Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zcrow

Enji problemme

Messages recommandés

Bonjour a tous, enji a un problemme ca fait plus de deux semaines qu'il a de la diarée et a maigri pas mal ,on a fait des analyses de sang,test de maladie tropical,et analyse des selle et toujours pas de solution si quelq'un peut aider ;merci,merci,merci

Cela peut-être du à la nourriture une allergie quelconque, à la chaleur. Mais comment est la diarrhée, plutôt marron-noire ou plutôt avec du muccus
Sinon en maladie connue chez le basenji il y a la malabsorption. J'espère pour lui que ce n'est rien et seulement passager.

pas de fièvre? ou d autres symptomes que la diarhée?
il a été testé pour la pyro, le lyme?

merci de vos sugestions , une diharée jaune claire ,pas de changemen de nuriture ,mais c vrais qu'il a fait assez chaud ces temps si
oui testé pour se genre de maladie mais rien !!!!

alors personne a eu cette situation, il est tout maigre le pauvre ,mardi encore d'autres examen.

Falcon a exactement le même problème, il a une diarrhée jaune depuis 1 semaine et demi. Je lui avais changé les croquettes et même en revenant à celle d'avant il est toujours malade.
Le véto m'a dit que c'était soit le changement de croquettes, soit le lézard qu'il a mâchouillé il y a presque 2 semaines (toxique).
Enji n'a rien "mangé" d'inhabituel? (des os, des restes...un lézard ou autre?)
Je ramènerai Falcon demain au vétérinaire mais en attendant je lui donne l'eau du riz avec du smecta (1/2 sachet par jour).
Ce qui fait le plus peur c'est qu'il a perdu énormément de poids mais j'ai espoir car depuis 3 jours il remange énormément.
Caresses à Enji et courage à ses maîtres.

Je n'ai jamais eu de cas comme ça avec Aragorn.

Il a déjà eu des diarrhées pendant deux jours mais rien de grave, le riz,l'eau du riz et le Smecta, comme l'a dit laure marchait très bien.

Tenait nous au courant pour la suite. Grosses caresses à Enji et courage à vous.

J'ai le même problème avec Uton chaque été à cause de la chaleur mais par contre celà ne dure que quelques jours et le véto m'a prescrit du Kaopectate ce qui calme tout de suite! J'espère qu'Enji ira très vite beaucoup mieux!

Bonjour, a tous et merci. voila apres tous ces examen ils disent qu'ils ont trouver la cause.
Pour eux Enji a une maladie , insuffisance pancréatique exocrine ,qui expliquerais tous ces symptomes, donc il est sous traitement a vie,
il va reprendre du poids ,la il est encore tres fatigué .

Invité juliette14
Quelle histoire ... Pauvre loulou. Mais au moins mantenant tu sais ce qu'il a et ca ira mieux