Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyko02

Un panier solide?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Record du monde battu... aujourd'hui nous avons acheté un nouveau panier pour nos loulous...
Résultat, 15 min après... il était déjà en charpie...
Et c'est pas un problème lié à l'absence on était là, ils prennent juste (surtout Foxy) un vrai plaisir à détruire leur panier pour aller chercher le rembourrage.

Donc je fais appel à vous, auriez vous des références pour un panier en paille de fer? , confortable, si possible lavable, mais résistant aux crocs les plus aiguisés?

Merci pour vos réponses, on voudrait éviter que le budget panier soit le premier poste de dépense du foyer :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Tu as essayé les panier en plastique épais ?
Avec une couverture polaire par cher, genre acheté chez Ikea ? Elle sont a 1,5 euros environs !

Funny détruisait dans sa vary, je lui ai mis plusieurs, jusqu'à ce qu'il se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée vers laquelle je me rabattrai si je ne trouve pas de panier résistant.
En effet, même si on met 2 paniers à disposition, Foxy ne dormira pas sans Eyko et préfèrea lui dormir dessus plutot que de dormir dans son panier. Du coup dans les paniers souples, ils peuvent "déborder" si tu vois ce que je veux dire.
Ou alors il me faudrait un grand panier en plastique pour 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission impossible !!! Laughing
Blague à part au début je mettais des paniers en plastique dure avec couverture et coussins dedans mais vite ils ont été supprimés car ils les mangeaient et le plastique est si dure que celà devient très coupant et dangereux donc je suis revenue aux paniers souples mais ordinaires car parfois ils ne font pas long feu !! mais idéales pour mes 2 filles qui dorment toujours ensemble ou même les 3 car comme tu dis ça déborde MDR !!... Par contre il vont rester un long moment sans y toucher et le jour où ça les prend c'est le cataclisme Si c'est possible il faut tout de suite recoudre et mettre le couverture qu'il y a dedans ou le plaid par dessus la couture car ils retournent toujours au même endroit !!... voici mon expérience et ça marche pas trop mal L'idéal dans l'absolu étant d'avoir un vieux fauteuil ou un vieux canapé recouvert d'une couverture ils adorent !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéops ne déchiquète que les couvertures et n'a jamais touché à la panière en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci pour vos conseils. on va peut être faire appel aux talents de couturières de la famille.... vu qu'on a plein de rembourrage en stock, on pensait faire un panier en toile de jean avec les rembourrage... ça devrait tenir un p'tit peu!
euh.... sinon ya des couturières ici??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyko a écrit:
euh.... sinon ya des couturières ici??? Very HappyVery Happy


j'espère que tu vas trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jean c'est très bien mais il faut que les coutures soient résistantes!
Nous n'avons plus de panier ou coussin avec du rembourrage (souvent blanc) qui s'éffiloche comme du coton (trop excitant pour falcon).
Le mieux c'est la mousse (comme pour les matelas) c'est moins bien pour jouer.
Il faut bien sûr faire une housse donc la couturière est toujours nécessaire.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les mien arrivent à bout de tout même les laisse en chaîne n'ont pas résisté parfois alors les paniers.... On avait opté pour des cages ouvertes toute la journée vu qu'on les utilisait aussi pour partir en vacance ou pour les compétitions. On avait décidé de les installer dans un endroit sans passage pour qu'ils puissent être tranquil et on avait mit de la moquette dans le fond et plein de couvertures et le tout a duré toute leur vie et dure encore pour la femelle. le tout est de trouver une matière qu'il aime et qu'il ne veut pas trop dépouiller et un endroit où il se sent bien dans la maison et où il aime se réfugier. Les miens préféraient quand il y avait aussi une couverture par dessus la cage mais pour ça après ça dépend des goûts. Chaque basenji est différent et ils n'ont donc pas tous les mêmes goûts. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaba a écrit:
Eyko a écrit:
euh.... sinon ya des couturières ici??? Very HappyVery Happy


j'espère que tu vas trouver Wink


Alooooooooooooooooooooors Question
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai rien trouvé de mieux que les thermobed. Je m'en sert quand ils sont neufs pour les bébés et après je recycle pour les adultes : ils ne m'en ont jamais déchiré un alors que tout le reste , panier en plastique ou en tissu finit en miette. Et comme ils dorment aussi en tas même si ça dépasse c'est pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de couturière en vue... et sinon c'est quoi un termobed?? ça ressemble à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thermobed est un tapis tout doux (du moins au début) avec une sorte de revetement plastique sur le dessous: du coup le chien est isolé du froid du sol. De plus l'humidité (où les petits pipis des chiots) passe au travers du tapis mais ne peut pas remonter ce qui fait que le chien reste au sec (ce qui est pas mal pour un basenji). On en trouve sur différents sites internet et dans les expo canines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il y a des basenji qui jouent plus les tornades que d'autres. J'ai de la chance les miens tiennent à leur tapis! D'ailleurs même les petites couvertures polaires ils n'y touchent quasiment pas du moment que je leur donne. par contre si c'est à moi et qu'ils peuvent la chiper ils font moins les délicats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...