Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucetteduch

FLASH BOY DU CHEMIN DE LA LUNE AUX REVES

Messages recommandés

bonjour à tous,
je voulais vous présenter mon petit flash qui vit avec nous depuis bientôt un an mais pas moyen de mettre une photo

falsh est le fils d'Etyiopia Red du chemin de la lune aux rêves et de Thot Mufren d'Ericeira

Coucou Lulu Very Happy je suis très heureuse de te voir ici cheers
Pour ce qui est des photos c'est étrange que tu ne puisses pas en mettre scratch
C'est surement ce que tu as fait mais je te dis au cas où Wink
Tout d'abord tu prends tes photos sur ImageShack par exemple, tu copies le lien direct et tu clic sur image juste au dessus ou même tu mets ça c'est pareil [img][/img]
J'espère que ça va marcher !!!

Invité juliette14

Bienvenue à Flash, vivement les photos

Voici comment faire:
Cliquer sur l’icône encadré dans l'image ci-dessous

Choisir ton fichier

Redimensionner taille site, sinon on n'en profite pas bien, car trop grand. Pour les images verticale, j'utilise la taille encore en-dessous

En pour finir copier le 2e lien

Et voilà, on va pouvoir voir ton Flash ! What a Face

J'avais parlé de l'existance du forum à Libourne mais pas récemment et je n'étais pas inscrite à l'époque !
D'ailleurs il y a peu de temps j'ai renoué le dialogue avec les propriétaires d'une des demi-soeurs de Faust et je leur ai parlé du forum mais je ne sais pas s'ils vont s'inscrire Question
Mais quel joie de partager notre amour du basenji I love you
Merci infiniment Hélène cheerscheerscheers

en fait j'ai déjà fait tout ça pour les photos mais à chaque fois ça me marque qu'il faut que j'attende 7 jour avant de pouvoir ???
je re essaye demain dans tous les cas!

et en fait mon arrivée sur le forum est du à une question que je me pose vis à vis de la NE Wink
je faisais des recherches sur internet là dessus et je suis retombé sur ce forum que j'avais survolé et là du coup je me suis inscrite Very Happy
j'aurai du le faire bien avant mais j'avais complètement oublié Embarassed

je pose ma question du coup peut être le savez vous :
ou doit on s'inscrire pour la NE cédia ou autre ??? c'est peut être trop tôt? car je trouve rien sur le sujet!

Pour les photos il semble que ce soit le cas il faut attendre avant de poster des photos, je me souviens d'un cas comme ça, mais je suis incapable de trouver la solution à ce léger inconvénient, je suis pas très douée en informatique LOL.

Vu l'inactivité du basenji club de France pas de bulletin, relance pour réadhésion ou de quelconque nouvelle, je ne suis pas au courant d'une NE.

Je crois que c'est Chartres mais il faudrait demander à Mme Emery la secrétaire du Club.

on m'avait dit Dreux mais bon c'est justement pour ça que je cherche à avoir plus de renseignements Wink
bon je re essayerai tout à l'heure pour les photos !!!!

les photos fonctionnent donc je me lance Wink
aujourd'hui dans la neige donc:

un peu trop blanc pour être conforme non quand pensez vous? lol!

dans les bras de mon mari :

mais ce jeune homme a un grand frère:
Falco berger australien de 17 mois

et un petit frère:
Greem berger australien également de 9 mois

vous avez donc vu mon mari mais flashou doit aussi supporter deux mistinguettes de bientôt 4 ans et demi:
Flaure

et Enaury

Qu'est ce qu'il est beau Flash Boy et je craque aussi sur les bergers australiens I love youI love youI love you Ils viennent aussi du même élevage que Flash Boy?

Invité juliette14
J'adore la photo de toi et ton flash, elle est extra !

Il n'a pas froid dans la neige ?
Le miens se les gèle en dessous de 10°C et il tremble de tout son corps s'il n'a pas son manteau

juliette a écrit:
J'adore la photo de toi et ton flash, elle est extra !

Il n'a pas froid dans la neige ?
Le miens se les gèle en dessous de 10°C et il tremble de tout son corps s'il n'a pas son manteau

bein non pas tant que ça finalement là il fait - 2° et il est dehors sans problème

en fait en tant qu'assistante maternelle mes chiens doivent rester dehors pendant mon travail donc il est habitué à la pluie et au froid depuis toujours!
après là il fait -10° quand les parents arrivent et je le sort pas tout de suite surtout qu'il fait nuit mais dès qu'il fait jour il va dehors avec les autres Wink
mais je vais te montrer comment il se réchauffe dès que j'ai retrouvé la photo Wink

comme tu peux le voir pas besoin de mateau quand on a deux bergers australiens qui acceptent de se faire dormir dessus allègrement Laughing

Invité juliette14

Sympa les chauffages Very Happy

Funny est un frileux. Mais en plus il est très fin, pas plus de 10 kg, donc il n'a pas une once de graisse en réserve pour le proteger du froid, ce qui n'aide pas ! Heureusement que chez nous ca n'est pas surchauffé, il gèlerait sur place sinon What a Face

Une couette berger australien !! ça a l'air super confortable .... vraiment trop mignon !

à la mi mai nous sommes parti en Autriche pour fêter mes 30 ans et pour participer au World dog show
nous avons eu un super temps, un peu de neige et plein de soleil Wink
quelque photo de mon loulou

c'est la seule photo de l'expo qui n'est pas atrocement flou !!!!

flash a fini 4ième sur 4 Laughing mais j'avoue ne jamais avoir vu d'aussi beaux basenjis en expo en france
j'avis prévu de vous faire plein de photo avec les résultat et tout mais malheureusement mon berger australien passait quasiment en même temps Rolling Eyes 5 hall plus loin Mad donc ça a été la course et du coup j'ai pas de photo des autres No

sinon je suis quand même contente du déplacement:
car l'autriche est vraiment un beau pays et ce court séjour m'a vraiment donné envie d'y retourner un jour!
l'ambiance été super car on est parti avec des copains et on a bien ri
de plus même si flash n'a pas gagné j'ai pu voir à quoi ressemblait le niveau international
et pour finir en beauté mon berger australien fini champion du monde jeune king donc quoi demander de plus !!!!!!!!!

flash est depuis samedi soir champion de San Marin , champion de Montenegro et donc par concequent champion de Mediterannée !!!
je suis très fière de lui Very Happy

Félicitations pour les résultats de tes poilus Smile
Moi aussi je veux une couette en berger australien, ça a l'air super douillet et chaud !

Invité juliette14
cheers Bravo