Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defadonf

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous.

Merci de m'accueillir sur ce forum dédié aux Basenji.

Mon épouse et moi même sommes les heureux propriétaires de Gaza, petite chienne Basenji d'un peu plus de sept mois (20 janvier 2011).
Sa passion première est de détruire toutes nos chaussures, nos livres et nos journaux, en bref, tous ce que l'on a oubliés de ranger.

Elle succède a Brionne, chienne croisé Briard (12ans), Ouate, chienne Pitt Bull (12ans), dont la gentillesse n'avais d'égale que sa passion pour la natation et Falco, male Bulldog Américain (1an), dont j'ai du prendre La fatale décision pour cause de dangerosité extrême vis a vis de tous être qui ne faisait pas parti de son premier cercle.

Notre Gaza nous comble de joie et, malgré sa tête dure et ses bêtises, nous ne regrettons pas notre choix.
Nous habitons sur le littorale du Calvados, ce qui lui permet de folle accélération pour tenté d’attraper une mouette et de nager vers les bancs de sables, toujours dans l’espoir d’en attraper une.

Le plus surprennent, c’est que je retrouve des trais de caractère et des similitudes de comportement de ma regretté Ouate.

Defadonf

Bonjour et bienvenue à vous,

J'ai adopté 2 basenji Cristale et Chamade débût juillet malgré leur âge 4 et 5 ans, je les découvre en même temps que la race

Invité juliette14
Bienvenue parmi les fous de basenji

Bienvenue parmi nous !
La mienne aussi a partagé cet amour des chaussures, et puis l'âge venant ça s'est calmé ! bon courage Smile

Salut a tous.

Merci de votre acceuil.

Je vous présenterai Gaza en photos des que je le pourrai Very Happy .

Defadonf