nina devient hystérique en présence d'oiseaux, à tel point que je me demande si elle ne sauterait pas dans l'eau malgré une certaine aversion pour la nage...

Les expressions des chiens sont superbes et on dirait que monsieur a bien guéri son pelage.

Folka a bien sauté dans l'eau pour rejoindre son copain chien, alors pour un oiseau je pense qu'elle n'aurait pas hésité lol!
En tout cas jolies photos Smile

Ce n'est pas prêt d'arriver que Monsieur et Madame sautent dans la piscine.
Crackers et très douillet et ne se mouillerait les pattes pour rien au monde. Quant à Emy, elle est moins douillette, mais ne sauterait pas dans l'eau pour autant. sunny

en voilà 2 qui ont tout compris....pas d'eau pour nous ...nous sommes allergique à ce breuvage.....
ils sont bien beaux faudra voir avec Juliette pour aller promener notre troupe.....
amicalement oui Oui

Quelques nouvelles photos prises ce matin.

Doux réveil au soleil.

Puis, vient la promenade.

Chien en vue!

Trouvez Crackers.

Qui se cache dans les hautes herbes?

Un peu d'éducation et de remise à l'ordre.

excellent reportage!!! I love you sont trop mimi ces 2 là !! I love you pleins de papouilles à ces ptits chouchous!! I love you j'adore la photo "du portrait" lol....!!

Sur la dernière photo, le voile, au dessus des plantations d'arbres, fait comme un voile de mariés au dessus de leur tête !!! I love you

Les photos sont très jolies !! Quels paysages magnifiques... Ca fait rêver !! Parfois je rêve de m'éloigner de ma ville pour voir des panoramas comme ceux là.. ! Folka est la plus heureuse dans les hautes herbes.. !

La vie a l'air magnifique pour ces loulous!

... mais pas pour les paysans, vous devriez empêcher vos chiens d'aller dans les cultures au sol, ils cassent les plants, ruinent les semis, couchent les pousses, et allez trouver et ramasser un caca là-dedans (caca de chien dont les toxines descendent dans la terre, remontent dans la plante, et après ... on la mange). Dans le canton de Fribourg, soit ils tirent à la chevrotine en vous voyant faire ça, ça vous avez une patrouille de police qui se ramène.

Aujourd'hui Ketty la basenji de Zurich nous a rendu visite avec son copain DJ le jack russell.
C'est une vieille "amie" de Crackers. Elle était venue à la maison il y a 2 ans quand Crackers avait une année et demi. Elle s'était montrée très dominante envers lui et le repoussait en permanence d'où le "amie" entre guillemet. =) Nous nous sommes demandé comment ce passerait la rencontre après ces deux années durant lesquelles Crackers est devenu aussi bien dominant. Finalement il s'est montré très gentil et curieux. Quant à Ketty, fidèle à elle-même, elle l'a repoussé encore et encore. Pareil avec Emy et elle ne veut pas faire connaissance. Par contre, Dj a beaucoup aimé jouer avec tout le monde, surtout avec mon frère. ^^

Voici quelques photos et une vidéo suivra aussi.

DJ le Jack.

Photo de groupe.

Ketty

Emy voulant faire connaissance.

Ketty

Emy et Ketty

Léo et DJ (crackers) / Emy

Léo et DJ

Invité juliette14

Sympa la visite What a Face

C'est une future demoiselle avec laquelle vous voulez faire reproduire Crackers ?

Non, demoiselle Ketty est stérilisée. En faite, c'est suite à la rencontre entre mon père et la maîtresse de Ketty qu'on a connu le basenji et que mon père a décidé que c'était le chien qui lui fallait. =)
Maintenant on essait de se voir de temps en temps quand on peut.

Par contre, si on fait reproduire Crackers, ce sera avec Emy.