Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou47

FANTASIA DE LA LUNE AUX REVES

Messages recommandés

Je suis heureuse de vous présenter notre nouvelle petite princesse FANTASIA DU CHEMIN DE LA LUNE AUX REVES , nous sommes d'autant plus heureux que cette petite poupée n'est autre que la petite fille de notre BOUBOU d'amour!...J'espère de tout coeur qu'elle aura le même caractère que son grand-père ! Very Happy en tous cas elle lui ressemble beaucoup je trouve....Un grand merci à Patrick de nous la confier! cheers encore 18 jours de patience avant d'aller la chercher bounce !!mes enfants sont plus qu'impatients!....

Félicitations Véronique elle est vraiment très jolie cette petite tri!!

merci ! FOXY est pas mal non plus!! I love you il faudra que l'on se rencontre avec tous nos loulous si vous passez dans la région ! on se fera une bonne bouffe ! Very Happy

Invité juliette14
Bienvenue Fantasia

boubou a écrit:
merci ! FOXY est pas mal non plus!! I love you il faudra que l'on se rencontre avec tous nos loulous si vous passez dans la région ! on se fera une bonne bouffe ! Very Happy

Avec plaisir! surtout que la région est sympa!

laure.izoulet a écrit:
Je suis ravie pour vous, elle est très belle la petite Fantasia.

merci ! cela me ramène à 5 ans en arrière , quand on a eu Boubou ! l'émotion est la même !! I love you

Invité
jolis feux mais cette petite était déclaré MALE sur son site à la naissance !!Mais c'est peut être la meilleure de tout ce qu'il a produit !! A mon goût !!!!!!!!(c'est la seule qui tourne un meu la queue)
Ne me linchez pas car je dis ce que je pense !!!

millie a écrit:
jolis feux mais cette petite était déclaré MALE sur son site à la naissance !!Mais c'est peut être la meilleure de tout ce qu'il a produit !! A mon goût !!!!!!!!(c'est la seule qui tourne un meu la queue)

au niveau de la queue j'avais eu la même question concernant Bushman si vous vous en rappelez ?? par rapport à Baïkusu, il avait la queue encore moins tournée que la petite Fanfan .... silent et cela me tracassait !....

Quelle tronche à croquer ! I love you
Hâte que ma Pépette arrive aussi !! Smile

Nous sommes allés nous balader aujourd'hui avec mon chéri qui habite à la Trinité, lui aussi va accueillir un Loulou (mais un jack) en même temps que Folka arrivera ! Et comme nous nous baladions dans le coin je lui ai dit que j'étais passé par Levens une fois pour venir vous voir, il m'a dit qu'il y a une sorte de champs ou parc assez grand et pas mal pour allé balader les Loulous vers Levens, si un jour j'y passe je vous appelle si vous voulez nous rejoindre avec quelques Loulous, ça pourrait être sympa Smile

Invité
boubou a écrit:
millie a écrit:

au niveau de la queue j'avais eu la même question concernant Bushman si vous vous en rappelez ?? par rapport à Baïkusu, il avait la queue encore moins tournée que la petite Fanfan .... silent et cela me tracassait !....

Mais entre UN chiot et DEUX portées il y a une différence quand même non??

Maeva a écrit:

Nous sommes allés nous balader aujourd'hui avec mon chéri qui habite à la Trinité, lui aussi va accueillir un Loulou (mais un jack) en même temps que Folka arrivera ! Et comme nous nous baladions dans le coin je lui ai dit que j'étais passé par Levens une fois pour venir vous voir, il m'a dit qu'il y a une sorte de champs ou parc assez grand et pas mal pour allé balader les Loulous vers Levens, si un jour j'y passe je vous appelle si vous voulez nous rejoindre avec quelques Loulous, ça pourrait être sympa Smile

Vous voulez parler du grand pré de Levens ? oui là il y a de quoi faire et c'est avec plaisir qu'on pourrait aller les ballader !!

J'ai peut-être pas l'oeil d'une professionelle mais je la trouve très jolie cette petite miss I love youI love you

J'espère qu'elle comblera toutes vos espérances et qu'elle vous fera plus tard de splendides bébés.... Wink

En attendant laissons la vivre sa vie de chiot, elle est adorable miss Fantasia RazzRazz

boubou a écrit:
Maeva a écrit:

Vous voulez parler du grand pré de Levens ? oui là il y a de quoi faire et c'est avec plaisir qu'on pourrait aller les ballader !!

Oui il doit s'agir de ce prés ci Smile

Magelias a écrit:
J'ai peut-être pas l'oeil d'une professionelle mais je la trouve très jolie cette petite miss I love youI love you

J'espère qu'elle comblera toutes vos espérances et qu'elle vous fera plus tard de splendides bébés.... Wink

En attendant laissons la vivre sa vie de chiot, elle est adorable miss Fantasia RazzRazz

Merci Magélias !! WinkVery Happy j'espère que vous avez fait bon retour ?? la petite Faty a été sage dans le train ? comment se sont passés les retrouvailles entres les humains et les canins ? les enfants doivent être aux anges ! et Djena comment réagit-elle ?

Pour la future reproduction c'est vrai que je suis sure qu'elle nous comblera cette petite Fantasia ! WinkWinkVery Happy

pleins de bisous à toute la petite famille !

millie a écrit:
boubou a écrit:
millie a écrit:

il ne faut pas juger comme ça des chiots souvent mal à l'aise , on le voit bien sur les photos ! ils sont souvent crispés, du coup la queue ne se place pas correctement....D'ailleurs lorsque vous-même vous présentez vos chiots en statique à cet âge là on voit bien que vous essayez de placer la queue le mieux possible , logique puisqu'ils sont encore une fois crispés!!....Alors patience le temps nous dira le reste! il faut laisser grandir tout ça , les laisser pousser tranquillement, ils ne pourront que mieux s'exprimer Very Happy ! et le "jugement" sera alors plus justifié ....

Invité
boubou a écrit:
millie a écrit:
boubou a écrit:
millie a écrit:

il ne faut pas juger comme ça des chiots souvent mal à l'aise , on le voit bien sur les photos ! ils sont souvent crispés, du coup la queue ne se place pas correctement....D'ailleurs lorsque vous-même vous présentez vos chiots en statique à cet âge là on voit bien que vous essayez de placer la queue le mieux possible , logique puisqu'ils sont encore une fois crispés!!....Alors patience le temps nous dira le reste! il faut laisser grandir tout ça , les laisser pousser tranquillement, ils ne pourront que mieux s'exprimer Very Happy ! et le "jugement" sera alors plus justifié ....

Pas d'accord avec vous regardez les chiots de DJene ils ont le meme age et je ne touche pas aux chiots en photos
Mais bon si vous trouvez que les chiots RESPIRENT la joie de vivre et moi je ne le crois pas !! Mais qque part c'est mieux qu'ils trouvent des maitres que de voir cette expression si triste!!!!!
C'est mon avis et je SUIS objective
Perso Je suis contente de ce que je rpoduis quand je vois certains autres sujets du même age !!!!

Invité

VOICI qques photos de chiots à 4 SEMAINES seulement et VOYEZ la queue tourne déjà et je ne touche pas !!

Voir aussi les chiots de Jade à 4 semaines c'est identique mais bon je m'en fous mais ne soyaez pas de mauvaise foi c'est tout RESTEZ objective !!!!!

non ce n'est pas un manque d'objectivité de ma part ? Surprised c'est que je pense dire ce que je vois tout betement...Lorsque Patrick prend des photos des BB il ne les tiens pas pour les placer donc déjà là ils se tiennent tout seul ! , et ne peuvent pas se placer correctement , voilà, donc forcément la queue suit elle aussi dans ce sens ,...? après je ne vois pas ce que vient faire votre remarque "ils ont l'air triste" ???????? ou non plus précisement, respirent-ils la santé ??????? tous les acquéreurs qui ont eu des chiots n'ont pas l'air de se plaindre de leur chien ?????? Je pense que Patrick est une personne qui aime ses chiens autant que vous ou moi ! qu'est-ce qui vous pousse à dire des choses aussi désagréables????!!!!! c'est vous je pense qui devrait-être objective en allant droit au but , dire ce que vous avez vraiment et distinctement envie de dire au lieu de faire vos sous -entendus ...Question mauvaise foi je vous trouve bien mal placée !!?? vos histoires de bonne morale à tout va cela devient vraiment lassant !! SleepSleepSleep Mais peut-être qu'après tout vous avez la science infuse cheerscheerscheerscheerscheerscheers !!!!! alors là bien sur ça change tout Laughing

Bonsoir à tous,

Millie, je ne saisis pas trop pourquoi tant de virulence dans vos propos..... si "différends" il y a avec Patrick ou Boubou, ne pourriez-vous pas régler vos comptes en privé ??? NoNo

Je trouve ça dommage pour les gens qui viennent chercher des conseils de voir les gens se crêper le chignon, je trouve ça triste et désolant Sad

Il est certain que vous avez beaucoup plus d'expérience que la plupart des autres éleveurs sur ce site et que vos chiens sont superbes... je pense que vous avez fait depuis des années un formidable travail mais de grâce arrêter de dénigrer les autres chiots.....

Car finalement, quant bien même les chiots de Patrick ne seraient pas "parfaits" comme les votres, en quoi ça vous regarde..... moi, de mon oeuil de non experte non professionnelle, je les trouve beaux ses chiots...

Voilà plusieurs années que je souhaite acquérir un basenji (avant même que ma croisée Basenji noire et blanc pas parfaite du tout mais que j'aimais du fond de mon coeur) et régulièrement je vais sur les sites d'élevage....dont le votre, il y a tout de même plus de fois où vous leur tenez la queue que de fois où elle tourne tout de suite toute seule.... Mad

Enfin bref, le Basenji n'est pas une marque déposée "of swala pala" me semble-t-il.....

J'avais pris contact avec vous pour me renseigner et je vous avais demandé pourquoi il y avait si peu de noir et blancs parce que j'aimais beaucoup cette couleur ( en souvenir sans doute de mon imparfaite batarde croisée Basenji !!!), et au lieu de m'expliquer pourquoi "gentillement" vous m'avez juste fait comprendre que vous ne les trouviez pas très beaux les noirs et blancs, et je dois dire que cette réponse m'avait un peu refroidie.... je suis sans doute succeptible RazzRazzRazz

Enfin, ce n'est pas grave, je vais peut être aussi me faire lyncher ou sermonner mais qu'importe..... je m'excuse juste de polluer le topic de Fantasia avec mon mail mais je vous trouve un peu gonflée de mettre des photos de vos chiots si beaux soient-ils sur son topic aussi pour faire des comparaisons, pas sûr que vous appréciez la réciproque.....

Bref tant pis si je me fais "engueuler" par vous ou d'autres personnes de ce site mais je ne comprend vraiment pas votre "virulence"....

Magelias, heureuse propriétaire d'une petite puce adorable, belle et qui a l'air d'avoir un caractère équilibré I love youI love you .... et qui est belle et là grâce à vous aussi Millie, alors merci pour ça à vous et à Boubou et désolée pour le long message....... Boubou, je m'en excuse Embarassed

Invité
Une chose est sure est que je SUIS HEUREUSE que vous soyez aller chercher cette chienne ailleurs car je n'AURAIS PAS DE REMORDS SI CELLE CI SE FAIT SAILLIR comme BAIKUSU à 10 mois !!!!!!!!
Au moins je suis sure de cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin libérez de ce poids !!!!!!!

Invité
Magelias a écrit:
Bonsoir à tous,

Millie, je ne saisis pas trop pourquoi tant de virulence dans vos propos..... si "différends" il y a avec Patrick ou Boubou, ne pourriez-vous pas régler vos comptes en privé ??? NoNo

Je trouve ça dommage pour les gens qui viennent chercher des conseils de voir les gens se crêper le chignon, je trouve ça triste et désolant Sad

Il est certain que vous avez beaucoup plus d'expérience que la plupart des autres éleveurs sur ce site et que vos chiens sont superbes... je pense que vous avez fait depuis des années un formidable travail mais de grâce arrêter de dénigrer les autres chiots.....

Car finalement, quant bien même les chiots de Patrick ne seraient pas "parfaits" comme les votres, en quoi ça vous regarde..... moi, de mon oeuil de non experte non professionnelle, je les trouve beaux ses chiots...

Voilà plusieurs années que je souhaite acquérir un basenji (avant même que ma croisée Basenji noire et blanc pas parfaite du tout mais que j'aimais du fond de mon coeur) et régulièrement je vais sur les sites d'élevage....dont le votre, il y a tout de même plus de fois où vous leur tenez la queue que de fois où elle tourne tout de suite toute seule.... Mad

Enfin bref, le Basenji n'est pas une marque déposée "of swala pala" me semble-t-il.....

J'avais pris contact avec vous pour me renseigner et je vous avais demandé pourquoi il y avait si peu de noir et blancs parce que j'aimais beaucoup cette couleur ( en souvenir sans doute de mon imparfaite batarde croisée Basenji !!!), et au lieu de m'expliquer pourquoi "gentillement" vous m'avez juste fait comprendre que vous ne les trouviez pas très beaux les noirs et blancs, et je dois dire que cette réponse m'avait un peu refroidie.... je suis sans doute succeptible RazzRazzRazz

Enfin, ce n'est pas grave, je vais peut être aussi me faire lyncher ou sermonner mais qu'importe..... je m'excuse juste de polluer le topic de Fantasia avec mon mail mais je vous trouve un peu gonflée de mettre des photos de vos chiots si beaux soient-ils sur son topic aussi pour faire des comparaisons, pas sûr que vous appréciez la réciproque.....

Bref tant pis si je me fais "engueuler" par vous ou d'autres personnes de ce site mais je ne comprend vraiment pas votre "virulence"....

Magelias, heureuse propriétaire d'une petite puce adorable, belle et qui a l'air d'avoir un caractère équilibré I love youI love you .... et qui est belle et là grâce à vous aussi Millie, alors merci pour ça à vous et à Boubou et désolée pour le long message....... Boubou, je m'en excuse Embarassed

MAINTEANT je vais DIRE CE QUE JE PENSE Meme si ce n'est ni l'endroit ni le moment !!!!!!!
Savez que VOTRE SOIT DISANTE ELEVEUSE A FAIT DES CHIOTS SANS CESSE A BAIKUSU DEPUIS l'AGE DE 10 mois alors permettez moi de recadrer un peu les choses!!!!
En plus ce que vous savez ou pas est que VOTRE chienne EST D'UNE LIGNEE CONSANGUINE a outance???? mais ceci je suppose que c'est passé sous SILENCE !!!
Votre chienne est issue de DJALAI mere SOUKA et Pere VERTIGO (Signet high Caliber x Sharon ) et BUSHMAN fils de OUANA soeur de SHARON !! et de PETIT PRINCE Fils de LATINA soeur de SOUKA !!!!!
et Bulldobas

LA SEULE lignée différente dans ce pedigree est BULLDOBAS sinon le reste est IDENTIQUE
ALORS arretez de me faire un procés à moi qui va chercher des lignées nouvelles sans cesse !!
Pour Me C.
Si c'est comme avec vos spitzs ou Berger Alemands que vous vous etes separes je plains la RACE dans quelques années

Vous etes en train de la FAIRE COULER à petit feu !! ALORS TOUS ouvrez les yeux et REGARDEZ bien et N'ECOUTEZ Pas ce que l'on voud DIT !!!!!!!!!!!!!!!
D'autre part j'espere que vous aurais plus de CONSCIENCE et ne pas faire saillir PAR ACCIDENT votre future femelle !!!!!!!!et SURTOUT PAS avec BUSHMAN qui n'est autre que son GRAND PERE
Mais la genetique vous vous ne connaissez pas !!!!!

Sur ce BONSOIR !!

PS demandez à vos éleveurs si votre chienne a des parents testés dysplasie ,tare oculaire,thyroide car dans le basenji c'est un fleau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste pour info !!!!!!!!

millie a écrit:
Une chose est sure est que je SUIS HEUREUSE que vous soyez aller chercher cette chienne ailleurs car je n'AURAIS PAS DE REMORDS SI CELLE CI SE FAIT SAILLIR comme BAIKUSU à 10 mois !!!!!!!!
Au moins je suis sure de cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin libérez de ce poids !!!!!!!

Vous êtes simplement désolante NoNoNo
Moi aussi je suis heureuse d'être allé chercher ma chienne ailleurs Very Happy
Pourquoi tant de méchanceté QuestionQuestion

Ne vous inquiètez pas pour elle, ou surtout pour vous, je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage donc vous n'aurez pas une concurrente de plus même si de toute façon dans votre tête aucun élevage n'arrive à la cheville du votre..... un peu d'humilité parfois ne tue pas WinkWink .

Vous pourriez apporter tant de choses aux personnes en leur donnant des conseils sans avoir l'impression de détenir le savoir suprême et sans les agresser en permanence, sur tous les topics dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens vous "mordez", c'est hallucinant affraid

Vous avez du savoir, alors partagez le au lieu de le "cracher" à la figure des gens.....

Très cordialement , on va pas se faire la bise tout de suite je pense lol!

Magelias

Invité
Si vous etiez dans le basenji depuis le temps que je suis dedans et les efforts faits et voir ce qui se passe vous auriez envie de pousser une GUEULANTE c'est tout
Renez vous compte de ce qui se passe ??????????

Dans 3 ans le sPEDIGREES seront completement CLOS avec des soucis de SANTE à outrance eet certains de ces eleveurs ne SERONT ou n'ELEVERONT plus !!!!!

C'est TRES GRAVE ce qui se passe mais vous ne comprenez pas

C'est la PASSION qui parle et non la MECHANCETE
PRENEZ consciente de ce qui se passe

Reproduisez pas de soucis MAIS SVP faites le HONNETEMENT

millie a écrit:

MAINTEANT je vais DIRE CE QUE JE PENSE Meme si ce n'est ni l'endroit ni le moment !!!!!!!
Savez que VOTRE SOIT DISANTE ELEVEUSE A FAIT DES CHIOTS SANS CESSE A BAIKUSU DEPUIS l'AGE DE 10 mois alors permettez moi de recadrer un peu les choses!!!!
En plus ce que vous savez ou pas est que VOTRE chienne EST D'UNE LIGNEE CONSANGUINE a outance???? mais ceci je suppose que c'est passé sous SILENCE !!!
Votre chienne est issue de DJALAI mere SOUKA et Pere VERTIGO (Signet high Caliber x Sharon ) et BUSHMAN fils de OUANA soeur de SHARON !! et de PETIT PRINCE Fils de LATINA soeur de SOUKA !!!!!
et Bulldobas

LA SEULE lignée différente dans ce pedigree est BULLDOBAS sinon le reste est IDENTIQUE
ALORS arretez de me faire un procés à moi qui va chercher des lignées nouvelles sans cesse !!
Pour Me C.
Si c'est comme avec vos spitzs ou Berger Alemands que vous vous etes separes je plains la RACE dans quelques années

Vous etes en train de la FAIRE COULER à petit feu !! ALORS TOUS ouvrez les yeux et REGARDEZ bien et N'ECOUTEZ Pas ce que l'on voud DIT !!!!!!!!!!!!!!!
D'autre part j'espere que vous aurais plus de CONSCIENCE et ne pas faire saillir PAR ACCIDENT votre future femelle !!!!!!!!et SURTOUT PAS avec BUSHMAN qui n'est autre que son GRAND PERE
Mais la genetique vous vous ne connaissez pas !!!!!

Sur ce BONSOIR !!

PS demandez à vos éleveurs si votre chienne a des parents testés dysplasie ,tare oculaire,thyroide car dans le basenji c'est un fleau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste pour info !!!!!!!!

Millie,

je ne vous fais pas de procès, je cherchais à comprendre pourquoi vous êtes toujours "virulente", la génétique et la consanguinité je connais un peu, je suis dans le domaine de la santé !! Ce que je constate c'est que vous avez vendu Bushman et Baikasu à une éleveuse (n'en déplaise à vos oreilles que je l'appelle comme ça !!), vous ne vous doutiez pas un peu de ce qu'elle ferait avec les chiens ??? QuestionQuestion

C'est facile après de crier au scandale Shocked

Je sais que vous faites beaucoup pour cette race, je ne l'ai nié à aucun moment...et je vous en remercie, là n'est pas la question... je dis juste que vous pourriez partager votre savoir et si vous avez des problèmes à régler, peut-être le faire entre vous....

J'ai déjà fréquenté un autre forum pour bergers australiens pour me renseigner avant de prendre ma Djenna... c'est terrible ce qu'un éleveur peut dire comme choses pas très sympas (et je reste polie) quand il a l'impression qu'on marche sur ses plates-bandes, ça me rend triste c'est tout.... Je croyais Naïvement que le monde du chien était un monde fait d'amitié et de partage... mais je me rend compte que non finalement !!!

Quant au fléau dont sont victime les basenjis, j'ai eu "la chance" de le voir à l'oeuvre chez mon impure croisée Basenji Aïcha qui malheureusement est morte d'un cancer de la thyroïde avec des métas hépatiques.... c'était terrible...

Si vous avez une geulante à pousser, ouvrez un topic pour le faire, en disant tout ce que vous avez sur le coeur au lieu de faire des sous-entendus aussi discrets "qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine"...... je peux comprendre que des choses énervent quand on est une passionnée, ce que je vous enlève pas, alors dites le sur un topic à lui tout seul....

Très cordialement

Magelias, heureuse de sa chienne pleine de tares (sans doute à vous écouter) mais si mignonne..... et qui a été tout aussi heureuse de sa croisée noire et blanche pleine de tard et d'une pas très jolie couleur cheers