Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariine1

Folle moi ? Oui, mais des basenjis ♥ Présentation de mon Galak' ♥

Messages recommandés

Invité juliette14

J'adore la dernière photo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici Shocked Désolée !! LOL

Des nouvelles de mon raton laveur : Il va très bien, il se porte à merveille si ce n'est ces petits problèmes ostéo, qui j'espère vont être réglés grâce à ma véto ostéo ^^ Il obéit de plus en plus, je le trouve très calme pour un basenji, pas du tout ce que l'on m'en avait décrit. Je fais le maximum pour lui éviter les bêtises, et tout se passe pour le mieux. Je n'ai que quelques soucis de morsure par peur parfois... Enfin, il essaye de mordre, quand il a peur, mais parfois je ne comprend pas du tout pourquoi il a peur de certaines personnes... Bref, pour ça, je vais aller voir une comportementaliste la semaine prochaine.
Sinon, c'est un amour, il comprend très vite, et il fait notre bonheur à tous ! Il est câlin, joueur, et fait de son mieux pour être obéissant ! je suis très heureuse de mon loulou !! Embarassed

Voici des photos Very Happy

Avec Vixie la percheronne :



Sur le lit, en mode Beau gosse :p



Avec Jeff et Faust, les loulous de Delphine à l'expo de Libourne Laughing



Sa première statique Embarassed



Un peu trop prêt lol



Un beau portrait Smile



Puis le partage, c'est important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Il est trop mimi sur le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine je trouve ton petit mâle bien joli...il me plais beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha, il est vraiment très très mignon ! je comprends que ses nombreuses marraines se l'arrachent Wink
Côté crottes de chat moi la mienne son truc, c'est de les prendre délicatement dans la litière, puis de les jeter en l'air et de se faire quelques passes.....hum...

Sympa les photo au bord de l'eau, ou est ce que vous étiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore des photos !!! Galak à la plage à lacanau avec mon Chéri, ma belle soeur et son chéri. Moi, j'étais en cours Crying or Very sad Mais apparemment, le loulou à répondu à chaque rappels :hein: Je suis fière de mon doudou :love:

Au secours, y'a un fashion qui m'suit !!! :peur1:



Une bonne pub pour Royal canin, avec trois abrutis qui courent :p



Courir après le pôpa Razz



Toujours aussi grande cette baignoire Suspect



Ahhh non hein !! Tu me touche pas toi !!



Bon bah... j'vous regarde du bord hein ! What a Face



Coucou toua Very Happy



Bah en fait, c'est pas si mal :pff:



Allures cheers



Tu veux ma photo ? I love you



Vouala ^^ j'ai peut être un peu abusé mais bon Very Happy


Merci encore pour vos gentils commentaires.
Xya, nous étions au Cap-ferret Very Happy Et merci encore pour tous ces gentils mots I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
I love you trop jolie la photo dans les escaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ^^ Il est encore tout fin le môme, j'attends qu'il s'éclate un peu au niveau du poitrail ^^ Vers quel âge à votre avis, il aura finit sa construction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Aucune idée.
Funny est très fin depuis tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez drôle la morphologie de certains basenjis, les uns sont sveltes comme ma copine Finnya et Funny, d'autres sont costaux et large un peu comme ma Tisha...comme je connais bien la lignée de Tisha elle est la petite-petite fille du chien d'un ami, je connais aussi ses parents et comme les mecs de cette lignée elle est costaude....je crois que c'est un héritage de famille....y a aussi le caractère qui va avec...Tisha pour un basenji est la crème de crème...jamais un grognement, toujours contente de rencontrer quelqu'un...presque trop douce pour cette race mais alors je ne m'en plains pas bien au contraire je suis ravie. seul défaut de cette coquine...RONGER tout ce quelle trouve.....elle va bientôt avoir 2 ans et j'espère que cela la quittera un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop sa bouille !!!
Chez moi pareil j'ai Guess plutot svelte, Quetzal plutôt saucisse (rien que la vue des croquettes la fait grossir elle doit avoir du sang de labrador !) et Mon Yosh qui est tout fin (mais il a l'âge de Galak) alors il a le temps de s'élargir un peu.....ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait longtemps ! Des nouvelles du raton-laveur, qui grandit bien et devient de plus en plus beau ♥️ Il est toujours aussi énergique, mais fais quand même moins de bêtises depuis que je lui laisse la télé. Rappel toujours aussi moisi mais ça je crois bien que je ne le changerais pas... Photos ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien beau ton raton laveur lollll.....pour le rappel c'est pas gagné ...moi avec ma première Basenji on a oublié....ça n'a jamais marché....avec Tisha c'est un peu mieux mais je ne prendrai pas le risque de la lacher en pleine nature.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy

Là je le lâche dans un espèce de grand pré clôturé. Tout est grillagé donc ça ne risque rien, ou presque puisque il peux quand même passer à travers le portail What a Face Ce qu'il ne manque pas de faire si il voit un copain quadrupède de l'autre côté du grillage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Merci pour les photos Wink

Super ce grand pré, j'aimerais avoir ca vers chez moi !
Pour le rappel c'est pas évident et il ne faut pas qu'il y ait de distraction et il faut qu'ils veuillent bien revenir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le rappel dehors j'essaye même pas ... qu'avec Bambounette mon akita. les basenji sont trop dissipés !!!LOL
J'aime trop la photo sur le dos avec les pattes qui cachent le museau, ça me rappelle ma gazelle (Guess)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour le compliments, c'est un amour de chien de toute façon !

Des photos ?
Tout d'abord, pour se faire un peu mousser Laughing Galak en RBIS de l'expo de Libourne :



Puis notre Lot de basenji... I love you





Puis une statique I love you



Et puis une série photo de Galak et sa coupine Hime...








Et puis quoi de mieux que de bronzer sur la fenêtre hein ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette photo aussi , c'est rigolo ! tongue

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer au détour d'une expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hime c'est une grande bête un peu brutasse, mais ils s'adorent tous les deux Smile

Oui Samah, ce serait bien, on pourrait discuter de notre passion commune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous...moi j'ai une adorable femelle basenji mais une entreprise de démolition je sais ça va lui passer mais faut savoir y faire avec ces petites bestioles...lolll---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...