Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou47

FANTASIA DU CHEMIN DE LA LUNE AUX REVES

Messages recommandés

Pourquoi faut-il pénaliser un post pour des personnes qui ne pensent qu'à agresser autrui ? c'est pas le but d'un forum n'est-ce pas alors pourquoi ne pas mettre un stop une bonne fois pour toutes ??? c'est lassant ces gens donneurs de morales à la fin... Twisted Evil Pas moyen de s'exprimer sur quoi que ce soit sans que cela soulève la haine , la jalousie etc....? heureusement que le ridicule ne tue pas!!! Laughing un peu de vacances feraient du bien à ce genre de personnes....ou alors quelques séances chez un psy LaughingLaughingLaughing

C'est vrai qu'on ne va pas pénaliser le poste de la petite Fantasia. Après tout elle n'y est pour rien. <elle est née comme elle est avec des défauts au pas et c'est comme ça pour tout le monde, chien ou autre.

Pour ma part et du haut de mes 18 ans, je trouve que chacun est différent et a ses propres opinions. On n'y peut rien c'est comme ça et pas seulement dans le domaine canin. Ma fois on ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Sachons seulement clore un sujet lorsque celui ci ne mène nul part.

J'ai vu les photos de patrick. Ses chiots sont vraiment adorables, on craque à chaque fois qu'on les voit. Il a eu une telle diversité de couleur cette année que c'est magnifique à voir. Je n'ai pas repérer Fantasia dans le lot, mais les tri sont trop mignon et font l'unanimité dans la famille. Wink

ça y est!!!!!!! cheers ma pupuce est avec nous elle a fait son baptème de l'air avec mon mari!! Laughing c'est lui qui était chargé de la récupérer....C'est dingue à l'unanimité, on dirait BOUBOU !!! elle est trop mignonne !!!!! elle a déjà testé les poilus de la maison lol! celui qu'elle préfère c'est mon spitz bien sur il est très très poilu !! et ça ils adorent tirer dessus affraid demain je mettrai des photos...parce que là je suis solicité par ma grande famille bounce !!....

désolée pour la qualité des photos mais la batterie de mon numérique est à changer je pense...
Donc voilà la petite souris I love you elle est toute mimi elle a fait le même acceuil que Foxy aux chiens de la maison !! affraidVery HappyVery Happy c'est un vrai régal, une vrai chipounette une vrai petite basenji en somme !! rabbitLaughing

Même si la photo n'est pas de très bonne qualité on voit qu'elle est très belle fantasia! Est ce qu'elle est aussi bavarde que Foxy?

Victoria lui a mis son petit polaire rose elle a jugée bon de la couvrir , les températures sont pas au top en ce moment hi hi !!! I love youLaughing elle ne la lache plus... Laughing

Eyko a écrit:
Même si la photo n'est pas de très bonne qualité on voit qu'elle est très belle fantasia! Est ce qu'elle est aussi bavarde que Foxy?

En fait elle a surtout fait son fameux accueil le premier jour donc hier soir mais là non elle est plutôt comme Bushman très distante du style je suis pas là LaughingLaughingLaughing

Bon vraiment les photos sont moches ....je vais faire d'autres photos avec une autre batterie...Voilà elle s'est très vite adaptée à notre grande famille affraid Djaïli l'a adoptée tout de suite par contre Baïkusu c'est une autre histoire ! Evil or Very MadNo

Victoria est comblée avec ses 2 princesses la petite FATAL BEAUTY à droite et bien sur notre petite FANTASIA ! I love you ça tombe bien c'est les vacances scolaires ! du coup elle s'en donne à coeur joie ! Laughing

Superbe...... et j'adore la photo de Victoria avec les deux belettes..... I love youI love you
Fatal beauty fait énorme très grande par rapport à Fantasia....

merci à tous pour vos gentils commentaires ! I love you oui c'est vrai que Fatal fait vraiment énorme à côté ! affraid elles n'ont que 2 semaines d'écart mais à cet âge là cela se voit beaucoup!!

Invité juliette14

J'ai pas tout suivi, tu as pris deux poulettes boubou ?

Victoria à vraiment l'air heureuse avec les crapulettes I love you

juliette a écrit:
J'ai pas tout suivi, tu as pris deux poulettes boubou ?

Victoria à vraiment l'air heureuse avec les crapulettes I love you

Je réponds pour Boubou, j'espère que ça ne la dérange pas.... Fatal est la petite dernière de la portée de Djaïli..... c'est la soeur de ma Faty I love you

J'espère qu'elle trouvera vite un foyer..... à moins que Vistoria n'arrive à convaincre sa maman de la garder..... RazzRazz

miss Fantasia a vraiment de qui tenir c'est tout son grand-père craché !! elle se fiche de tout se qui se passe autour d'elle CoolWhat a Face je retrouve bien le caractère du tricolore ! I love you ma première femelle Lady , était exactement comme ça.... Laughing c'était il y a bien longtemps !

une vrai fripouillette !! I love you on se la dispute à la maison !! mais le plus beau elle en a rien à faire!!!!!! ShockedLaughing

Invité juliette14
J'adore la taille des oreilles

Notre calinette Fantasia à 4 mois et demi.... elle est toujours aussi affectueuse, independante, toujours le reflet de Boubou !! Laughing elle s'entend super bien avec DJAÏLI qui la prend pour sa fille , I love you c'est très mignon de la voir faire avec dès qu'elle s'éloigne, et qu'elle revient DJAÏLI montre des signes d'une maman avec son rejeton c'est adorable!! elle est là à la renifler de partout lui fait un brin de toilette!... I love you et la surveille d'un oeil,...quant à BAÏKUSU ce n'est même pas la peine d'y penser elle se voient oui, mais à travers un grillage lol! !! confused c'est plus prudent pour Fantasia Laughing

Qu'est-ce qu'elle a grandit !! En tout cas très jolie mistinguette !!