Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva14

Taille Collier

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils !
Je vais bientôt commander un nouveau collier pour Folka (sur internet car pas le temps d'aller en magasin, donc impossible d'essayer).
Quel taille fait le collier de votre basenji adulte ? Quel taille fait son tour de cou ?
J'aimerai ne pas prendre trop petit pour qu'il puisse lui aller à l'âge adulte, mais ne pas lui mettre dans 6 mois donc ne pas prendre trop grand non plus !
Actuellement son collier mesure 30 cm, il y'a 5 trous (5ème étant le plus grand) et elle est bientôt au 3ème trou.
Je veux le changer car le modèle ne me plait pas, mais je ne sais pas si je garde la même taille ou pas
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Funny en a un en chainon, je ne connais pas la longueur, c'est le dresseur que me l'avait fourni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Autre petite question, je vais aussi recommander un panier (car le sien est tout petit et elle commence à prendre de la place !).
J'hésite entre certaine taille... 50 cm ? 55 cm ? 60 cm ? ou + ?

Désolé pour toutes ses questions, mais je préfère quand même demander avant d'acheter car j'aimerai faire des achats sur du long terme, et étant donné que c'est mon premier basenji, difficile de se rendre compte de la taille du panier qui lui conviendra... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dessus je ne peux pas t'aider, je n'ai que des paniers gigantesques, Ira y dort avec les bergers australiens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Je n'ai pas de panier pour Funny, mais une de ces couverture épaisse et douce qui se trouve entre autre en expo. J'ai acheté une de taille 150/100 cm que j'ai coupé en deux.
Funny se couche parfois en boule, parfois il s'étale, et là je trouve qu'une grande surface de couchae est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le panier, perso je prévois toujours bien plus grand que prévu pour la simple et bonne raison, que lorsque le chien décide de s'étirer de tout son long, et de dormir dans cette position il puisse le faire aisément...surtout en été, après c'est vrai que le panier semble trop grand l'hiver lorsqu'ils se mettent en boule ! Laughing et pour le collier il faut simplement se référer à une race de chien pour commander... cela dépend si tu veux un collier en cuir, ou une petite chainette , style collier d'expos ? dans ce cas il faut qu'il soit un peu plus long que le collier en cuir ou nylon (quoique perso le nylon je n'aime pas ça coupe le poil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a adopté le panier de mon croisé labrador à présent décédé. Elle en prend un quart roulée dans un bord, si possible en ayant réussi à s'enrouler dans ou sous la couverture. ça c'est au chenil. A la maison, elle prend le dossier du canapé à l'endroit qui lui permet de voir par la fenêtre et de profiter du soleil si il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...