Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MA NOUVELLE !!

Messages recommandés

Invité

Suite à un changement de programme la chienne Signet Meisterhaus Slipery when wet doit rester aux USA
En échange je vais récupérer une des chiennes ci dessous

Les chiots ont 8 sem et j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!!!!!!!!!

Le choix sera aussi fait en fonction des tests de Fanconi mais mon choix est déjà fait !!!!!!!!!
FEMELLE 1


FEMELLE 2


FEMELLE 3


FEMELLE 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince on les voit pas bien, des photos plus grandes siouplé Smile j'aimerais bien les voir et deviner le choix de Millie, voir si j'ai l'oeil ou pas du tout ! moi je suis impressionnée par le fouet de miss n°2, mais en même temps on ne voit pas celui de miss n°4... mais miss n°2 a l'air d'avoir beaucoup de blanc... alors comme ça au coup d'oeil je dirais la miss n°1, parce qu'elle a l'air rassemblée et on dirait bien qu'elle a un très joli cou, et puis la 3 parce que j'aime bien les grands basenji moi Wink
La 4 je ne vois pas assez bien pour dire...
Laquelle as tu choisies Millie ? allez, racontes, et pourquoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi d'abord la 4 puis la 3 !!
La 4 car elle est très courte dans son dos et ça se perd en basenji On a des chiens trop longs en général avec du coup des mauvais dos
Elle a un superbe sortie d'encolure
Seul bémol me semble un peu plus courte sur patte

La 3 j'aime bcp plus grande certes mais le dos reste bon et j'aime bien son marquage sur les pattes
Belle sortie d'encolure et surtout excellents feux en tete (mais ceci vous ne le voyez pas!!) MAIS mon choix se fera en fait en FONCTION des résultats de FANCONI
Je prendrais celle qui est CLAIRE car je voudrais faire dans l'avenir un super mariage de pedigree elle avec Kimwitu's abrau Djurso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...