Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoubka1

Des intrus parmis les basenjis :)

Messages recommandés

Voici donc Laska, multi croisée, trouvée dans une poubelle à 3 semaines, en plein mois de juillet. Elle a 7 ans et est trèèèèès inteligente, son seul défaut elle abboie facilement.

Voici Punky croisée berger belge, adoptée à la SPA il y a 3 ans par mes parents. C'est une chienne très douce mais trèès possessive avec mon père. Elle est assez vite jalouse mais elle est adorable.

Voici Fahya Black Bear staffie de 18 mois. C'est une crapule très vive, très intelligete, un brin dominante avec les toutouts un peu trop grande gueule. Elle fait des expos. Je connais cette race depuis les années 2004 mais j'ai attendu avant de me lancer.

Invité juliette14

Bienvenue à tes poilus !
Ta staffie est magnifique!

Laska à l'air d'être une coquine, Punky est sérieuse What a Face

Merci pour les fifilles

Oui Laska est une coquine très intelligente Smile
Et Punky c'est la comedia del arte incarnée lol, toujours à te regarder avec sa tete de psyco What a Face

Je n'en reviens pas des gens qui "jettent" des chiots dans les poubelles..... C'est quand même aberrant... Enfin bon on ne changera pas le monde.. En tout cas bravo pour tes sauvetages ! Ils n'ont pas l'air malheureux ces Loulous Smile
Je trouve Fahya très jolie, moi qui pourtant ne suis pas trop attirée par les staffs !

Bravo pour les adoptions , encore heureux que des gens de ton genre existent encore sinon que ferai ces boules de poils ?????
les loulous sont super heureux à voire ....

Merci les filles par contre Maeva je te rectifie Fahya n'est pas une American staffordshire terrier (am 'staff ou staff) mais une bull terrier du staffordshire ou english staffordshire bull terrier dit staffie Smile

Ce ne sont pas du tout les meme races, et ont chacune leurs propriété propre ainsi que des traits de caractere et de morpho bien distincts Smile

Ah d'accord ! Smile je ne connaissais pas du tout, et sincèrement je la trouve très jolie Smile

Merci Smile

Le staffie arrive en France et commence a etre un peu trop à la mode à mon gout, cela entraine toutes les derives des marchands de chiens que l'ont connait.

C'est une race anglaise, on les appelle aussi les nany dog car très proche des enfants.

Ce sont des chiens plutot petit, Fahya par exemple mesure 37 cm pour 13, 500 kg à peine. Niveau caractere ils sont très proches des humains, recherchent constamment le contact. Avec leurs congeneres ils sont à tendance dominante, surtout femelles femelles et males males mais si ils sont correctement sociabilisés durant leur premiere année surtout il n'y a pas de pb particuliers.

Mais ca reste des petits chiens avec un caractere audacieux et hardi Smile

Perso j'adore !!

D'autres photos de la miss

C'est loooong les expo alors je fait la sieste sur maman Smile

Petite pose