Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m lou

Bonjour à tous du Nord

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
J'habite la côte d’opale non loin de la mer du nord à 3 km de l'eau ...
je fais du sport avec mes chiens ainsi que des concours de beauté de temps à autres ..
j'aime le respect et la sincérité ce que je retrouve avec mes amours de chiens ....
J'ai des bergers des pyrénées face rase et des colleys à poils longs que j'adore ...
je ne connaissais pas vraiment le basenji avant que l'une de mes amies m'en parle l'autre jour ce qui m’amène sur votre forum pour en faire plus de connaissance ....

Invité juliette14
Bienvenue parmi nous et bonne lecture.

Le basenji, c'est toute une histoire d'amour. Je pense qu'il faut être passionné par cette race pour en avoir un, pas juste les trouver beau et élégant. C'est un chien adorable qui n'est pas à mettre dans n'importe quelles mains.

Bienvenue!

Juliette, pas forcément, je me suis fait parachuter une chienne de 4 ans sans rien connaître à cette race à part ce que j'ai pu parcourir sur internet ... la veille d'aller la chercher Razz

Le basenji, comme toute race primitive, c'est un peu spécial. Ma ratte me fait plus penser à un chat qu'à un chien...

Invité juliette14

Tu avait déjà un CLT, donc tu avait de la marge What a Face

Bonjour et bienvenue.

Moi aussi, je trouve le basenji vraiment à part dans la "gente canine".

J'ai eu deux femelles dobermann avant Chéops et j'ai dû changer mes "principes" d'éducation pour obtenir la même chose, les moyens pour l'éduquer n'ont pas été les mêmes.

Merci aux quatre personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre .
Au cas ou certains pensent que me mettrais à l'élevage du basenji ! soyez rassurés j' élève des colleys et bergers des pyrénées F R ! et je ne fais que de m 'intéresser et comprendre cette race particulière .....
Quand à la race primitive , je pense et j 'espère que beaucoup de chiens le sont encore , une chance pour eux ! sinon on parlerai de chiens de compagnie .....
Je salue Brigitte au passage qui à récupéré deux filles récemment .................. Wink

Salut,

Nous connaisant depuis 30 ans, désole de te répondre aussi tardivement. Aprés avoir partager l'agility, l'obéissance, les moutons et les concours de beauté, je connais ta passion pour les Colleys et les bergers des pyrénés à Face Rase, ou est le temps ou nous donnions des cours. Même si nous avons des chiens des races différentes nous sommes toujours heureuse d'en connaître plus car cela nous enrichies.Mets mois une photo de Fifi que tu as présenté à la mondiale.