Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faust1111

Ma complicité avec Faust

Messages recommandés

Salut a tous.

Pas a moi !

J'y crois pas un seul instant ! Evil or Very Mad

Un Basenji qui obéit, y'a un truc, pas possible Very HappyVery HappyVery Happy

Defadonf

Sur mes 4 basenjiis j'en ai une qui obéit très bien et c'est celle que j'arrive à l$acher un peu en promenade et pourtant hier il y avait plus intéressant que ma voix un faisan !... et là il m'a fallu attendre un long moment avec une boule à l'estomac que mademoiselle daigne enfin changer de centre d'intérêt !! Basenjis obéissants oui parfois mais en extérieur on finit cardiaque ! Laughing

Même problème avec Falcon en promenade.
Il obéit à la maison mais en dehors il n'en fait qu'à sa tête Evil or Very Mad !
Un vrai petit diable une fois détaché. Je garde espoir qu'en vieillissant il se calme un peu mais bon...

Bravo à Faust pour cette démonstration !
Et chapeau à sa maîtresse pour la patience dont elle a du faire preuve pour en arriver là !

Merci infiniment à tous Very Happy
Faust a plein de qualité mais aussi des défauts comme par exemple il ne sait pas marcher en laisse, soit il tire soit il s'arrête Evil or Very MadRolling Eyes
J'ai rajouté une vidéo où on le voit au parc Wink

http://youtu.be/jR2VEKWRoEk
Mais dès qu'il voit une chose plus intéressante que ce que je lui demande, je deviens invisible clown
Sinon nous sommes allés au cynodrome, il a très bien couru, il était super content cheers mais il fait trop le fou fou en attendant son tour jocolor
Il a fait un tour complet en 27,25 sec.
A bientôt Very Happy

Bonsoir,

j'ai appréciée les videos, mais d"aprés ce que j'ai vue tu travailles a la récompense, c'est une méthode que je vais essayer avec Crystale et Chamade, bien que je ne l'aime pas beaucoup car si tu tombes à cour , tu peus toujours avoir des surprise. Je préfére les caresses ou l'intonation de la voix, mais en désespoir de cause, on va essayer, c"est vrai que je ne les ai adoptée que depuis juillet. Autant à la maison, elles obéissent à peu prés et ne cherchent jamais à se sauver, a l'extérieur, c'est jeregarde ,j'écoute et je suis aux aguets et si je vois un lapin ou un oiseau, je tire.

flower

Bonsoir,
Je suis heureuse que tu aies apprécié mes vidéos Very Happy
Pour la récompense, c'est une fois sur deux pour les même raison que les tiennes Wink
Mais un basenji est un basenji et non pas un labrador qui obéit au doigt et à l'oeil Surprised
Donc si il y a une chose plus intéressante que moi, Faust n'en fera qu'à sa tête pig
A bientôt Smile