Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Un jack ? NON un basenji !

Messages recommandés

Invité juliette14

Est-ce que vous aussi, vous avez beaucoup de monde qui prend votre loulou pour un jack?

Quand les gens me propose une race, c'est toujours le jack! Surement a cause des grandes oreilles dréssées Twisted Evil
Bon c'est malheureux, mais ca veut dire que le jack aux oreilles droites passe pour un vrai jack, standard'ment parlant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

J'ai eu droit a un chien croisé giraffe Twisted Evil
Mais c'est vrai, on me demande aussi quel croisement c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Chéops avait quelques mois, cela m'est arrivé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai droit au Jack 24h/24 !!!
Dans le monde du cheval, le chien "à la mode" est le Jack. Autant dire que dès que je suis sur un terrain de concours chevaux j'ai toujours la même question : "Ohhh elle est trop mignonne ! C'est un Jack croisé avec quoi ??" Evil or Very MadEvil or Very Mad
Sinon j'ai aussi "C'est un chien chinois ? Un Akita ?"
Et la meilleur pour la fin : "C'est un Chiwawa ?" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
bounce le chihuahua Very Happy

Pourtant, les basenji ne leur ressemblent pas Razz

Le chien chinois j'ai aussi eu, mais elle n'avait pas donné de race. C'était a cause de la queue enroulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour l'orthographe du Chihuahua Laughing Faut dire que c'était quand même le must !
Oui c'est souvent la queue enroulée qui intrigue les gens, en général tout le monde essaie de la lui dérouler, et dès qu'ils voient qu'elle se r'enroule toute seule ils rigolent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Pareil. Et ca a le don de m'énerver! Pour éviter les accidents, je fais ca régulièrement à Funny, donc il n'est pas géné quand quelqu'un la déroule. Mais j'engueule les gens qui font ca, ca pourrait être dangereux, Funny est cool, mais tous ne le sont pas, et apres qui sera puni ? Le chien évidement ...

Pour chihuahua, je dois toujours regarder comment ca s'écrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que comme Folka est petite ça ne la gène pas, mais bon je lui fais aussi régulièrement histoire qu'elle ne soit pas étonné quand d'autres personnes le lui font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, je rigole en lisant vos post, ça m'a rappelé quant on se promenait avec Philo et son copain jack (les 2 sur la même laisse donc), commentaires :
"ohhhhh, c'est son bébé ?" hum....bon, ok, tout le monde ne peut pas avoir l'œil exercé... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soit tombée sur des personnes s'exclamant 'oh un basenji j'en avais jamais vu un en vrai avant', ou alors la perplexité complète. On n'a jamais osé attribuer une race autre à ma ratte. Car il s'agit d'une variété très rare de rat sauteur à longues pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi on m'a dit votre pitbull est bizarre...il mord ?....j'en suis restée baba !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
What a Face Hahaha ca c'est marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me la sorti aussi aujourd'hui !!! Elle commence à bien grandir, donc j'ai eu droit à une maman qui dit à sa petite fille : "Attention ma chérie ne t'approche pas trop, c'est un petit pitbull..." bounce

Sinon la dernière fois Folka c'est un peu éloigné des écuries (rien de grave, c'était à 20mètres) , donc j'ai eu un coup du fil du garagiste d'à côté (mon numéro est sur son collier), qui me dit : "C'est à vous le Jack au collier rose ??" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous, une heure du matin, sortie pipi avant de dormir au retour d'une soirée... La voiture de la police municipale : " c'est quoi comme race ?" Le mari, incapable de "la fermer" : "un croisement de pittbull et cochon d'inde !" Embarassed réponse : "ah classe 4 : vous l'avez signalé ?" j'en ri encore !!! LaughingLaughingLaughing

pour la queue nous avons noté que ce sont surtout les femmes qui jouent avec. Shocked Les hommes font la remarque mais ces dames la prennent en main et la déroulent systématiquement. Maintenant, quand quelqu'un me dit :"oh, c'est rigolo sa queue ! je réponds automatiquement : "oui et les dames adorent la dérouler..." alors elles enfoncent leurs mains dans leurs poches et Virgule a la paix ! Laughing Quoiqu'elle s'en fiche royalement. Mais moi, ça m'énerve... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

J'aurais adoré voir la tête des policiers ! What a Face

Pour la queue c'est effectivement que des femmes qui l'on déroulée ou voulait le faire ! Funny s'en fou aussi, mais moi ca m'enerve! Je retiens la réponse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un petit a fait la réflexion a mon père qui promenait mes chiens et le ptit a dit a son papa "regarde papa le monsieur il a un renard", et quand il allait chercher mon petit frère à lé'cole tous les enfants venaient jouer avec eux, il mettaient des fleur dans leur queue mais mes chiens adorent ça il sont demandeurs et on évitait quand même de rester dans la foule on attendait toujours à l'écart donc les enfants ne venaient pas en paquet. sinon j'ai eut aussi droit au pitt bull ou au fox terrier aussi. les flics m'ont arrêté un jour en disant que mes chiens devaient être muselé et quand je leur ait demandé pourquoi ils m'ont dit que c'était des chiens catégorisés et que je devait leur présenter les papier de permis de détention je leur ait demander si ils demandaient aussi aux grand mère des papier pour leur caniches et leur ait donné un cour sur la morphologie des chiens catégorisées et des basenjis. On a discuté presque une heure. j'ai jamais pu faire une seule promenade sans que quelqu'un m'arrête pour me demander de quelle race il s'agit, d'où ça vient... Une chose est sûre le basenji ne laisse pas indifférent et favorise énormément le dialogue et les rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui moi aussi j'ai souvent droit à "c'est un croisé de Jack !!! sauf avec Yoshi qui est tricolore; ça me désespère surtout que je suis pas une grande fan du Jack !
Quand j'avais des akitas inu c'était "c'est uun croisé de Husky?
C'est ça d'avoir un chien qui sort de l'ordinaire. Mais quand même je rencontre de plus en plus de personne qui connaisse la race . ça fait plaisir ...
Pour Bambou je m'attend au pire : c'est un croisé de Panda? Une vache génétiquement modifiée ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Cette semaine j'ai été chercher mon petit frère à l'école. J'avais Funny avec moi et comme il fait froid il avait un pull.
Une petite fille sort de l'école, voit Funny et dit "Oh il est joli avec son pull, on dirait un caniche !" affraid Celle-la je ne l'avais jamais entendue What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Décidément ...

En ville, une dame voyant Funn avec son manteau "Oh, il à froid", moi "Oui il n'est pas équipé pour l'hiver", elle "Ah oui, c'est un husky!?", moi "... heu non, les husky sont équipé pour le froid, lui c'est un africain!" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien ri ...pitbull-cochon d'inde....celle la je vais le remettre....bravo au mari pour son humour et zut pour les flics .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...